Island Hopping à Tahiti: les meilleures îles à visiter à Tahiti

Tahiti est pour moi un endroit si exotique que je n'aurais jamais imaginé, je devais marcher sur les emblématiques plages de sable noir. Composé de nombreuses îles, j'ai vite découvert que la meilleure façon d'expérimenter Tahiti est de voir et de faire autant que possible dans votre visite, car chaque île a ses propres offres uniques. Pour vous aider à planifier votre propre visite (ce que je vous recommande vivement, cet endroit est incroyable), voici un guide sur les meilleures îles à visiter à Tahiti … vous pouvez vous en tenir à la page d'accueil

Premier arrêt: Tahiti

Les vols internationaux vers Tahiti arrivent à l'aéroport international de Faa'a, à une courte distance en voiture de la principale ville de Papeete (prononcée: Papy-et – tay). Comme tous les vols arrivent ici d'abord, je suggère de prendre une escale d'une ou deux heures pour profiter de l'île principale de Tahiti.

Arrivé en vol en Nouvelle-Zélande, mon premier point d'appel a été d'enregistrer, de dormir et d'être réveillé pour une journée complète d'aventure par 4WD, dans les montagnes à la recherche de cascades. J'ai pris cette tournée avec Iaorana Tahiti Expeditions qui comprenait des guides locaux, une journée complète de visites, de déjeuners et de découvertes de chutes d'eau cachées (quelque chose que je n'aurais pas pu faire tout seul!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *