10 Must Visit Bakeries à New York

Levain Bakery

Si vous arrivez tôt, vous pouvez généralement éviter la ligne qui se forme à l'extérieur de cette petite mais incroyablement populaire boulangerie qui a maintenant Nombre d'emplacements dans la ville.

Que faire: les cookies sont incroyables ici, alors ne partez pas sans collection de vos saveurs favorites.

2167, boul. Frederick Douglass à la 117e rue New York

Donut Plant

Peu importe si vous voulez un donut régulier ou une création colorée pour les pantalons de fantaisie, vous trouverez tout ce que votre esprit peut imaginer et plus à l'usine de beignets. Il y a quelques-uns autour de la ville, alors assurez-vous de mapper votre position la plus proche avant de partir pour une randonnée autour de la ville!

Que faire: une sélection de beignets – les plus beaux, bien sûr!

De nombreux emplacements dans toute la ville de New York (W 23rd Street est le plus central)

Molly's Cupcakes

Ce joli petit magasin de cupcakes en jaune est un Plaisir de visiter non seulement pour sa nourriture, mais aussi pour l'intérieur mignon. Les tartes et les crèmes glacées sont également vraiment (comme, vraiment, vraiment) bon!

Que faire: Ugh, où commencer. Choisissez votre saveur préférée et vous ne le regretterez pas.

228, rue Bleecker, New York

Best Bagel Coffee & Restaurant

Si vous venez à New York et ne vous procurez pas un bagel pour le petit-déjeuner … est-ce que vous êtes même venu? L'un des magasins les plus connus de la ville (qui attire par conséquent une ligne) est Best Bagel, avec quelques endroits dans toute la ville.

Faire mon gâteau

Rien ne vaut la nourriture du Sud et surtout les gâteaux du Sud (après tout, le gâteau Hummingbird est leur spécialité!) Faites que mon gâteau soit de véritables spécialistes en gâteaux sur commande, donc si vous êtes en ville pour une célébration spéciale, vous ne trouverez pas un meilleur créateur de gâteaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *