Les 10 meilleures choses à faire à Cape Town (et pourquoi vous ne pouvez en rater aucun d'entre eux)

900

parts

Partager sur Facebook

] Partager sur Twitter

Partager sur Google+

Partager sur LinkedIn

Le Cap est réputé pour être le propriétaire de la beauté la plus scénique du monde dans une grande ville. Derrière l'agitation de Cape Town se trouve tranquillement le Mont de la Table, offrant un magnifique paysage urbain depuis la mer. Mais il y a beaucoup de choses à voir et à faire ici au-delà de l'icône, y compris des visites de jour à Cape Winelands et Cape Point à proximité. Voici les 10 meilleures choses à faire à Cape Town et pourquoi vous ne pouvez en rater aucun d'entre eux!

1. Table Mountain

Il est inutile de venir à Cape Town si vous n'avez pas une forme d'interaction avec la glorieuse merveille naturelle qui est Table Mountain . Que vous choisissiez de grimper sur la montagne, prenez le téléphérique (environ 25 $ de retour), ou appréciez-le de loin, c'est sans aucun doute l'attraction la plus populaire à Cape Town.

2. Victoria & Alfred Waterfront

Le front de mer de V & A est considéré comme l'une des régions les plus magnifiques de toute la ville et de la région de Cape. Il y a beaucoup d'histoire ici, car c'est ici que les Hollandais et plus tard les Britanniques sont arrivés à Cape Town. Assurez-vous de vous donner un temps suffisant ici pour apprécier l'histoire, l'architecture coloniale et la beauté naturelle avec Table Mountain clairement visible en arrière-plan. L'une des façons les plus populaires de découvrir le front de mer est de faire une croisière au coucher du soleil // 90 minutes de longueur et souvent avec du champagne pour toast l'occasion.

3. Cape of Good Hope

Si vous avez plus de quelques jours à Cape Town, je vous recommande vivement d'embaucher une voiture et de faire une tournée en auto-conduite le long du Cape of Good Hope à Cape Point. Il y a un certain nombre de visites en groupe et privées disponibles, mais la liberté d'aller à loisir est également fortement recommandée.

4. Boulders Beach

Si vous décidez de vous aventurer sur la côte, assurez-vous de faire l'arrêt obligatoire à Boulders Beach – la maison à beaucoup, beaucoup, beaucoup de pingouins. Ils sont un groupe animé et pourraient même être considérés comme posant parfois pour les touristes … vaut certainement une visite et à une courte distance en voiture de Cape Town, près de Simon's Town.

5. Lion's Head

Vous connaissez celui-là, le pic amusant assis bien à côté de Table Mountain. Vous pouvez faire de la randonnée à Lion's Head ou l'apprécier de loin, généralement selon les contraintes de temps et / ou les niveaux de condition physique. Indépendamment de la façon dont vous choisissez de l'expérimenter, Lion's Head est un point déterminant dans l'horizon du Cap.

6. Robben Island

Pas loin en mer, on trouvera Robben Island – la prison qui abritait autrefois le combattant de la liberté de l'Afrique du Sud, Nelson Mandela. On ne prétend pas que l'Afrique du Sud a eu un passé turbulent, mais l'aspect le plus important est d'apprécier que ces essais et ces tribulations ont façonné l'avenir du pays. Il y a encore un long chemin à parcourir, mais maintenant plus que jamais les Sud-Africains vivent en harmonie et pour mieux se préparer à notre avenir, nous devons comprendre l'histoire qui nous a amenés ici. Par conséquent, une excursion d'une journée très populaire de Cape Town est de visiter la cellule de Mandela sur Robben Island.

7. Excursion d'une journée: Stellenbosch & Franschhoek

Les terres du vin du Cap sont peut-être le seul domaine que je pourrais dire que j'aime plus que Cape Town lui-même en considérant ce magnifique pays. Si vous décidez de vous aventurer sur une excursion d'une journée, assurez-vous de vous arrêter dans ces deux villes: Stellenbosch (40 minutes en voiture) et Franschhoek (20 minutes de plus). Un de mes vignobles préférés à visiter, surtout si vous avez une célébration, est Delaire Graff Vineyard . Cependant, il y a aussi de nombreux vignobles et maisons magnifiques dans la région.

8. Kirstenbosch National Botanic Garden

Kirstenbosch est mondialement reconnue pour être le premier jardin botanique du monde construit sur l'éthique pour protéger la flore naturelle. Ainsi, les jardins abrite de nombreuses plantes indigènes et offrent un excellent aperçu de la vie végétale sud-africaine. Si vous n'êtes pas particulièrement intéressé par cela, vous serez toujours agréablement surpris. C'est l'un de mes jardins botaniques préférés dans le monde et avoir Table Mountain comme toile de fond peut certainement aider!

9. Constantia

En tant que l'une des plus anciennes banlieues de Cape Town, Constantia a beaucoup d'histoire pour offrir aux visiteurs, en particulier dans la voie de l'architecture néerlandaise. Cette région est également réputée pour son vin, donc si vous êtes amateur de vin et cherchez à visiter de fabuleuses caves à proximité de la ville elle-même, c'est peut-être votre meilleur pari (mais si vous avez plus de temps, je vous recommande vivement de vous aventurer Stellenbosch & Franschhoek

10. Camps Bay

Camps Bay est une zone résidentielle à Cape Town qui attire un grand nombre de visiteurs à Cape Town, en particulier dans les mois les plus chauds. C'est l'un des quartiers les plus chers à avoir une propriété à Cape Town et est donc réservé aux riches de l'Afrique du Sud et à l'étranger. Il y a quelques bons restaurants ici pour accompagner les animés les plages, donc si vous visitez dans les mois les plus chauds, vous ne le regretterez pas!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *