Un guide pour visiter le Kremlin, Moscou

 

Avec sa signification culturelle et historique, il n’est pas étonnant que le Kremlin soit l’un des sites les plus visités de Moscou. Cette vue du patrimoine mondial de l’UNESCO a longtemps été le point central pour les événements historiques et politiques les plus définis de la Russie, ce qui en fait une étape incontournable pour ceux qui s’intéressent à la longue histoire et à l’avenir de la Russie. Visiter le complexe architectural et tous les sites à l’intérieur peut être un champ de mines, tant pour voir et faire! Pour ceux qui s’intéressent à la maximisation de leur expérience, voici votre guide ultime pour visiter le Kremlin, y compris toutes les informations incontournables et les superbes sites à l’intérieur des murs du Kremlin.

Entrée

Il y a deux entrées au Kremlin, mais aucune de celles-ci n’est accessible depuis la Place Rouge. L’entrée principale est située à travers la tour Kutafya et est l’endroit où la plupart des visiteurs font la queue pour entrer. La deuxième entrée est beaucoup moins utilisée, mais peut être trouvée dans les jardins Alexandrovsky. Cette deuxième entrée est l’entrée la plus rapide de la chambre Armurerie et du Diamond Fund.

Comme le Kremlin est au sommet de la liste de tous les visiteurs à faire et est l’une des attractions les plus fréquentées à Moscou, il est important d’arriver tôt pour éviter les files d’attente ou, au moins, limiter le temps que vous passez dans un ! Le Kremlin ouvre à 10h du matin et la billetterie ouvre une heure plus tôt. C’est de loin le meilleur moment pour arriver et profiter du Kremlin avec moins de files d’attente et de fouilles à l’intérieur.

Prenez votre temps

Le Kremlin peut être géographiquement petit, mais il est condensé et culturellement énorme. Je vous recommande de consacrer au moins une demi-journée à visiter le Kremlin, surtout si vous prévoyez d’entrer dans les cathédrales et les palais à l’intérieur.

La route rapide

Vous pouvez acheter des billets pour le complexe architectural de la place de la cathédrale et de la chambre Armory en ligne pour le même prix (500RUB / $ 10 Par personne) et il est beaucoup plus rapide d’acheter vos billets en ligne. Si vous ne le faites pas, vous devrez faire la queue deux fois: une fois pour acheter vos billets et une fois pour passer par la sécurité pour entrer au Kremlin.

À propos de:

Ne manquez pas la chambre Armory et surtout le Diamond Fund. The Diamond Fund est la collection de bijoux d’État russes. À l’intérieur, vous verrez des diamants non coupés, des bijoux de couronnes, des blocs d’or et le plus grand saphir du monde. Également en valeur pour les joyaux de la Couronne à Londres et les joyaux de la Couronne Impériale de l’Iran, c’est une visite à Moscou.

Cathédrale de l’Assomption

La cathédrale de l’Assomption est l’église la plus importante en Russie. C’est là que les empereurs et tsars russes ont été couronnés et où les patriarches sont enterrés. Il reste aujourd’hui la cathédrale principale en Russie, ce qui en fait une priorité pour de nombreuses personnes qui visitent.

Ivan the Great Bell Tower Complex

Avec 21 cloches et de beaux dômes or ornés, ce clocher est une vue frappante. Pendant longtemps, c’était le plus grand bâtiment de Russie et reste le plus grand au Kremlin.

Grand Palais du Kremlin

Le Grand Palais du Kremlin était autrefois la résidence du tsar et est maintenant la résidence du président de la Russie. Il est magnifiquement orné à l’extérieur, mais encore plus impressionnant à l’intérieur. Il n’est pas facile de visiter, les visites sont organisées sur la base d’une demande d’une organisation adressée au service du chef de commandant du Service de la garde fédérale de la Fédération de Russie.

Tsar Cannon and Bell

Le Tsar Cannon fait partie de la collection d’artillerie au Kremlin. Une fois situé sur la Place Rouge, il se trouve maintenant dans la place Ivanovskaya au Kremlin. Ne manquez pas la cloche du tsar qui est également aussi imposante et symbolique.

Informations des visiteurs:

Heures d’ouverture:

Le Kremlin est fermé le jeudi. Il est ouvert tous les jours de la semaine sauf le jeudi de 10h à 18h. La billetterie est ouverte une heure plus tôt à 9h et se ferme à 16h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *