5 restaurants où les chefs mangent dans la ville de New York

 

Il y avait une question sur mon esprit lorsque j’ai interrogé un chef à New York : où vous sortez-vous manger? Comme l’une des meilleures villes du monde (à mon avis, LE MEILLEUR) à manger, New York est plein de superbes restaurants, marchés et même des camions de nourriture! Alors, où les chefs vont-ils manger? Voici les 5 meilleurs choix, d’un local lui-même!

Lure Fishbar

Ouvert toute la journée à partir de 11 : 30h à 22h30 (23h30 le vendredi et le samedi), Lure Fishbar est un lieu de rencontre très populaire pour les chefs de la ville. Attendez-vous à un intérieur en yacht, à une scène de bar occupée et, comme son nom l’indique, les fruits de mer sont la cuisine proposée!

142 Mercer St, New York

Contra

Peut-être le plus modeste du groupe, Contra est une option alternative pour quelque chose d’un peu plus bas. Le menu dégustation propose 5 cours de prix New American pour un prix raisonnable de 55 $. Ouvert uniquement pour le dîner, le menu à prix fixe est votre seule option, mais un bon moment.

138 Orchard St, New York

Eleven Madison Park

Pour les restaurants américains haut de gamme, vous ne pouvez pas dépasser les sélections de menu dégustation Daniel Humm offertes par Eleven Madison Park. Cher et ouvert seulement pour le dîner, c’est l’une de ces situations une fois dans une vie réservée aux occasions spéciales.

Metropolitan Life North Building, 11 Madison Ave, New York

NoMad Restaurant

Pour les plats gastronomiques européens avec une touche moderne, vous ne pouvez pas dépasser le restaurant NoMad – probablement l’un de mes menus préférés dans toute la ville! Ils sont ouverts pour le déjeuner et les dîners, mais n’oubliez pas de réserver à l’avance car c’est aussi l’un des restaurants les plus populaires de la ville. Situé dans le district de Flat Iron, il existe de nombreuses alternatives dans la région si vous ne pouvez pas réserver une table à la dernière minute.

1170 Broadway, New York

Masa

En tant que restaurant le plus cher en Amérique, vous pourriez mieux apprécier le menu que de le manger. Le restaurant se concentre autour de sushi, ce qui est assez comique étant donné la cuisine est habituellement parmi les aliments les moins chers offerts dans le monde entier

Centre Time Warner 10 Columbus Circle, 4th Floor, New York

Carbone

Un paradoxe de genre, Carbone est un restaurant gastronomique italien situé dans un espace nostalgique et rétro avec un glamour qui n’aurait été qu’inspiré par les années 20. Le restaurant a été créé par Mario Carbone, Rich Torrisi et Jeff Zalaznick et est fréquenté par les Chefs, les gourmands et les A-listers à la recherche de certains des meilleurs, la nourriture italienne riche en ville.

181 Thompson St, New York

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *