A Bali Vacation: Jimbaran Edition

Si Vous venez à Bali pour vous détendre, vous détendre, absorber le soleil et vous éloigner de la réalité, alors vous ne le trouverez pas dans de nombreuses régions le long de la côte. Avec l'afflux incroyable de voyageurs au cours de la dernière décennie (surtout les Australiens), il est presque impossible de vous retrouver dans une plage déserte faisant toutes les choses ci-dessus. Mais heureusement, il est encore quelque peu possible, tant que vous savez où aller. Jimbaran est encore une zone tout à fait hors du radar, avec des boutiques limitées et pas de scène de club de nuit, juste une poignée d'hôtels de luxe et d'excellents restaurants de fruits de mer. Voici un guide pour Jimbaran, l'un des quartiers les plus relaxants pour vous positionner à Bali …

Où loger

Jimbaran abrite un Putain de stations de luxe car cette ville somnolente de la plage définit vraiment la scène pour la pure détente à la plage à Bali. Je me suis installé dans l'hôtel intercontinental à Jimbaran Bay qui était une oasis complète. En dépit de pouvoir voir les avions atterrir et décoller toute la journée, j'ai ressenti un monde loin de la réalité. Certaines des caractéristiques de villégiature dont je suis le plus apprécié incluent des expériences «in the know», où vous pouvez apprendre à connaître la culture et les traditions balinaises ou entreprendre une excursion d'une journée dans les villages de pêcheurs locaux ou à proximité d'Uluwatu. J'ai également vraiment apprécié Spa Uluwatu et je peux fortement recommander le massage de signature de 90 minutes (comme si je ne me sentais déjà assez détendu)! Mais la meilleure partie absolue de cette station que je recommanderais vivement si vous réservez une chambre ici, c'est le club intercontinental. J'ai séjourné dans une gamme d'hôtels Intercon en Asie et en Europe et c'est l'une de mes salles de club préférées. J'ai pu marcher. Vous pouvez vous attendre à un petit-déjeuner à la carte gratuit, un thé de l'après-midi et des canapés du soir, ainsi que des boissons dans tout le pays. le jour. Les avantages de la salle Club s'étendent également à de meilleures chambres, à une piscine de club privé et à une location de DVD / livre / CD gratuit.

Où manger

Jimbaran est réputé pour être la capitale des fruits de mer de Bali … alors, si ses fruits de mer vous voulez, le mieux est d'être trouvé ici! Voici les restaurants les plus recommandés dans la région:

Cuca – Cuisine internationale et le restaurant le plus apprécié de la région sur Trip Advisor.

Sundara – Fruits de mer à son meilleur avec une belle vue sur la plage.

Warung Santai – Cuisine indonésienne traditionnelle dans un environnement détendu et très bon marché.

KO Japonais – Cuisine traditionnelle japonaise avec un très populaire bar Teppanyaki. Assurez-vous de réserver à l'avance!

Où manger: Végétarien

Une de mes principales préoccupations de rester à Jimbaran était en mesure de trouver un bon , Une alimentation végétarienne / végétarienne saine. Il s'avère que mon hôtel (Intercontinental Hotel) avait un menu entier complet disponible au café au bord de la piscine. Si vous êtes à la recherche d'un kickstart sain pour votre journée, The Smoothie Shop Cafe à Balangan est un excellent choix.

Où magasiner

Les achats sont presque inexistants chez Jimbaran, car la région est réputée pour avoir du sommeil et sans stress. Si vous cherchez à acheter de l'artisanat local, je suggérerais m'aventurer de Jimbaran. Cependant, il y a quelques magasins remarquables, y compris Jimbaran Corner, By the Sea (pour tous les articles de plage que vous avez laissés à la maison), et Konderatu Gallery.

Choses à faire

Jimbaran est réputé pour être l'un des rares endroits à Bali où vous pourrez vraiment vous détendre et vous détendre. Ainsi, vous devriez profiter de l'occasion pour revenir en arrière et profiter du paysage! La région a de nombreuses offres de sports nautiques, donc si vous vous trouvez en quête d'activités et d'aventures, consultez votre hôtel pour obtenir des recommandations de bonnes entreprises ou réserver dans l'hôtel pour éviter les escroqueries.

Où aller à proximité

Jimbaran est un endroit idéal pour vous baser et explorer le sud de Bali plus loin. Uluwatu est incroyablement à proximité (15 minutes en voiture) avec des points forts, y compris le temple d'Uluwatu, le seul bar fin et la plage de Padang Padang. Nusa Dua est également loin de vous chercher quelque chose de différent avec une ambiance détendue similaire à Jimbaran.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *