Un guide de Bora Bora, Tahiti!

Quelque part qui a longtemps été sur ma liste de seau, j'ai finalement eu la chance d'échapper au paradis cette semaine en visitant Bora Bora en Polynésie française. Maintenant, certains de mes lecteurs d'amour de la réalité-téléviseur connaîtront cela bien sûr comme l'une des destinations de vacances Kardashiennes (moi inclus – j'aime une bonne frénésie de la réalité), mais pour la plupart d'entre vous, Bora Bora est l'une des rares idylliques Emplacements dans le monde entier accueillent les bungalows emblématiques de l'eau. Ci-dessous, vous trouverez tout cela et plus dans mon guide complet de Bora Bora, Tahiti!

En arrivant à Bora Bora

Après avoir passé quelques nuits sur l'île principale de Tahiti (une excellente façon de rattraper le jet-lodge si vous arrivez de l'Europe), j'ai salué un vol rapide de 45 minutes vers Bora Bora. À l'atterrissage, j'étais (pas si) chaleureusement accueilli par la pluie et beaucoup d'entre eux, mais l'idée de sortir d'un avion et tout droit sur un bateau pour mon hôtel était trop adorable pour laisser une petite tempête gêner mon bonheur.

En ce qui concerne le temps, je vous recommande vivement de visiter Tahiti à tout autre époque que Janvier, car la pluie est presque une garantie (il n'y avait pas un jour où il ne pleuvait pas mon voyage et la plupart du temps on ne voyait pas ensoleillement). De mauvaises conditions météorologiques, Bora Bora est trop belle pour ne pas encore apprécier – surtout pour les jeunes mariés et les couples à la recherche d'une évasion en île.

Arrivée: Bora Bora Pearl Beach Resort

Le bateau de l'hôtel nous a transporté de l'aéroport directement au check-in, où j'ai heureusement retenu les clés pour mon bungalow sur l'eau. Les images parlent d'elles-mêmes et malgré les conditions météorologiques malheureuses, c'était un beau beau jour au paradis (malgré les gueules dans la chambre que vous pourriez avoir lu sur Twitter!)

Les prix sont élevés dans les hauteurs de Bora Bora et bien que cette station soit classée comme quatre étoiles, vous devrez économiser vos centimes avant d'arriver ici. Une fois sur la station, assurez-vous de garder à l'esprit que toutes vos activités et vos activités coûtent un coût supplémentaire et que vous souffrirez bientôt de votre budget si vous êtes quelque chose comme moi et ne pouvez pas dire non au dessert à chaque repas.

Activités de villégiature

Autour de la station, il y avait plein d'activités pour garder un endroit occupé: jet skis à louer, stand up paddle -king, kayak … vous le nommez. D'une certaine manière, cela m'a rappelé les Maldives et les activités sans fin, mon petit ami et moi nous sommes arrivés là-bas, mais avec les orages continuent à rouler, une grande partie de mon temps a été passé à l'intérieur ou à travers la pluie d'un restaurant à l'autre (quand vous Il n'y a pas d'options, la nourriture est toujours une bonne idée).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *