Les meilleurs endroits pour manger végétarien et végétalien à Londres

139

partage

Partager sur Facebook

Partager sur Twitter

Partager sur Google+

Partager sur LinkedIn

Un nombre croissant de personnes choisissent de modifier leur alimentation végétarienne ou végétarienne, que ce soit pour des raisons de santé, de durabilité ou, comme pour tout type de régime alimentaire, pour suivre la tendance et le testin g it out. Je pensais donc que je compilerais un article pour toute personne végétarienne ou végétalienne visitant Londres ou simplement pour ceux qui voulaient manger de cette façon pour un repas ou deux. Alors, vous l'avez, les meilleurs endroits pour manger végétarien et végétalien à Londres.

@mildredsrestaurant

1. Mildred's

Mildred's est un restaurant végétarien super réussi au cœur de Londres à Lexington Street et est l'un des meilleurs endroits pour manger végétarien et végétalien à Londres. Ils ont des options végétaliennes ainsi qu'une pléthore de délicieux repas végétariens. Je préfère leur salade de lentilles et leur salade de courgettes. Assurez-vous d'arriver tôt tôt, il est toujours emballé, mais il vaut la peine de commander un verre au bar et d'attendre s'il y a une file d'attente!

@gaterestaurant

2. The Gate

La porte est située à Hammersmith et à Islington. C'est très populaire et existe depuis 1989! Vous serez tellement impressionné par la qualité de la nourriture ici, tout est inventif, savoureux et incroyablement rempli. Il y a à la fois des options végétariennes et végétariennes au menu, elles ont aussi une liste de cocktails assez géniale, si vous êtes après une!

@tanyaschelsea

3 . Tanya's Cafe

Le premier café de Tanya a ouvert ses portes à Chelsea, il y a maintenant une seconde sur Fulham. Le café est pleinement cru et végétalien, proposant des variations sur les classiques comme les sushis! Il y a aussi une liste de cocktails «saine» pour que vous vous sentez sans culpabilité en sirotant sur ces cosmopolites. Vous serez tellement impressionné par la précision des saveurs qui répliquent les plats classiques, le menu est incroyablement inventif et vraiment délicieux aussi!

@namafoods

4. Nama Foods

Nama Foods est situé à Notting Hill, ils sont un autre café pleinement végétarien et végétalien. Ils offrent une grande sélection de nourriture brute, y compris leur pizza crue, ce qui est vraiment étonnamment bon. C'est un peu à la fin chère, mais ça vaut la peine d'être vérifié si vous êtes dans la région!

@grainstorekx

5. Magasin de grains

Le magasin de grains est dans la croix du roi, alors qu'il ne s'agit pas d'un seul restaurant végétarien, ils ont un choix énorme pour ceux qui choisissent de ne pas manger de viande. C'est un excellent endroit où aller si vous mangez avec un carnivore car vous trouverez tous les deux des plats à choisir. Le menu est inventif, délicieux et plein de choix, certainement leur rendre visite.

@wildfoodcafe

6. Wild Food Cafe

Le Wild Food Cafe est situé dans le jardin de Neal, Covent Garden. C'est un café cru, végétarien et végétarien. Ils ont un choix incroyable de smoothies, de salades, de sandwichs et de repas plus substantiels. C'est également dans une superbe zone de Covent Garden et donne sur une cour. Recommandez certainement de les vérifier pour un déjeuner végétarien ou végétarien!

@ethosfoods

7. Ethos

Ethos est situé au centre de Oxford Street. Vous choisissez votre table, puis lève-toi et te servit d'une sélection de plats végétarien et végétarien. Ils ont toutes sortes de plats délicieux, y compris les salades, les plats chauds et même une sélection de desserts. Vous payez en poids, je suis allé trop au bord de la mer quand j'ai visité pour la dernière fois et j'ai essentiellement fini par dépenser trop. Cependant, il est vraiment très raisonnable si vous n'êtes pas gourmand comme moi.

@laborganic

8. Laborganic

Laborganic propose une sélection de jus, de smoothies et de salades. Ils sont tous végétaliens et tous délicieux. Ils sont géniaux pour les déjeuners, mais pas tant que vous êtes après un repas plus substantiel, je me prépare à prendre un de leurs laits à base de noix aromatisés, le cacao est un must.

9. Juicebaby

Juicebaby est l'un de mes cafés de santé préférés à Londres, vous les trouverez sur King's Road à Chelsea. Comme le nom peut indiquer qu'ils vendent un grand nombre de jus crus, pressés à froid! Ils font aussi des smoothies, des bols d'açai et des salades vraiment délicieuses. Vous pouvez manger ou sortir, bien qu'il n'y ait pas beaucoup de sièges, donc vous pouvez vous battre pour une table à l'heure courante. Certainement les vérifier et commander un bol d'acai pour moi!

@ downtoearthw8

10. Down to Earth

On peut trouver Down to Earth sur High Street Kensington. Ils ont un délicieux choix de nourriture dans le menu avec des jus si vous vous sentez tellement enclin. Assurez-vous d'essayer l'un des emballages si vous êtes là à l'heure du déjeuner, c'est mon choix au menu! La bonne nourriture et l'emplacement ainsi que les prix très raisonnables!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *