Échange d'hôtels pour l'expérience Homestay

Partager sur Facebook

Partager sur Twitter

Partager sur Google+

Partager sur LinkedIn

+

Sans famille à l'étranger et tous à l'étranger mes amis étant aussi nomades que moi, j'ai rarement l'occasion de rester à l'extérieur des lits d'hôtel quand je voyage à plein temps en tant que blogueuse de voyage. Bien sûr ce n'est pas la première fois, et certains de mes meilleurs amis à travers le monde ont été des gens avec qui j'ai séjourné dans leur appartement ou qui se sont rencontrés dans les situations les plus aléatoires! Mais pour la plupart, j'appelle les lits d'hôtel à la maison [and still can’t believe it is my job to travel the world like this!]

Mais quand j'ai entendu parler d'un nouveau venu sur la scène du voyage, Homestay je me suis empressé de l'essayer

C'est assez simple: vous vous réservez une chambre dans la maison de quelqu'un (ou dans mon cas une caravane dans la cour de quelqu'un!) Au lieu de réserver leur place pendant leur absence, l'idée est de rester chez eux PENDANT qu'ils sont là – Parce que qui d'autre peut vous donner l'expérience d'un local plutôt qu'un local!

Alors permettez-moi de plaider ma cause pour l'Expérience Homestay, car ce ne sera sûrement pas la dernière fois que je l'essayerai …

L'expérience chez l'habitant

J'avais quelques jours de réserve dans mon itinéraire à Londres et je voulais m'échapper de la ville pour quelques nuits. Il y avait beaucoup de choix en Angleterre mais comme je ne voulais pas aller trop loin, j'ai opté pour une escapade au bord de la mer à Brighton. Les séjours chez l'habitant à Brighton ne m'ont pas autant excité que la caravane gitane que j'ai trouvée à quelques kilomètres de Brighton, alors j'ai invité ma copine Emma (également membre de WOWTEAM) pour un week-end entre filles! au milieu d'un mouvement de Londres à une ville encore plus grande, alors je savais qu'elle serait en place pour une évasion de la ville et dans la campagne, nous avons conduit!

Nous avons été accueillis avec un sourire chaleureux et même Une tasse de thé plus chaude et avant que nous ayons eu une minute pour déballer, on nous a donné toutes les recommandations, les directions et les instructions que nous aurions pu espérer de notre belle hôte Lisa! Comme souvent chez les gens qui accueillent les voyageurs chez eux, Lisa était elle-même une voyageuse et nous passions des heures à échanger des récits de voyage et des recommandations!

La petite caravane de Lisa dans son jardin était bien une base idéale pour explorer Brighton à partir de. Brighton est étonnamment grande et très fréquentée par les embouteillages, c'était donc une bien meilleure idée de se baser juste à l'extérieur de l'agitation et de profiter de l'escapade à la campagne pour laquelle nous étions excités! Mais quand la nuit est tombée, nous sommes allés directement à Brighton pour une soirée entre filles!

Recommandations locales

Aussi mignon que soit la petite caravane de Lisa, le meilleur absolu partie de rester avec un local devient la véritable expérience locale. Non seulement nous avons reçu beaucoup de conseils sur les endroits où aller, mais Lisa a également indiqué où trouver le stationnement le moins cher de la ville, quelle heure de la journée était la meilleure pour aller où, et ses propres favoris personnels

Nous pourrions faire notre chemin chaque matin Lisa proposerait de nous faire tout ce que nous voulions pour le petit déjeuner! Étant donné que nous étions sur un léger coup de santé de toutes sortes (après une semaine d'indulgence au Portugal), nous étions ravis de prendre son offre pour les smoothies frais du petit déjeuner le matin!

Pour la petite ville

Indéniablement, ma partie préférée de ce voyage était d'échapper à la campagne anglaise et de voir plus de l'Angleterre au-delà de Londres. Bien que j'adore Londres (et vous pouvez réserver de superbes chez l'habitant à Londres ), j'ai été assez souvent pour rester amoureux de la ville, mais je ne veux pas la gâcher! Donc échanger la ville pour les petites villes était ma partie préférée de mon séjour chez l'habitant. Au lieu de rester dans le centre de Brighton, nous avons choisi de réserver un Homestay un court trajet en voiture de Brighton (le village s'appelait Streat, juste à l'extérieur de Brighton). Cela signifiait que nous pourrions profiter du meilleur des deux mondes – la lenteur tranquille de la campagne anglaise, combinée avec l'agitation du populaire Brighton par la mer. Dans l'ensemble, j'avais l'impression d'expérimenter le vrai style de vie britannique en sortant de Londres et en faisant l'expérience de ma première expérience chez l'habitant!

Merci à Homestay d'avoir organisé ma première expérience. ! Ce sera le premier de plusieurs j'en suis sûr!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *