Tout ce que vous devez savoir avant de partir à Fidji

37

partage

Partager sur Facebook

Partager sur Twitter

Partager sur Google+

Partager sur LinkedIn

Fidji …. un paradis tropical qui accueille les jeunes mariés depuis des années pour profiter des eaux immaculées, du ciel ensoleillé (la plupart du temps) et de l'hospitalité fidjienne inoubliable. Voici tout ce que vous devez savoir avant d'aller à Fidji pour aider à rendre votre séjour agréable!

Avant de partir à Fidji …

Salutations des sections locales

Bula est le salut commun aux Fidji, c'est-à-dire bonjour ou bienvenue. Il peut également être utilisé pour dire bonheur ou bonne santé. Cependant, presque tout le monde que vous rencontrerez parlera couramment l'anglais, car il est enseigné tout au long de l'enseignement primaire et adopté comme langue commune pour les fidjiens et la grande population indienne. Pour certains, tout le monde dans votre hôtel / hôtel parlera anglais, mais tous apprécieront vos efforts pour parler un peu fidjien.

Autres bonnes phrases à savoir avant d'aller: Vinaka (merci); Vacava Tiko? (comment allez-vous?) La Bula (Content de vous rencontrer)

Savoir Où aller

Il y a 333 îles aux Fidji. Ainsi, vous êtes obligé de vous débrouiller sur un bateau à un moment donné pendant votre séjour, et c'est probablement votre moyen d'arriver à votre station. Sauf si vous prévoyez de rester sur l'île principale de Viti Levu, vous êtes obligé de prendre un transfert en bateau immédiatement à l'arrivée. Cela signifie généralement un «atterrissage humide» par lequel vous traverserez les eaux profondes du genou jusqu'à la côte, car de nombreuses îles n'ont pas de jetées à leur arrivée. Pour ma visite à Fidji, j'ai eu une expérience d'île à Royal Davui suivie d'une expérience continentale à la nouvelle Nanuku .

Savoir ce que vous pouvez faire

Les activités sont abondantes à Fidji. Vous pouvez vous attendre à nager, plonger, faire de la plongée, de la montée, de la randonnée, de la tyrolienne, de la croisière, du poisson, du jet ski, du kayak, du canot, du paddleboard, du surf … et bien plus. Avant d'aller à Fidji, assurez-vous d'examiner toutes les options disponibles et de réserver des voyages à l'avance. Il n'y a rien de pire que de rentrer à la maison et d'entendre des conversations avec des amis ou une famille qui ont également visité que vous avez manqué quelque chose d'incroyable! Tourisme Fidji ont de bonnes informations sur leur site en relation avec les activités d'activités offertes à Fidji.

The Food

Avant d'arriver à Fidji, c'est une bonne idée de savoir à quoi s'attendre en termes de cuisine. La cuisine fidjienne englobe beaucoup de fruits de mer et de curry, surtout en raison de la forte présence indienne aux Fidji. Cependant, la plupart des stations utilisent des repas favorables à l'Ouest et vous trouverez plus difficile de trouver de la nourriture locale que de manger des plats typiques du retour à la maison. Un élément traditionnel sur le menu que vous souhaitez essayer à un moment donné pendant votre séjour est Kava. C'est une boisson cérémonielle traditionnelle qui, tout en valant la peine d'essayer, ne vous laissera probablement plus envie de plus. Il convient également de mentionner que Kava n'est ni alcoolique ni narcotique.

Climat

Comme vous le savez déjà, le climat à Fidji est tropicale. Cela peut (et très probablement) signifie qu'il peut pleuvoir à tout moment, mais comme il fait si chaud et vous êtes probablement déjà dans la piscine ou l'océan de toute façon, il est vraiment impossible d'entraver votre expérience! Certains jours sont des cieux clairs, d'autres jours sont gris … mais tout cela peut changer en un instant. Tout cela fait partie de l'expérience de l'île!

Merci à Fidji Tourism d'avoir organisé ma visite aux Fidji.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *