La première fois à Moscou? 10 Lieux que vous ne pouvez pas manquer lors de la visite de Moscou pour la première fois

La place rouge et la cathédrale Saint-Basile ne sont que quelques-uns des sites qui attirent la première fois les visiteurs de Moscou chaque année. Rien ne les regarde de tes propres yeux. Cette liste couvre 10 des choses que vous ne pouvez tout simplement pas oublier lors de votre visite pour la première fois. Voici votre guide essentiel à Moscou!

Place Rouge

La Place Rouge est comme un musée en plein air. La cathédrale Saint-Basile avec ses abîmes multicolores est située à une extrémité et le musée historique de l'État à l'autre. Si vous voulez apprendre tout sur l'histoire de la Russie, la dynastie Romanov et la Russie d'aujourd'hui, ce musée devrait être sur votre liste de Moscou. Il y a beaucoup de magasins à faire dans l'arcade historique GUM qui abrite une pléthore de marques de créateurs et se trouve en face de la tombe de Lénine.

Cathédrale Saint-Basile

La cathédrale Saint-Basile est devenue l'icône de Moscou et rien ne peut vous préparer à le voir avec vos propres yeux. Ce chef-d'œuvre architectural se compose de 11 églises au total, chacune située dans l'un des dômes de la cathédrale. Ne vous étonnez pas seulement de l'extérieur, entrez et apprenez tout sur son histoire.

Kremlin

Le Kremlin est la résidence officielle de la Président et la Fédération de Russie. C'est un lieu historique de magnifiques palais et de cathédrales ornées et une partie intégrante de la culture, de l'histoire et de la fierté de la Russie.

Théâtre de Bolshoi

Si vous êtes l'un des quelques chanceux qui a réservé des billets assez tôt à l'avance, alors vous êtes dans une expérience une fois dans la vie. Si toutefois, vous n'avez pas réussi à sécuriser les billets de ballet, puis visiter l'intérieur du théâtre du Bolchoï est un must. Les spectacles se déroulent les lundis, mercredis et vendredis à 12h15 et vous devez vous rendre à environ 10h15 pour obtenir un billet d'or.

Theatre Square, 1, Moscou, Russie, 125009

Patriarch Ponds

Il existe peu d'espaces silencieux au centre de Moscou, de sorte que ceux qui connaissent les étangs du Patriarche pour profiter d'un moment de paix. En journée ensoleillée, il n'y a pas de meilleur endroit pour profiter du soleil et d'un mojito rafraîchissant en plein air que le Pavillon de Patriarshy, situé au coeur des jardins.

Conservatoire de Moscou

Le conservatoire de Moscou est un institut de musique classique de grande estime. Tout grand musicien russe a joué ou enseigné ici dans leur vie et, ce faisant, ils deviennent une étoile à part entière. Regarder un concert ici est un must pour tout amateur de musique classique.

Bolshaya Nikitskaya ulitsa 13/6, Moscou

Musée de l'impressionnisme russe

Alors que presque tout le monde a entendu de l'impressionnisme français, pas beaucoup de gens ont entendu parler de l'impressionnisme russe. Ce musée nouvellement ouvert abrite ce qui était autrefois la collection privée de l'homme d'affaires russe Boris Mints qui l'a ouvert au public dans l'espoir de révolutionner l'impressionnisme russe. Il présente de beaux exemples d'art russe d'artistes tels que Korovin, Grabar et Serov.

15 Leningradsky Prospekt. Bldg. 11. Metro Dinamo, Belorusskaya.

Tombe de Lénine

Situé sur la Place Rouge, vous trouverez le tombeau de Lénine qui est le lieu de repos de Vladimir Lénine.

Place Rouge, Moscou, Russie

Maison de Gorky

Que vous avez entendu parler de Maxim Gorky ou non, la maison de ce célèbre écrivain russe vaut la peine d'être visitée. La belle maison art nouveau a été douée pour l'écrivain lors de son retour à Moscou depuis l'exil en Italie. L'intérieur est spectaculaire avec des vitraux, des traits sculptés et une bibliothèque débordant de livres de sa collection privée.

Malaya Nikitskaya ul., 6/2, стр. 5, Moscou, Russie, 121069

Cathédrale de Kazan

La cathédrale de Kazan est située sur la place Rouge et est un peu nain par la cathédrale Saint-Basile qui reçoit toute l'attention. C'est un bel exemple d'une église orthodoxe russe et ne doit pas être négligé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *