séjour digne d’une lune de miel au Royal Davui Fidji

95

partage

Partager sur Facebook

Partager sur Twitter

Partager sur Google+

Partager sur LinkedIn

+

Coupons directement au point: c'était l'un des meilleurs hôtels de ma vie. En fait, c'était l'une des meilleures périodes de quatre nuits de ma vie. C'est vraiment impressionnant.

Je n'étais pas sur ma lune de miel, mais je devrais imaginer quand ce temps viendra, il devrait ressembler à ces quatre jours. Vous ne pouvez pas vraiment vous tromper lorsque vous combinez une station balnéaire privée avec certaines de la meilleure plongée en apnée du monde, de nombreuses activités et d'une équipe amicale de personnel qui non seulement vous fait vous sentir le bienvenu, mais comme vous venez à la maison.

Voici tout ce que vous devez savoir qui vous convaincra que cette station devrait être au sommet de vos plans de voyage:

Royal Davui Review

J'ai volé vers Nadi Aéroport international dans les premières heures du dimanche matin. Peu de temps après, j'ai été rejoint par mon pianiste James, qui était avec moi à Fidji pour filmer un nouveau projet amusant et passionnant (plus sur cela peut être trouvé sur mon canal YouTube). Donc, encore une fois, je ne suis pas allé dans ma lune de miel. Nous ne sommes pas en voyage de noces. James est l'homme de la caméra (pour tous ces tweets, commentaires, messages et courriels qui ont inondé peu de temps après quelques téléchargements avec un gars dans mes téléchargements d'instagram et snapchat!).

À précisément 15 heures, nous avons ouvert notre chemin au bureau d'enregistrement pour notre vol en hélicoptère vers Royal Davui.

Maintenant, je ne connais pas le reste d'entre vous qui lisez ceci, mais pour moi, une promenade en hélicoptère est une façon assez marquée d'arriver à une station. J'ai eu le grand plaisir de voler dans les hélicoptères avant, mais de survoler la partie continentale de Fidji et d'en avant sur une collection de petites îles dans l'océan Pacifique jusqu'à ce que notre île privée, le Royal Davui, était assez spécial.

À l'arrivée (une heureuse 45 minutes dans l'air plus tard), nous avons été accueillis par l'Hôtel General Manager qui saluer tous les invités à leur arrivée et les présente à la propriété avec un aperçu amical et rassurer que S'il y a quelque chose dont nous avons besoin pendant notre séjour, juste pour demander.

Peu de temps après, l'un des employés accueillants a mis un collier de coquille autour de mon cou, a demandé une simple signature pour le check-in, et tout cela a été fait avec le confort supplémentaire d'un cocktail de fruit fruité et une serviette froide ( C'était tellement chaud aux Fidji que dans le retour à la maison en Australie!). Ensuite, une chanson d'accueil s'ensuivit. Le personnel de la station a rassemblé et accueilli comme une chanson complète, suivie d'une gamme conviviale de "Bula!" S (Welcome in Fijian).

The Room

Toutes les 15 suites sont extra spéciales, donc même une salle de base vous fournira le plus grand luxe et des vues à couper le souffle. Cependant, si c'est la crème de la crème que vous attendez, vous ne pouvez pas battre le Royal Davui Pool Suite. C'est ici que j'ai apprécié beaucoup d'un coucher de soleil en coton aux bonbons, un verre après un verre de Moet et une douce envolée dans la piscine privée sur mon balcon. Bliss!

L'expérience Royal Davui

Qu'est-ce qui le différencie?

Eh bien, où commencer.

Tout d'abord, ce serait l'approche inclusive. Tous vos repas sont inclus et absolument divins. Mais cela ne s'arrête pas là. À votre arrivée, vous trouverez également du pain de banane frais dans votre villa, profitez des canapés du coucher du soleil et du divertissement le soir avant le dîner, soit présenté à la boisson cérémoniale kava, et toutes vos activités non-motrices sont également incluses. Cela signifie que vous êtes libre de faire de la plongée, du kayak, du SUP et beaucoup plus quand vous voulez.

Wifi est inclus et disponible dans votre chambre + espaces publics, pas que vous sentirez le désir de vous connecter pendant que vous êtes ici. En fait, vous pouvez vous sentir le plus connecté que vous avez en années si vous souhaitez simplement vous déconnecter complètement. Si c'est une vacance exotique et sans stress, exotiques, vous êtes au bon endroit.

La seule partie difficile à ce sujet est de partir.

Le monde de Wanderlust a été accueilli à Royal Davui

En tant qu'invité de Tourism Fiji, mon opinion est toujours la même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *