Visiter la Terre sainte – Une liste des sites de terre sainte en Israël et en Palestine

]

Partager sur Facebook

Partager sur Twitter

Partager sur LinkedIn

+

L'état actuel d'Israël et les territoires palestiniens abritent une grande variété de sites sains, connus pour faire partie De "Terre Sainte". Il y a aussi plus de sites au Liban, dans l'ouest du Jordanie au sud-ouest de la Syrie, mais la plupart des sites et ceux les plus importants sont situés en Israël et en Palestine. La politique du Moyen-Orient à part, c'est un domaine fascinant à explorer avec tant d'histoire à offrir, en particulier pour les chrétiens, les juifs et les musulmans. Le lieu de naissance de Jésus est là, tout comme sa ville d'enfance, de nombreux sites référencés bibliquement et tant de beauté naturelle que je ne pouvais tout simplement pas comprendre tout ce qui se passait tout au long de mon voyage d'une semaine! Voici une liste des sites de Terre Sainte en Israël et en Palestine pour aider à faciliter votre visite …

Jérusalem

Jérusalem est un endroit incroyable pour être et Est l'une de ces villes que vous ne pouvez jamais passer suffisamment de temps, mais il n'est pas toujours sûr de visiter, alors assurez-vous de vous tenir au courant des événements en cours. Pour les chrétiens, les sites les plus importants sont l'Eglise du Saint-Sépulcre, l'Église de Saint-Jean-Baptiste et l'Église de toutes les nations. Assurez-vous également de regarder le Mont des Olives (facilement vu de la vieille ville de Jérusalem).

Eglise du Saint-Sépulcre – Considéré comme le site de la crucifixion de Jésus.

Église de Saint-Jean-Baptiste – C'est là que Jésus est censé avoir dit ses dernières prières avant d'être trahi par Judas.

Église de toutes les nations – Le lieu de naissance de Saint-Jean, connu pour avoir baptisé Jésus.

Bethléem (Palestine)

Bethléem est peut-être l'endroit le plus important à visiter en Terre Sainte, car c'est le lieu de naissance de Jésus et à la maison Église de la Nativité (sous laquelle Jésus est né, marqué par une étoile à 14 pointes dans le sol). Avant de visiter, notez qu'il est plus facile de visiter avec un groupe de tournée que les ressortissants israéliens ne peuvent pas entrer à Bethléem étant donné qu'il est situé dans les territoires palestiniens, il y a donc un point de contrôle que vous devrez traverser (apportez votre passeport!)

Nazareth

Le nom, "Jésus de Nazareth" est bien sûr dû à la ville de Nazareth où Jésus a passé ses jours d'enfance, ce qui en fait un autre Site très populaire pour les chrétiens qui visitent Israël. L'attraction principale de Nazareth est la basilique de l'Annonciation, la plus grande église chrétienne au Moyen-Orient.

Jéricho (Palestine)

Considéré comme la ville la plus ancienne du monde, Jericho est une énorme 10 000 ans et une destination touristique majeure pour les visiteurs de la région . Jericho est réputé pour ses «références bibliques, telles que lorsque Joshua a combattu Jéricho» et que les murs ont chuté! »N'oubliez pas d'apporter votre passeport si vous prévoyez de visiter Jéricho, car il se trouve dans les territoires palestiniens (Image via Tamar Hayardeni).

Ancien Jaffa, Tel Aviv

Aujourd'hui, Tel Aviv pourrait être difficile d'imaginer une ancienne ville historique comme le Vieux Jaffa (aussi connu sous le nom de Japho ou Joppa). Cette ancienne ville portuaire est référencée dans toute la Bible dans des histoires de Jonas, Salomon et Saint Pierre. Il est occupé et plein de vie en semaine ou choisissez de visiter Shabbat (samedi) pour un Jaffa désert.

Autres sites de Terre Sainte en Israël

Israël est plein de références bibliques partout où vous allez. Parce que je n'étais là que pendant une semaine, il n'y avait plus le temps de le voir et de le faire tout. Voici quelques autres faits saillants:

Qasr el Yahud – le site où Jean Baptiste a baptisé Jésus.
Le chemin de Jésus – suit les pas de Jésus en Galilée, allant de Nazareth à Capernaum. Maintenant un sentier de randonnée pour les visiteurs.
Capernaum – "La ville de Jésus", comment quelques églises et un musée célèbrent la vie de Jésus.
Tabgha – le site où Jésus a nourri cinq mille personnes (avec cinq pains et deux poissons).
Bethsaïda – abritant les trois apôtres, Pierre, André et Philippe, et plusieurs miracles de Jésus.

J'ai visité Israël avec Go Israël, mais toutes les opinions sont les miennes.