What Not to Miss à Rio de Janeiro

Partager sur Facebook

Partager sur Twitter

Partager sur Google+

Partager sur LinkedIn

+

L'arrêt final sur mon Contiki Tour était la très aimée ville de Rio de Janeiro .

Il n'y a pas d'autre ville comme celle-ci dans le monde et, avec tant de buzz médiatique autour de Rio en 2014 après la Coupe du Monde, j'étais très excité pour cette halte sur la tournée … alors si vous vous demandez quoi à ne pas manquer à Rio de Janeiro, vous êtes au bon endroit!

Mais j'ai toujours eu envie de visiter Rio, qui est probablement issu de la pop La culture – à savoir Fast et the Furious 5 vient à l'esprit. La ville est vraiment aussi passionnante et rapide que celle qui apparaît dans le film, et mes attentes élevées ont été rencontrées au-delà et au-delà, au point où je peux dire avec certitude que je vais certainement sauter à l'occasion de retourner à Rio!

Les 5 principales choses à faire à Rio de Janeiro

Christ le Rédempteur

Commençons par l'évidence: l'icône de Rio, une statue de Jésus-Christ de 30 mètres de haut surplombant la ville. Vous devrez prendre un vaisseau de transfert jusqu'à la statue de différents points de la ville – l'admission si environ $ 22 USD.

Sugar Loaf Mountain

Alors que le Christ le Rédempteur est l'icône principale des villes, la montagne de pain de sucre n'est pas loin avec les meilleures vues de Rio – l'admission est d'environ $ 25 USD.

A Favela Tour

Si vous êtes venu découvrir le «Rio réel», c'est un absolu doit faire. Ne soyez pas un Gringo être un Local exécutez ces visites dans une favela sécurisée pendant le temps du matin ainsi que des soirées Fêtes de Favela pour ceux qui souhaitent voir un autre côté de la culture Favela – prix: 50 $.

Participez à un match de football local

Pour un jour amusant (et perspicace), assurez-vous de vous diriger vers un match de football local au Rio's World Cup stadium – les prix varient.

Copacabana Beach & Ipanema Beach

Et bien sûr, ce ne serait pas un voyage à Rio sans visiter les deux plages les plus emblématiques – Copacabana et Ipanema. Alors que Ipanema est le moins connu des deux, c'est un quartier plus sûr et plus résidentiel de la ville si vous vous inquiétez des histoires d'horreur – prix: gratuit.

Toutes ces visites doivent visiter les sites touristiques sont visités sur la tournée Contiki de Buenos Aires à Rio de Janeiro. Un grand merci à Contiki pour rendre ce voyage possible!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *