Vienna Bucket List

La capitale autrichienne est imposant mais impressionnant, frappant pourtant doux et surtout FULL de grandes choses à voir, faire, expérimenter et bien sûr, manger. Pour vous sauver la peine de savoir comment choisir ce qu'il faut faire (et ce qu'il ne faut pas faire), voici une liste complète de bouteilles pour les 20 meilleures choses à faire à Vienne !

]1. Aller sur un kaffehaus hop

Ici – laissez-nous vous faire gagner du temps. Il s'agit d'un guide complet pour les cafés de Vienne – une institution qui l'a créée à Vienne. Yup, non inventé par Starbucks.

2. Mangez-vous dans un coma induit par les strudels d'Apple

Qui n'aime pas un strudel? Les Autrichiens l'ont inventé et la capitale semble être la seule option viable pour savoir où l'apprécier dans toutes ses délicieuses saveurs authentiques et gooseuses

.

3. Voir un spectacle au Vienna Opera House de l'État

Que ce soit le ballet ou l'opéra, assurez-vous de vous arrêter dans l'un des théâtres les plus impressionnants d'Europe. Si vous n'avez pas de billet, essayez la billetterie de dernière minute à l'entrée latérale et prenez un billet "debout" pour quelques euros.

4. Promenez-vous à travers Museumsquartier

Si vous cherchez un endroit pour simplement vous promener au son de votre casque, allez directement dans le quartier des musées. Vous vous retrouverez entouré de bâtiments impressionnants, de parcs et d'un éventail de choix pour ce qu'il faut faire ensuite.

5. Parcourez les collections au Belvedere

Même si vous venez juste de voir "The Kiss" de Gustav Klimt, vous vous ferez une faveur. Si vous aimez marcher dans l'histoire sous la forme d'art, le Belvédère est un excellent musée à vivre.

6. Essayez une pâtisserie de Demel

Si vous visitez en hiver, allez tout droit pour le chocolat chaud au chocolat et au chocolat (qui comprend également une portion généreuse de crème fouettée pour sucrer et adoucir. Mais si vous avez en visite à tout autre moment, aller directement à l'armoires de pâtisserie. Vous serez sûr de trouver quelque chose pour vous hypnotiser à l'intérieur.

7. Visitez Schönbrunn Palace & Gardens

Si vous êtes à la hauteur d'un palais de grandes proportions, alors Schönbrunn est exactement là où vous devriez suivre. Les jardins sont absolument étonnants en été!

8. Oeillez la cathédrale Saint-Etienne

Juste au centre de la ville est cette imposante et impressionnante cathédrale.

9. Ride the Riesenrad

Parce que qui n'aime pas les roues ferris Surtout quand ils viennent avec une vue sur la ville!

10. Hundertwasserhaus [1 9459013]

Le bloc d'appartements coloré et excentrique dont vous avez probablement entendu parler avec un nom de langue-twisting ne devrait pas être invisible!

11. Essayez un Wiener Schnitzel

Si vous n'êtes pas végétarien alors vous ne pouvez vraiment pas passer l'occasion de manger un schnitzel dans sa terre natale.

12. Visitez le musée Leopold

Si vous avez plus de place dans votre itinéraire pour les musées, alors le Leopold devrait être le prochain sur votre liste.

13. Essayez le célèbre Sachertorte

Parce que … le gâteau. Tout le monde aime le gâteau. Aller à Cafe Sacher pour un café et le gâteau original.

14. Sip Glühwein aux marchés de Noël

Si vous vous trouvez à Vienne en décembre, assurez-vous d'absorber l'esprit de Noël en vous trempant dans un vin chaud (vin chaud) avec un mélange sucré / épicé .

15. Faites une excursion d'une journée à Salzbourg

Mieux encore, faites-en votre prochaine étape! Si vous n'avez pas l'intention de visiter Salzbourg avant ou après votre séjour à Vienne, n'oubliez pas de vous rendre au moins pour une journée de voyage. La ville de la musique est trop belle à manquer!

16. Passez à Naschmarkt

Le marché le plus renommé de Vienne est une excellente façon de passer le temps et de se mêler aux gens du pays ou de vous marquer une bonne affaire!

17. Promenade à travers Stadtpark

Vienne présente de nombreux parcs magnifiques mais pas plus que Stadtpark.

18. Participez à un ballon viennois

Si vous vous rendez à Vienne pendant la saison des ballons, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper en assistant aux célèbres boules viennoises. Assurez-vous d'habiller votre dimanche le mieux, ces choses sont chic!

19. Promenez-vous le long du Danube

Le Danube relie beaucoup d'Europe, se terminant à la mer Noire. Il est préférable de profiter d'une après-midi ensoleillé avec des collations de la rue ou une boîte de pique-nique BYO.

20. Visitez Tiergarten

Même si les zoologues sont partout dans le monde, vous pouvez rarement dire que vous avez visité le plus ancien au monde!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *