Ces photos prouvent que la Finlande devrait être votre prochaine destination de voyage

Quiconque a eu le plaisir de visiter la Finlande me soutiendra quand je dirai que doit être l'un des pays les plus pittoresques à visiter! Les parcs nationaux sont vastes et étendus, ce qui signifie que vous pouvez visiter à la saison des épaules et se sentir comme si vous avez toute la place pour vous. De l'hiver au nord aux belles couleurs de l'automne au sud-est, en passant par la capitale intrigante et en constante évolution d' Helsinki … il y a tant de raisons de visiter la Finlande! Voici un peu plus convaincant pour vous:

Parce que c'est sûrement le réel Chroniques de Narnia!

Parce que même en hiver, il est encouragé à sortir et à se promener parmi vos entourages! Un gentil local finlandais m'a fait ce feu – quel charmeur!

Car où d'autre dans le monde pouvez-vous aller rencontrer et nourrir les rennes dans leur habitat naturel! (très mignon!)

Parce que vous pouvez rencontrer des gens du coin qui circulent dans les motoneiges (eeeeep!)

Parce que le canoë est considéré comme une activité régulière et vous trouverez beaucoup de gens heureux de vous sortir et à propos!

Parce que vous pouvez rencontrer (et câliner) les huskies !!! Ces magnifiques chiens de neige se préparaient pour la saison hivernale du traîneau à chiens (qui est aussi très cool!)

Parce qu'il y a des lacs sans fin avec des activités sans fin. C'est vraiment trop beau pour les mots!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *