Faits saillants de l'Italie – Où visiter en Toscane

En tant que l'une de mes destinations préférées de voyage en Europe (sinon pour la nourriture, puis pour les vues !!!), une visite en Toscane est un must au moins une fois dans votre vie. Les collines, les vignobles sans fin, le magnifique fromage, le vin, le gelato, la liste est vraiment sans fin. Plein de caractère, de verdure et de gens du monde animés, voici un guide complet pour visiter la Toscane pour planifier votre aventure!

Pise ]

Avec des vols directs vers Pise depuis le reste du monde (avec les voies aériennes Qatar via Doha), vous pouvez également commencer votre aventure toscane dans la ville de Pise. Pise est bien sûr la plus connue pour son échec architectural, la tour inclinée de Pise. Au-delà, assurez-vous de vous promener dans les rues pour découvrir le véritable charme de cette ville. Faites votre chemin vers la rivière Arno pour de belles vues matin et nuit et assurez-vous de prendre un gel ou deux pour un succès de sucre pour passer le jour!

Lucca

Depuis Pise, rendez-vous à Lucca, une petite mais charmante ville avec beaucoup de choses à voir et à faire. Vous aurez besoin d'au moins une demi-journée ici, mais pourrait facilement passer un jour ou deux à explorer les sites et à faire un méandre dans les petites allées. Pour la meilleure vue de la ville, assurez-vous de grimper sur la Tour Guinigi, avec un magnifique jardin sur le dessus et offrant des vues panoramiques sur Lucca. Assurez-vous d'essayer le pain buccal (pain rasin), une délicatesse locale trouvée dans la plupart des boulangeries de la ville.

Florence

Ce ne serait pas un voyage en Toscane sans visiter Florence! Comme l'une de mes villes favorites toutes les temps, pas seulement en Europe, mais dans le monde entier, il faut absolument visiter Florence pendant quelques jours. Plein de l'histoire fascinante, de l'art, de la culture et de la gastronomie (où en Italie n'a pas d'excellente nourriture!), C'est l'une des villes les plus charmantes et les plus fascinantes du monde. Vous aurez besoin d'au moins trois jours ici, mais pourrait facilement passer jusqu'à une semaine à visiter les nombreux monuments, musées et méandres des rues.

San Gimignano

Une petite et modeste ville, San Gimignano se trouve au sommet d'une grande colline surplombant les collines de la Toscane. En termes de vues superbes, ceux qui sont au sommet de la tour de San Gimignano sont parmi les meilleurs que vous trouverez. Vous aurez besoin d'au moins une journée pour explorer la petite ville à pied, mais pourrait facilement passer quelques jours à utiliser cela comme base pour explorer la campagne. Les vignobles (comme toujours en Toscane) se trouvent à deux pas!

Sienne

Une de mes villes préférées en Toscane que je viens juste de découvrir lors de mon voyage d'août 16 est Sienne. Avec tant de richesses accumulées au cours des années de banque réussie, la ville maintient un élément de grandeur comme vous le souhaitez: de la Cuomo à l'Hôtel de Ville. Vous pourriez vouloir voir Sienne en une journée, mais je suggérerais au moins deux jours ici pour explorer car il y a beaucoup à découvrir!

Vous voulez encore plus?

Cortona – où "Under the Tuscan Sun" a été filmé

Elba – Toscane à la mer

Livourne – canaux, évasion côtière

] J'ai volé en Toscane sur une route directe avec Qatar Airways. En provenance d'Australie, cela signifiait seulement deux vols pour rejoindre la région toscane: Melbourne – Doha et Doha – Pise. Je recommande fortement cette route pour les voyageurs intéressés à baser leur voyage en Toscane, une région qui en garantit au moins un, mais jusqu'à trois semaines à découvrir. Merci à Qatar Airways de m'avoir accueilli pour faire l'expérience de la Toscane sur cette nouvelle route directe!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *