Un guide rapide à Pise, en Italie!

Lorsque la plupart des gens décident de faire une visite à Pise en Toscane, en Italie, ce n'est pas un secret qu'ils se dirigent vers cette photo emblématique en face ou en train de supporter la célèbre tour penchée de Pise. Quand j'avais dix-sept ans, je voyageais en Europe pour la première fois avec mon père, et nous avons insisté pour que nous voyageons en train de Rome dans un jour pour faire exactement cela. Maintenant, huit ans plus tard et quelques autres destinations à ma disposition, j'ai voyagé à Pise pour découvrir la ville au-delà de la tour. Découvrez pour votre dans ce guide rapide de Pise!

Présentation de Pise!

Si vous venez à Pise insiste pour que tout ce que vous voulez voir soit la tour penchée (pour laquelle cette ville est oh si célèbre pour ), je peux vous assurer que tu vas manquer la beauté de cette petite ville. Récemment, Pise est devenue une autre porte d'entrée vers la Toscane, avec l'introduction de vols directs avec les voies aériennes du Qatar, permettant d'atteindre Pise dans seulement quelques vols à partir de presque n'importe où (vous devrez voler à Doha d'abord, puis des vols directs sont disponibles quotidiennement à Pise).

La ville de Pise est indéniablement mieux explorée tôt le matin ou tard dans la nuit, comme c'est le cas lorsque vous découvrirez la vraie beauté (au-delà des foules touristiques d'été) et si vous êtes une personne du matin, vous aurez la ville presque entièrement à vous-même! Le centre-ville lui-même est très petit, alors n'hésitez pas à marcher si vous souhaitez découvrir la vraie beauté: dans de nombreux petits magasins, cafés et restaurants.

Choses à faire à Pise

La plupart des touristes viennent à Pise juste pour voir la tour penchée. Bien sûr, c'est une vue pour les yeux et aussi l'une des plus grandes échecs d'ingénierie … mais il y a beaucoup plus à Pise pour découvrir (même si vous avez seulement un jour!)

Tour penchée de Pise – Bien sûr, vous ne pouvez pas venir à Pisa et ne pas voir la tour penchée! Découvrez la photo de voyage vintage de dix-sept ans-moi-même avec la tour ci-dessous (cringe!)

Pisa Duomo – À côté de la tour, vous verrez la magnifique façade du Duomo – vaut bien une visite à l'intérieur, surtout pour les amateurs d'art …

Baptiste – Dans le même voisinage (connu sous le nom de Champ de Miracles) se trouve le Battistero (Baptistère). Ici, vous trouverez l'une des meilleures vues de Pise, car elle inclut la tour inclinée dans votre cadre (et a beaucoup moins d'escaliers pour grimper!)

Piazza della Carovana – Cette petite ville Le carré vous place au centre de plusieurs des bâtiments les plus importants des villes, mais il est important de noter que la plupart d'entre eux ne sont pas ouverts aux visiteurs (mais valent encore un regard de l'extérieur!)

Ponte Di Mezzo – Pour une vue imprenable sur la rivière Arno de chaque côté, promenez-vous à Ponte Di Mezzo tôt ou après-midi pour prendre le meilleur jour.

Santa Maria della Spina – Cette petite église sur la rivière Arno avec une façade gothique était l'une de mes découvertes architecturales préférées à Pise. Vous le trouverez plus près de Ponte Solferino, à un pont de Ponte Di Mezzo (l'église est entre les deux).

Où manger à Pise

En règle générale, essayez de manger loin de la tour penchée, car les prix sont augmentés pour les touristes. Les rues entre la gare et la tour sont remplies de superbes petits cafés et restaurants à découvrir, mais les heures d'ouverture sont un peu sporadiques (ne sont-elles pas toujours en Italie!) Voici quelques découvertes personnelles:

Oro Gelateria – Superrrrrrb gelato. Le meilleur que vous trouverez à Pise.

La Mescita – Si vous cherchez un bar à vin avec des plats délicieux, ne cherchez plus.

Gusto Giusto – Déposez le menu et demandez à Gianni (le propriétaire) ses recommandations.

Excursion d'une journée: de Pise à Lucca

Bien qu'il y ait beaucoup à voir et à faire à Pise pour justifier une journée complète ici, la plupart des touristes visitent pour juste Une demi-journée d'une journée de Florence . L'autre moitié de la journée est généralement passée à Lucca, une ville voisine qui est tout aussi charmante (peut-être encore plus) et très animée tout au long de la journée.

Si vous êtes à peu de temps, assurez-vous d'installer les deux (Pise et Lucques) en une journée de Florence. Cependant, si vous vous trouvez avec plus de temps, je proposerais de le ralentir et de passer un jour dans chacun, car les villes ont une ambiance complètement différente le soir (quand les gens du pays sortent!)

Je a dix-sept (gah!)

J'ai volé en Toscane sur une route directe avec Qatar Airways. En provenance d'Australie, cela signifiait seulement deux vols pour rejoindre la région toscane: Melbourne – Doha et Doha – Pise. Je recommande fortement cette route pour les voyageurs intéressés à baser leur voyage en Toscane, une région qui en garantit au moins un, mais jusqu'à trois semaines à découvrir. Avec les remerciements de Qatar Airways pour m'avoir accueilli pour faire l'expérience de la Toscane sur cette nouvelle route directe!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *