Top 10 des choses à faire à Stockholm Suède

Stockholm Sweden" data-via="WORLD OF WANDERLUST" data-perma="http://www.blog-voyage.ga/top-10-things-stockholm-sweden/">
356

partage

Partager sur Facebook

Partager sur Twitter

Partager sur Google+

Partager sur LinkedIn

+

1. Gamla Stan (vieille ville)

La vieille ville de Stockholm remonte au 1200e siècle et regorge de nombreux cafés, bars, restaurants, magasins de boutiques et interminables allées pavées. Pour tous les nouveaux visiteurs de la ville de Stockholm, Gamla Stan est un point de départ idéal pour découvrir la ville et son histoire. À bien des égards, la vieille ville est un musée en plein air en soi. Si vous avez le temps d'explorer plus profondément, assurez-vous de vous arrêter dans la Cathédrale de Stockholm et Palais royal – tous deux donnant un aperçu clair sur différents aspects de l'histoire et de la culture suédois.

2. Musée Vasa

Le Musée Vasa abrite l'incroyable navire Vasa, destiné à être la fierté et la joie de la flotte impériale suédoise, mais comme il est tombé dans son premier voyage en 1628. Puis, en 1961, une énorme opération a commencé à récupérer l'épave qui se trouve aujourd'hui dans le musée Vasa pour les spectateurs à observer et à se renseigner sur l'histoire navale. Avec plus d'un million de visiteurs par an au Vasa, c'est le musée le plus visité de Suède.

Heures: Ouvert tous les jours de 10h à 17h (mercredi 10h-20h, septembre-mai), 8h30 à 18h, juin-août

Admission: Adultes SEK 130, moins de 18 ans gratuit

Adresse : Galärvarvsvägen, 1411521 Stockholm

Site officiel: www.vasamuseet.se

3. Le Palais royal

Pendant que vous êtes à Gamla Stan, assurez-vous de vous diriger vers le Palais royal: une fois la résidence officielle du roi de Suède. De nos jours, la famille royale vit ailleurs dans une île périphérique protégée par la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO, mais une visite au Palais royal officiel est encore un must.

Heures: Ouvert tous les jours de 10h-17h

Admission: Adultes SEK150, moins de 18 SEK75

Lieu : Gamla Stan

Site officiel: www.kungahuset .se

4. Skansen Open Air Museum

En tant que premier musée en plein air au monde, Skansen reste un favori pour les visiteurs de la ville de Stockholm. Il y a plus de 150 bâtiments différents à explorer et une grande variété de cuisine suédoise aussi!

Heures: Ouvert tous les jours

Admission: Adultes SEK100-150, moins de 15 ans SEK60, sans nourrissons (les prix et les horaires d'ouverture varient selon la saison)

Adresse: Djurgårdsslätten 49-51, 11521 Stockholm

Site officiel: www.skansen.se

5. L'Hôtel de ville

En tant que l'un des bâtiments les plus emblématiques de Stockholm, l'hôtel de ville a un intérieur aussi beau que l'extérieur. Assurez-vous de vous arrêter et de faire un petit tour du bâtiment … ne manquez plus la salle d'or! À l'intérieur, vous trouverez au moins 18 millions de mosaïques en or.

Heures: Ouvert tous les jours – visites guidées seulement

Admission: Adultes SEK70-100, moins de 17 ans SEK20-40, moins de 12 ans gratuitement (prix saisonniers)

Adresse: Ragnar Östbergs Plan 1, 11220 Stockholm

Site officiel: www.stadshuset.se/stadshuset

6. Fotografskia Museum

Un autre monde d'abord, le musée Fotografskia est enchanté pour les anglophones, mais à l'intérieur est un festin pour les yeux. L'exposition est l'un des spectacles photographiques les plus célèbres au monde et vaut certainement une visite pour tous les amateurs de photographie.

Heures: Ouvert tous les jours de dimanche à mercredi de 9h à 21h, du jeudi au samedi 9h-23h

Admission: Adultes SEK110

Adresse: Stadsgårdshamnen 22, 11645 Stockholm

Site officiel: www.fotografiska.eu

7. Djurgården

Les touristes et les locaux De même, font leur chemin ici, en particulier dans les mois les plus chauds. Cette zone abrite également le Skansen open museum et le nouvellement ouvert ABBA Museum . Si vous visitez Stockholm en été, vous passerez facilement une journée ici à travers les jardins sans fin et vous arrêterez par de nombreux cafés et restaurants.

Site officiel: www.visitdjurgarden.se

8. Port de Stockholm

L'une des façons les plus agréables de profiter de Stockholm est en bateau, alors assurez-vous de vous diriger vers le port pendant votre visite et de voyager entre les îles. Expérimenter Stockholm de l'eau vous permettra également de voir la ville d'un autre point de vue – en voyageant sous certains des ponts et des gens – en regardant de l'eau.

9. ABBA Museum

Après avoir ouvert ses portes en mai 2013, le musée ABBA (de manière compréhensible) est devenu l'une des attractions principales des villes. Pour tout fan fou, c'est un rêve devenu réalité. Cependant, si vous avez juste apprécié une ou deux chansons, c'est un excellent aperçu de la montée incroyable de l'un des groupes pop les plus réussis au monde. Le musée a également un fort thème interactif, avec l'occasion de parler à un membre de l'ABBA si le téléphone sonne …

Heures: Ouvert tous les jours: lundi 10-18; Mer – ven: 10 – 20; Sam – Dim: 10-18

Admission: Adultes SEK 195

Adresse: Djurgårdsvägen 68

Site officiel: www.abbathemuseum.com

10. Up & Coming: SOFO Design District

Enfin, si vous voulez avoir une sensation plus locale pour la ville, dirigez-vous vers la zone de design la plus récente des villes; Sofo. Approprié nommé d'après son inspiration NYC, Sofo est une zone unique avec certaines des meilleures boutiques et magasins conceptuels inconnus des villes.

blog-Voyage a visité Stockholm avec l'Office de tourisme de Visit Stockholm, mais mon opinion est comme toujours, la mienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *