Où manger, jouer et rester à Moscou

Moscou est une belle ville qui est obligée de frémir. Avec son histoire fascinante, ses sites iconiques et ses sites de shopping enviables, vous ne serez jamais à court de choses à faire. Pour ceux qui cherchent une pause passionnante dans une ville qui ne dort jamais, ne cherchez pas plus loin que Moscou. Ce vaste guide présente les meilleurs endroits pour manger, jouer et rester à Moscou!

Où manger: Le lapin blanc

Le lapin blanc est le numéro 18 de la liste des 50 meilleurs restaurants du monde. Les plats servis à l'intérieur sont exquis, la liste des cocktails est imaginative et les vues sur l'horizon de Moscou sont difficiles à battre. Inspiré par Alice au pays des merveilles, avec des cartes à jouer sur les tables, un broyeur de poivre de taille humaine utilisé pour garnir votre nourriture et vos lapins décorant l'intérieur. Tout comme le trou de lapin, une fois que vous descendez dans le monde magique du lapin blanc, vous ne voudrez jamais revenir à la normalité.

Smolenskiy Passazh, Smolenskaya Square, 3, Moscou, Russie

Turandot

C'est Moscou à son le plus extravagant. Réalisé sur 14 chambres, il comprend des hommages à Louis XVI, à la dynastie Ming et à la Russie impériale, l'intérieur de ce restaurant orné semble plus adapté à l'extension du Louvre. À l'intérieur du menu chinois et japonais de Dim Sum et sashimi surprise et s'il vous plaît diners.

Vogue Café

Le Café Vogue est parfaitement situé dans la région de Tverskoy bul'var 26/5, Moscou

Le cœur de la zone commerçante de Moscou attire une série de Muscovites à la mode qui viennent déjeuner et se socialisent entre les magasins. Le menu est vaste, tout en allant des salades légères aux gâteaux délicieux.

ul. Kuznetskiy Most, 7/9, Moscou, Russie

Bridge Brasserie

Bridge Brasserie est l'un des endroits les plus branchés prendre un café à Moscou. Que vous choisissiez de siroter votre café sur la terrasse ensoleillée ou dans l'intérieur élaboré, vous ne serez pas déçu. Pendant la journée, il fonctionne comme un café mais venez le soir, le sous-sol devient un bar chic et une discothèque, attirant la foule la plus à la mode de Moscou.

ul. Kuznetskiy Most, 6/3, Moscou, Russie

Cafe Pushkin

Le café Pushkin est un favori parmi les gens du pays qui rendez-vous une fois pour le menu des classiques russes desservis par des serveurs adaptés. Nommé par le célèbre poète russe Alexander Pouchkine, ce café bordé de livres est devenu un peu un institut à Moscou.

Bolshoi

À quelques minutes de l'intervalle de le prestigieux théâtre Bolshoi, vous trouverez ce magnifique restaurant. Tout sur le menu est délicieux, mais les desserts en particulier sont des choses de beauté. Si vous avez besoin d'un pitstop parmi les visites dans la région, ce restaurant est fortement recommandé.

ul. Petrovka, 3/6, стр. 2, Moscou, Russie

Où jouer: Park Hyatt Conservatory Lounge & Bar Terrace

Si les barres sur le toit sont votre chose, alors celui-ci devrait être au sommet de votre liste de Moscou. La terrasse extérieure chic a une vue imprenable sur le Bolshoi et la Place Rouge et est devenue le lieu le plus tendance de la ville pour les Moscovites à la mode qui arrivent tôt pour assurer un siège et rester dans la nuit.

4 Neglinnaya Ulitsa, Moscou, Russie

O2 Lounge, Ritz Carlton

C'est l'endroit où venez pour l'expérience russe la plus quintessentielle avec un menu de plus de 400 différents types de vodka et des vues imbattables sur le Kremlin. La terrasse sur le toit au Ritz s'étend sur l'ensemble du dernier étage et dispose d'une vaste zone extérieure, d'un intérieur en forme de dôme en verre et de chaises longues Moet & Chandon.

Strelka

Strelka est le bar le plus chic de Moscou avec une terrasse surplombant la rue de Tverskaya 3, Moscou 125009 Russie

le fleuve Moscvo, un menu de boissons incroyable avec beaucoup de concoctions à la mode et DJ en direct à la discothèque ci-dessous. C'est là que les jeunes et branchés locaux viennent en fête.

Bersenevskaya nab., 14, к. 5, Moscou, Russie

Red October Chocolate Factory

C'était une fois une usine de chocolat créant des chocolats d'Octobre Rouge pour amateurs de chocolat à Moscou, c'est maintenant un espace artistique avec de multiples bars, clubs, cafés et espaces d'exposition dans le cadre de l'ancienne chocolaterie. Extrêmement populaire auprès des jeunes hipsters, ce lieu revient à la vie le soir et le week-end.

Moskva River

La rivière Moskva traverse le centre de Moscou et est un bel endroit pour se promener dans la ville. En longeant les rives de la rivière, vous passerez le Kremlin, la Cathédrale du Christ Sauveur ainsi que quelques jolis ponts. Les vues de la rivière sont surement ravissantes surtout sous la lumière du coucher du soleil ambre.

Parcs

Contrairement à ce que les gens pourraient penser, Moscou est une ville très verte avec des avenues bordées d'arbres et de grands parcs. Beaucoup de jardins sont situés au centre, comme Alexandrovsky Park et Gorky Park. D'autres sont plus loin, mais valent encore le voyage, en particulier le musée d'état Arkhangelskoe-Estate, qui abrite des jardins formels et un grand domaine.

Où loger: Hotel Baltschug Kempinski

Beaucoup de chambres au Baltschug Kempinski ont une vue imprenable sur la cathédrale Saint-Basile et Place rouge, à deux pas de l'hôtel. Baltschug Kempinski est un hôtel élégant avec de beaux intérieurs et un service impeccable. La meilleure chose à ce sujet? Vous pouvez profiter d'un dîner romantique sur la terrasse d'été tandis que le soleil se couche sur la cathédrale Saint-Basile à une distance pas loin.

Ararat Park Hyatt Moscow

L'Ararat Park Hyatt est un hôtel moderne et moderne dans le centre de Moscou. Il se trouve à quelques minutes du Bolshoi et des quartiers commerçants les plus prestigieux de GUM & TSUM. Inspiré par le restaurant arménien qui se trouvait autrefois à sa place, il dispose d'un restaurant gastronomique arménien, ainsi que d'un restaurant japonais. La terrasse sur le toit est célèbre dans toute la ville pour ses vues assassins et son menu de cocktails.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *