par Amanda et Julian
Israël est un petit pays mais aussi très riche en histoire et en culture. En bordure de l'Egypte et de la bande de Gaza au sud-ouest, à la Jordanie à l'est, à la Syrie et au Liban au nord, Israël s'ouvre à un magnifique littoral magnifique vers l'ouest. La politique à part, ce pays a tellement à offrir en termes d'histoire – datant aussi vieux que le monde lui-même. Ensemble avec la Jordanie, l'Égypte et les territoires palestiniens, Israël fait partie de la Terre sainte et offre ainsi des sites fantastiques aux voyageurs qui cherchent à explorer davantage le Moyen-Orient. Voici tout ce que vous devez savoir avant d'aller en Israël, afin de tirer le meilleur parti de votre voyage!
Les timbres de passeport ne sont plus, donc vous n'avez pas à vous soucier des conseils périmés prétendant se méfier d'un timbre montrant que vous avez été en Israël. Au lieu de cela, aujourd'hui, un visa papier est délivré à l'entrée qui montre votre timbre.
Les visas sont délivrés à l'arrivée (sans frais) aux détenteurs de passeports américains, britanniques, canadiens, australiens, néo-zélandais et irlandais.
Recommandé: Polio & Typhoid
L'hébreu et l'arabe sont les langues officielles d'Israël et les territoires palestiniens, mais l'anglais est largement parlé.
Nouvelle Shekei israélienne
Dans les restaurants, les bars et les guides touristiques, faites un tour autour de 10 -15%. En dehors de l'industrie de l'alimentation et du tourisme, les pourboires ne sont pas prévus ni communs.
Le gréement est attendu sur les marchés de la vieille ville.
Dans la mesure où il s'agit de décrire la situation historique et politique dans l'état moderne d'Israël, il serait injustifié de ne pas fournir des antécédents pour que les lecteurs soient conscients avant de voyager des problèmes qui seront invariablement présentés à leur arrivée et pendant vos voyages en Israël. Avant 1948, l'État moderne d'Israël était appelé la Palestine et, bien que non reconnu internationalement comme un État (pays), c'était la patrie d'environ 1 million de Palestiniens. Après une guerre entre les Israéliens et les Palestiniens, l'état moderne d'Israël est venu en 1948 suite à un mandat de l'ONU qui spécifiait les frontières d'Israël et celles de Palestine. Depuis lors, les frontières décrites ont été controversées, entraînant des troubles continus entre Arabes et Israéliens. C'est une histoire complexe qui nécessite beaucoup plus de détails, donc si vous êtes intéressé à en apprendre davantage, je vous exhorte vivement à faire votre propre recherche (vérifiez simplement vos sources)!
Bien qu'Israël soit pour la plupart sûr de visiter, ce n'est pas un secret que des conflits peuvent surgir et augmenter rapidement. Assurez-vous de rester au courant avant et pendant votre voyage. Les domaines d'émission sont habituellement situés sur les frontières et la bande de Gaza doit être évitée. Cependant, n'ayez pas peur de visiter les territoires palestiniens, car cela offre une excellente idée de l'histoire, avec des villes ou des villes telles que Jéricho et Bethléem à ne pas manquer.
Il est important de savoir que du coucher du soleil du vendredi au coucher du soleil samedi, le Shabbat est le jour sacré pour les juifs, lorsque de nombreuses entreprises fermeront le jour du repos.
Il va sans dire que, en tant que pays fortement religieux, les femmes et les hommes devraient habiller respectueusement, en particulier les femmes devraient s'efforcer de couvrir (chemisier avec manches et pantalons longs ou jupe). Les hommes des sites religieux juifs doivent porter un kippa (calotte).
Nov-Mars est cool et pluvieux; Février-Mars est quand le pays est verdoyant et vert; Avril-Octobre est extrêmement chaud et sec.
Les villes populaires comprennent Tel-Aviv, le centre commercial d'Israël; Haïfa, la troisième plus grande ville d'Israël; et Jérusalem, la capitale d'Israël. La mer Morte est une autre destination populaire et l'endroit le plus bas de la terre.
Si vous êtes religieux et cherchez à visiter des sites référencés dans la Bible, la Torah ou le Coran, vous trouverez des sites interminables d'intérêt dans tout Israël. Ces sites diffèrent pour chaque religion, mais Jérusalem a une signification importante pour les trois religions et ne doit absolument pas manquer.
Israël possède une palette passionnante du Moyen-Orient, avec de nombreux aliments fantastiques à essayer. Assurez-vous d'essayer le falafel, l'hummus, le fromage haloumi, le shawarma (également connu sous le nom de kebab dans le monde occidental!), Le baklava et le thé à la menthe. La photo ci-dessus est le «Jerusalem Bagel» important disponible dans les rues de Jérusalem, idéal pour une collation pas cher …
Bonjour – Shalom
Au revoir – Shalom
Merci – Bevakashah
Merci – Toda
Français? – Anglit?
Oui – Ken
No – Lo
Merci d'aller en Israël pour avoir organisé mon voyage pour vivre en Israël et en Palestine.
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn