Un guide rapide à Abu Dhabi: tout ce que vous devez faire à Abu Dhabi

92

parts

Partager sur Facebook

Partager sur Twitter

Partager sur Google+

Partager sur LinkedIn

]

Alors que son voisin proche, Dubaï, est souvent en vedette pour frapper les records mondiaux presque tous les deux jours, Abu Dhabi est en fait la plus grande ville des Emirats Arabes Unis et la capitale des EAU Avec beaucoup à offrir et situé à une courte distance en voiture de Dubaï, les visiteurs de chaque ville devraient faire l'effort de visiter l'autre, car les deux ont des points forts très différents. Voici un aperçu de tout ce que vous devez faire à Abu Dhabi!

Guide rapide d'Abu Dhabi

Avant l'arrivée ]

Etihad appelle Abu Dhabi dans leur base, alors assurez-vous de vérifier leur site pour de bonnes offres sur les prix des vols ou de regarder certaines de leurs compagnies aériennes partenaires à travers le monde. Beaucoup de ressortissants ne requièrent pas de visa pour entrer dans les Émirats arabes unis, ainsi que beaucoup d'autres se qualifiant pour un visa (gratuit) à leur arrivée. Voir une liste complète ici.

À l'arrivée

Le moyen de transport le plus pratique dans la ville est en taxi, offert à un taux forfaitaire de 75 dirhams (environ 20 $ US / 25 AUD). Le trajet dure environ 40 minutes, selon la circulation.

Comment se déplacer

La façon la plus simple de se déplacer dans Abu Dhabi est en voiture et selon les normes internationales, les tarifs des taxis sont encore assez raisonnables. Il est également possible de marcher à pied, mais la chaleur est susceptible de dissuader la plupart.

Getting By

Visiter les EAU comme étranger n'est pas aussi effrayant qu'on pourrait le croire. Bien sûr, il y a un léger choc culturel … mais à Dubaï, Abu Dhabi est plein d'expatriés internationaux, ce qui en fait une ville très internationale. Il y a certainement des lois à prendre en compte car il s'agit d'un État musulman, principalement:

Dress semi-conservatoire sans short court ou jupes et pas trop de peau montrant. Bien sûr, dans les mosquées, le code vestimentaire est beaucoup plus strict, les femmes étant obligées de couvrir la tête, les chevilles et les poignets (à la Grande Mosquée d'Abu Dhabi, vous pouvez louer un Abaya pour vous couvrir).

Ne vous engagez pas à des manifestations publiques d'affection, c'est-à-dire aux bisous ou au câlin en public.

Pendant le Ramadan, personne n'est autorisé à manger ou à boire dans les lieux publics car il s'agit du mois islamique du jeûne.

Que voir

Mosquée Sheik Zayad – voir un guide complet de la Grande Mosquée ici.

Emirates Palace – Un affichage impressionnant de l'opulence ultime. Le thé est délicieux!

Ferrari World – Cela dit, il s'agit d'un grand parc d'attractions basé sur la marque de la voiture.

Où loger

La ville d'Abu Dhabi est pleine de fouilles artisanales, parmi d'autres:

Emirates Palace – Un palais arabe luxuriant qui vous laissera sentir comme une réducation à la minute où vous entrez.

Fairmont Bab Al Bahr – Moderne et chic avec des vues sur la Grande Mosquée.

Qasr Al Sarab Desert Resort – Un désert s'échappe en dehors de la ville avec des promenades du désert, des randonnées en chameaux et des opportunités sans fin d'observation des étoiles.

Que manger et boire

La nourriture arabe vous surprendra probablement. Assurez-vous d'essayer hummus, falafel, halloumi grillé, tabouleh, baba ghanoush et fattoush. Les bonbons arabes sont également agréablement surprenants …

Restaurants

Italien – essayez Frankie's Italian pour l'italien fait maison à son meilleur . Ouvert pour le déjeuner et le dîner @ Fairmont Bab Al Bahr.

Japonais – essayez Zuma pour une délicieuse cuisine japonaise typique et une excellente heure de cocktail. Ouvert pour le déjeuner et le dîner @ The Galleria.

Libanais – essayez Li Beyrouth pour un goût du Moyen-Orient. Ouvert pour le déjeuner et le dîner @ Jumeirah à Etihad Towers.

Sortie

Dubaï est très proche et moins de 2 heures pour conduire. Des taxis sont également disponibles pour le trajet. Les safaris sur le désert sont également populaires et disponibles tous les jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *