Les meilleurs endroits au monde à visiter

Les meilleurs endroits au monde à visiter

Avec un monde plein de destinations fascinantes, choisir le lieu de vacances idéal peut représenter un défi. C’est pourquoi on est basé sur les avis d’experts, les votes des lecteurs et les tendances actuelles. Aussi on a évalué les sites, les cultures, la beauté des paysages, les scènes gastronomiques et plus encore pour compiler cette liste des meilleurs endroits au monde à visiter.

Île du Sud, Nouvelle-Zélande

L’île du Sud de la Nouvelle-Zélande regorge de paysages majestueux à chaque tournant, des montagnes spectaculaires aux Fjords en passant par les glaciers. Ici, vous pouvez explorer le parc national de Fiordland, une zone du patrimoine mondial de l’UNESCO, ou admirer le ciel étoilé de l’observatoire du mont John. Vous pouvez également vous adonner à votre casse-cou intérieur à Queenstown, explorer deux des glaciers les plus accessibles au monde sur la côte ouest du pays ou déguster de délicieux plats et vins dans la région de Marlborough.

Paris , ville magnétique de lumière

Chaque jour, la ville magnétique de lumière attire des visiteurs du monde entier qui viennent voir des attractions emblématiques comme la tour Eiffel, le Louvre et l’Arc de Triomphe. Mais ce que les voyageurs adorent vraiment, ce sont les cafés pittoresques de la ville, les marchés animés, les quartiers commerçants branchés et le charme indubitable de je ne sais quoi. Perdez-vous en vous promenant dans les rues pavées de Paris, ou prenez un croissant et détendez-vous sur les rives de la Seine pendant des heures.

Bora Bora, île paradisiaques

Ce que cette petite île peut manquer de taille, elle le compense par sa beauté tropicale. Ici, vous trouverez des plages pittoresques, des jungles luxuriantes et des complexes hôteliers luxueux. Le volcan dormant de l’île, le mont Otemanu, constitue une excellente séance photo ou une randonnée difficile, et les sympathiques habitants de Bora Bora peuvent vous aider à avoir un aperçu des meilleurs sites de l’île lors d’une excursion hors route. Pour vous détendre, rendez-vous à la plage de Matira pour une eau cristalline et du sable doux. Bien qu’un voyage à Bora Bora soit très cher, la plupart des voyageurs disent qu’il vaut chaque centime.

Parc national des Glaciers

Les sommets enneigés et les lacs azur ne sont que deux raisons pour lesquelles le parc national de Glacier est l’un des parcs les plus visités des États-Unis. Il y a plus de 700 miles de sentiers de randonnée dans ce parc du Montana, ainsi que 13 zones désignées pour le camping. En hiver, les voyageurs peuvent pratiquer la raquette et le ski, tandis qu’en été, les vacanciers peuvent se baigner et faire du rafting, entre autres activités populaires. Pour ceux qui préfèrent admirer leur environnement depuis leur voiture, une route panoramique le long de la route Going-to-the-Sun est incontournable.

Londres , ville médiévale

Londres est un monde en soi. Les quartiers éclectiques, qui abritent un mélange de monuments historiques et d’attractions modernes, peuvent vous occuper pendant des jours. Si c’est votre première fois à Londres, gagnez du temps pour une visite de la Tour de Londres, de la Tate Modern, du palais de Buckingham ou du British Museum avant de vous asseoir pour un thé classique l’après-midi. Le meilleur moment pour voyager à Londres est pendant les mois les plus chauds, mais sachez que c’est aussi la période la plus occupée et la plus chère de l’année.

Si vous aimez la culture de l’orient,  La Turquie fait aussi une destination incontournable qui a son tour regroupe la culture et la tradition de l’orient et l’occident grâce à son emplacement entre les deux continents l’Asie et l’Europe. Faites la découverte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *