Comment dépenser un jour à Ljubljana

191

partage

]

Partager sur Facebook

Partager sur Twitter

Partager sur Google+

Partager sur LinkedIn

+

]

L'Europe a très peu de secrets, surtout quand il s'agit de destinations touristiques non découvertes qui se présentent sous la forme de capitales!

Mais soigneusement caché en Slovénie est la capitale de Ljubljana, une bouchée pour parler à haute voix, et une ville qui reste l'un des secrets les mieux gardés d'Europe.

image via Flickr / Lorenzo Magnis

One Day in Ljubljana

J'ai heurté Ljubljana par hasard.

À ma grande surprise, je ne l'ai pas lu dans les guides de voyage, les livres ou le matériel en ligne, donc c'était par hasard que je suis passé par le train de Zagreb, en Croatie, en direction du lac de Bled en Slovénie .

Tout d'abord, c'est l'une des villes les plus charmantes que j'ai visitées dans ma vie. C'est un mystère complet pour moi de savoir pourquoi les touristes ne se rassemblent pas ici (bien que je sois sûr que nous serions tous heureux de pouvoir rester ainsi – ce peut être notre petit secret).

Une rivière vert émeraude, la rivière Ljuljanica, traverse directement la vieille ville. Les rues sont bordées de réglages de cafés en plein air et le soleil rebondit sur les tables créant une ambiance extérieure, même pas les superbes – (je vous regarde, Paris ) – peut imiter.

Les bâtiments sont colorés, les gens sont sympathiques et chaleureux, et il n'y a vraiment aucune raison de ne pas croire que ce soit une ville de conte de fées qui refuse d'oublier. Alors, qu'est-ce que vous devez être sûr de faire lors de votre visite d'une journée à Ljubljana? Voici ce à ne pas manquer:

Triple Pont

Le pont triple est en fait trois ponts qui relient la ville moderne de Ljubljana à la vieille ville. Toute cette région bourdonne de cafés, de bars et de superbes restaurants. Certainement votre premier arrêt une fois que vous arrivez!

Tivoli City Park

C'est le plus grand parc de Ljubljana qui revient à la vie pendant les mois les plus chauds. Il se peut qu'il contienne quelques imprécisions par rapport à l'original. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction:.

image via Flickr / Pedro Szekely

Cathédrale de Ljubljana

Etape à l'intérieur du La cathédrale de Ljubljana et vous surprendrez instantanément par les subtilités, l'utilisation généreuse de la couleur et la grandeur de la belle cathédrale.

Allegria Restaurant

Un glorieux restaurant local servant une cuisine slovène locale de qualité. Il est parfait pour les couples d'avoir la quintessence de l'expérience slovène de l'hospitalité.

Cacao Cafe

Pour la meilleure glace à Ljubljana, ne cherchez pas plus loin que le cacao. Un après-midi de printemps ou d'été, c'est là que vous voulez vous retrouver. Ne laissez pas les choix vous accabler – essayez au moins trois!

image via Flickr / Gilad Rom

Découvrez plus de secrets les mieux gardés d'Europe ici!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *