Pourquoi devez-vous emballer vos sacs et aller à Fidji

387

] parts

Partager sur Facebook

Partager sur Twitter

Partager sur Google+

Partager sur LinkedIn

+

Je viens de rentrer d'un voyage d'une semaine sur Fidji.

Je sais que je sais, je ne suis pas désolé pour moi non plus. Soleil, sable, sortit de la noix de coco … oui, c'est un cliché aussi glorieux que ça.

Fidji est une oasis tropicale située dans l'océan pacifique du sud-est. Pour ceux qui se sentent géographiquement défiés par cela, Fidji est proche de la Nouvelle-Zélande, ce qui signifie qu'il est proche de l'Australie.

Ce serait un mauvais service à vous-même si vous êtes situé dans l'hémisphère sud pour ne pas visiter Fidji au moins une fois dans votre vie. Moi-même, j'ai vraiment honte de m'avoir pris 23 ans d'existence pour marcher sur la terre fidjienne, probablement pour les personnes les plus heureuses et les plus humbles que j'ai rencontrées au cours de ma vie.

Alors, pourquoi devez-vous emballer vos bagages et aller à Fidji?

Voici les 10 meilleures raisons de vous livrer à Fidji, rapidement. Comme, maintenant.

Quelques-unes des meilleures plongées avec tuba dans le monde

Fidji est composé de quelque 330 îles, offrant de nombreuses possibilités de faire de la plongée avec des turquoises cristallines les eaux et la vue sur la vie marine des récifs colorés. Bien sûr, vous pouvez également plonger si cela chatouille votre imagination.

Activités …

Suspendu à l'envers tout en glissant à travers des forêts verdoyantes verdoyantes? Bien sûr, pourquoi pas. Ils l'ont ici à Fidji.

Allllllllll les activités …

Mais pourquoi arrêter là? Il y a tellement de choses à faire aux Fidji avec les chaudes journées ensoleillées qui semblent durer plus longtemps, plus vous les emballez. Des sports nautiques à des excursions à terre, il y a tellement de choses à faire pendant que vous visitez Fidji. Certaines de mes activités préférées incluent stand up paddle boarding, kayak, canotage, jet-ski, zip-lining, et bien plus encore.

"Fiji Time"

Permettez-moi de vous présenter un petit concept que les Fidjiens aimeraient appeler … L'heure de Fidji. C'est le mode de vie de l'île. Oubliez le calendrier ou organisez l'itinéraire, en fait, vous feriez mieux d'oublier complètement le concept du temps. Les fidjiens aiment faire les choses sans attention ni respect pour l'heure, le jour ou même la semaine. Les choses ne sont que … flux …

Le fruit frais est sorti de ce monde

Cocos pour le petit déjeuner … cocos au déjeuner … Cocos au dîner … rêver de noix de coco toute la nuit … Oh oui bébé! Noix de coco.

Quelques-uns des habitants les plus heureux et les plus sympathiques du monde

"BULA!", La phrase la plus audacieuse de Fidji est la manière de rencontrer et de saluer quelqu'un passe à quelques mètres de son rayon. Honnêtement, vous trouverez difficile de trouver quelqu'un qui ne sourira pas et vague pour vous accueillir «à la maison» dans leur île.

Pour apprécier la nature dans sa forme la plus pure

Fidji était depuis longtemps, un paradis vierge. Bien que le monde de l'Ouest ait maintenant fait son chemin vers Fidji, il y a encore tant de régions du pays (plus de 330 îles l'aident) complètement intactes, ce qui vous permet d'apprécier la nature sous sa forme la plus pure. En restant à La station balnéaire Royal Davui j'ai nagé avec la faune marine, tamisée à travers des coquilles sur la plage vide, et j'ai observé que le personnel de la station a recueilli des noix de coco pour fabriquer leur propre crème de noix de coco. C'était délicieux.

Pour rendre de retour

Alors que l'économie fidjienne a parcouru un long chemin au fil des ans, il y a encore beaucoup de familles dans des villages éloignés vivant avec très peu . Bien que je n'ai pas eu la chance de travailler sur un programme pendant cette visite, j'ai eu la chance de passer une journée avec ces petits humains heureux qui accueillent les dons et les visiteurs pour «rendre» leurs moyens de subsistance. Jamais je me suis senti plus humilié par le bonheur de ceux qui m'entouraient comme je l'ai fait ce jour-là. Il existe de nombreux programmes qui méritent d'être examinés, voici un point de départ pour contribuer aux villages éloignés des îles .

J'ai-je mentionné les activités?

Alors. beaucoup. chambre. pour. activités.

Pour vous asseoir, vous détendre et profiter de la vie de l'île

S'il y a une chose, les fidèles savent mieux que quiconque, c'est comment vivre une vie de jouissance . Vous n'attiendrez jamais un local sans sourire sur leur visage, un "Bula" chaleureux et accueillant ou même vous invitant dans leur maison comme un vieil ami. La meilleure chose à faire aux Fidji est de s'éloigner de la «réalité» et de profiter du rythme lent et régulier de la vie dans l'île.

Merci à Fidji Tourism pour avoir organisé mon séjour à Fidji.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *