Un guide rapide à Ho Chi Minh-Ville

55

partage

Partager sur Facebook

Partager sur Twitter

Partager sur Google+

Partager sur LinkedIn

+

Connu communément comme Saigon, ville d'Ho Chi Minh (Vietnamien: Thành Phố Hồ Chí Minh) est une ville animée au Vietnam. C'est aussi l'ancienne capitale du Vietnam, ainsi que la plus grande ville du pays. Deux ou trois jours dans la ville vous permettront de voir les sites, mais si vous avez un jour de repos supplémentaire, assurez-vous de faire une excursion d'une journée dans le fleuve Mekong pour apprécier la vie vietnamienne rurale. Voici ce qu'il faut voir, faire et découvrir dans notre guide de la ville de Ho Chi Minh!

Population: 7.982 +
City Motto: Vibrant Ho Chi Minh City
Climat: climat tropical, humidité 78-82%

Guide à la ville de Ho Chi Minh

Avant l'arrivée

]

Avant de venir au Vietnam, assurez-vous de rechercher vos demandes de visa, car de nombreuses nationalités sont tenues d'avoir un visa avant leur arrivée. Il y a également des renonciations aux visas et des visas à l'arrivée selon votre nationalité (et sont susceptibles d'être modifiées sans préavis, assurez-vous de vérifier auprès de votre consulat des informations à jour).

À l'arrivée

Une fois ici, vos principaux modes de transport sont le taxi et le tuk-tuk. Pour arriver à HCM, si vous envisagez de prendre le bus d'aéroport No. 152 (climatisé!) Pour arriver au centre-ville pour seulement 50 centimes, y compris un billet pour vous-même et vos bagages.

Se déplacer

Si vous séjournez au centre, la meilleure façon de vous déplacer est à pied ou à louer un vélo (bien qu'il soit préparé pour un trafic chaotique près de 24 heures de la journée).

Sinon, les taxis sont relativement peu coûteux ou l'embauche d'une moto est populaire parmi les routards qui restent pour une période plus longue (encore une fois, méfiez-vous du chaos dans les rues !!!)

Getting By

Si c'est votre première visite dans un pays d'Asie du Sud-Est, soyez prêt pour un choc culturel! Presque tout sera différent et excitant – y compris la culture, la nourriture, la langue, les coutumes et plus encore. Le vietnamien est la langue officielle et les habitants parlent l'anglais limité. Pour montrer votre respect, essayez de mémoriser les phrases suivantes:

Bonjour : Vu-Chow

Excusez-moi, désolé : Seen-Loy

Merci : Gam-Un

Bye : Tham-Beet

À voir

]

Intéressé par l'histoire du Vietnam? Vous recevrez ici votre choix ici à Saigon! Voici quelques points d'intérêt à ne pas manquer: Musée des restes de guerre, Palais de la réunification, Musée de l'histoire du Vietnam, Hôtel de ville.

Juste après une très bonne vue sur la ville !? Dirigez-vous vers Saigon SkyDeck.

Architecture plus votre style !? Consultez le National Opera House et peut-être voir un spectacle.

Vous voulez embrasser la culture locale et le chaos !? Dirigez-vous vers le marché Ben Tanh.

Que manger et boire

Ho Chi Minh a un excellent café (essayez le vin vietnamien spécial – café glacé doux au lait condensé), bière pas chère, bon marché, PHO et frais Rouleaux d'été. Vous serez gâté pour le choix.

Sortez

Prêt à voir le Vietnam au-delà du chaos et de la folie de Saigon? Si vous avez un jour de réserve, envisagez de faire une excursion d'une journée à la rivière Mekong à proximité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *