Un guide rapide pour visiter la Grande Mosquée Abu Dhabi

35

partage

Partager sur Facebook

Partager sur Twitter

Partager sur Google+

Partager sur LinkedIn

Lorsque j'ai visité à Abu Dhabi il y a quelques années pendant le Ramadan, je ne pouvais pas visiter la Grande Mosquée car elle était ouverte uniquement aux adorateurs pendant le mois de jeûne. Mais lors de ma deuxième visite à Abu Dhabi, je me suis dirigé directement vers l'attraction principale des villes et j'ai enfin remarqué cette structure merveilleuse pour moi-même. Alors voici un guide rapide pour les visiteurs de la Grande Mosquée pour la première fois afin de vous assurer de savoir quoi faire, que ne pas faire et, surtout, ce qu'il faut porter?

Avant You Go

Robe En conséquence Rien ne pourrait être plus important que d'obtenir ce droit le jour où vous avez l'intention de visiter la mosquée, comme pour toute mosquée tu visites. La vinaigrette en conséquence est votre façon de faire preuve de respect – voir ici un guide complet sur la façon de s'habiller.

Femmes – Doit couvrir la tête, les poignets et les chevilles. Si vous n'êtes pas habillé de manière appropriée, vous êtes en mesure d'embaucher un abaya sans frais. Cela vous couvrira de la tête à l'orteil et évitera la déception, mais vous devriez toujours arriver en vêtements en vrac couvrant les genoux (les chevilles mieux) et les poignets.

Hommes – Aucun débardeur et aucun short.

Pendant que vous êtes là

Suppression de chaussures – Tous les visiteurs doivent enlever leurs chaussures avant d'entrer dans le mosquée. Ne vous inquiétez pas, ils seront là quand vous reviendrez …

Rejoindre une tournée – C'est une excellente façon d'apprendre la culture islamique et émanuelle. Ceux-ci fonctionnent pendant 60 minutes un certain nombre de fois par jour, sauf le vendredi. De plus, ils sont gratuits! Pour une expérience beaucoup plus informative, consultez le guide ici.

– L'intérieur est des lustres dorés dorés de 24 carats, le plus grand tapis noué à la main au monde et pas moins de 1 000 colonnes.

Soyez respectueux – Assurez-vous toujours que votre tête est couverte et que vous portez votre tenue appropriée tout au long de votre visite. Certaines célébrités ont été invitées à partir après avoir pris des photos qui ont été considérées comme irrespectueuses.

Prenez beaucoup de photos – Vous serez heureux d'apprendre que les photos sont autorisées et plus que bienvenues à l'intérieur et à l'extérieur de la mosquée. Assurez-vous simplement de respecter les limites ou les barrières, ou vous rencontrerez un agent de sécurité mécontent hurlant de loin.

FAQ

Existe-t-il des frais d'inscription? N °

Y a-t-il des visites guidées? Tous les jours et ils sont gratuits!

Où commencent les tournées? Sur le côté est de la mosquée

Comment s'y rendre? Vous devez faire votre propre chemin – le taxi est très abordable

Existe-t-il des toilettes? Beaucoup

Qu'est-ce que je ne peux pas faire? Fumer, prendre de la nourriture ou de boire.

Trucs et astuces

Visite à 16h30 – et apercevez l'heure d'or, avec le coucher de soleil parfait. C'est aussi un moment plus frais de la journée.

Information

Heures d'ouverture: Ouvert tous les jours aux visiteurs, sauf le vendredi matin, ce qui est réservé aux fidèles. Les heures d'ouverture sont de 9h à 22h (dernière entrée à 21h30) – du samedi au jeudi et de 16h30 à 22h le vendredi. Des visites guidées gratuites d'une heure se déroulent (dim-jeudi) à 10h, 11h et 17h. Les heures de vendredi sont 17h00 et 19h00 et le samedi 10h, 11h, 14h, 17h et 19h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *