Brighton est la célèbre ville balnéaire d'Angleterre, à plusieurs égards plus de caractère que la capitale, à Londres , qui est presque directement à une heure de train au nord de Brighton. Il est connu dans le monde entier pour son charme balnéaire et sa grande communauté gay. Pour plus de quoi voir et faire à Brighton, voici notre guide rapide à Brighton!
Population: 156 000+ (2011)
Connu pour: Ville par la mer , Communauté gay de grande et accueillante
Climat: Tempéré – beaucoup de brise de l'océan!
Guide rapide à Brighton
Avant l'arrivée
Avant d'arriver à Brighton, tout ce dont vous avez vraiment besoin de s'inquiéter, c'est le temps! Étant si près de la mer, les vents sont souvent en pleine vigueur, mais la ville peut être appréciée tout au long des saisons. Vous pouvez conduire (deux heures au sud de Londres) ou prendre le train (une heure de Londres), le dernier étant une option plus judicieuse compte tenu du manque de stationnement sur la rue et des parkings généralement coûteux.
À l'arrivée
Pour vous diriger à Brighton, le premier point d'appel pour les visiteurs sera le fameux Brighton Pier – où vous trouverez des bouffées de couleurs avec des lumières de néon clignotantes pour vous mettre dans l'ambiance de foire. Il y a aussi des étals alimentaires en abondance, tout vendant de la soie de fée aux chips chauds salés! De là, faites votre chemin à travers les allées (du sud et puis du nord) et vous aurez déjà une grande sensation pour la ville.
Se déplacer et se déplacer
Sans aucun doute, la meilleure façon de se déplacer à Brighton est à pied – alors faites-vous des chaussures confortables et marchez! Tout le monde à Brighton est amical, amusant et plein d'énergie! Les samedis sont le meilleur jour de la semaine à visiter si vous voulez voir, sentir et vivre toute cette ville peut offrir.
Où loger
Alors que le marché de l'hébergement n'est pas trop saturé ici comme à Londres, il existe encore de nombreuses excellentes options à Brighton. Pour ma visite à Brighton, j'ai choisi d'échanger des hôtels pour une expérience plus locale et j'ai réservé un Homestay dans le petit village de Streat, juste à l'extérieur de Brighton. Cela a fait un excellent équilibre entre Brighton occupé et le style de vie rural anglais – le meilleur des deux mondes! En savoir plus sur l'expérience Homestay ici .
Que voir
La jetée de Brighton est l'attraction principale pour la plupart, mais il y a encore beaucoup de Brighton à voir au-delà de cela! Les allées sont pleines de nombreuses grandes marques britanniques et d'autres de l'étranger, tandis que North Laine est l'endroit où vous trouverez plus de boutiques anciennes et de petites boutiques mignonnes. Si vous cherchez quelque chose d'amusant à faire le soir à Brighton, vous ne pouvez pas dépasser une performance de nuit au club de comédie Komedia! Le Pavillon Royal est un excellent aperçu de la ville et quand / pourquoi il a été créé, ainsi que la roue Brighton si vous êtes à la recherche d'une vue sur la ville. Et last but not least, vous ne pouvez pas manquer la plage (des pierres et pas du sable!)
Que manger et boire
Si Il y a une chose que Brighton fait bien, c'est de la nourriture! Il y a tellement de choix qu'il peut être un peu accablant au début, alors voici quelques-uns de mes favoris pour vous indiquer la bonne direction …
Silo
Silo devrait être votre premier arrêt à Brighton, car il a de grands petits déjeuners sains (mais toujours copieux).
Terre à Terre
C'est sans l'ombre d'un doute le meilleur restaurant végétarien de Brighton. Il est centralement situé et à mi-prix, ce qui fait pour une bonne soirée ou un déjeuner décontracté.
La salle des sals
Sophistiqué. Raffiné. L'un des restaurants les plus amusants de la ville. La Sal Room est spécialisée dans la viande et le poisson.
Burger Brothers
Si le budget est en fait une considération, prenez un hachoir rempli et délicieux de Burger Brothers – idéal pour une nuit pas chère!
Avec les remerciements à Homestay – "Ne visitez pas seulement, vivez-le"
Sur vous! Où sont vos endroits préférés pour manger, boire et jouer à Brighton?
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur Google+
Partager sur LinkedIn