Just Passing Through Stockholm Sweden

Partager sur Facebook

Partager sur Twitter

Partager sur Google+

]

Partager sur LinkedIn

+

Pouvez-vous croire qu'il n'y a qu'une poignée de pays que je suis encore à explorer en Europe et peut-être même plus incroyable (surtout pour moi), c'est le fait que je n'avais jamais été Suède! Plus tôt cette année, j'ai visité l'Europe du Nord pour la première fois, en passant quelques jours à Copenhague, au Danemark. J'ai tellement aimé que j'ai commencé à rechercher plus d'endroits à visiter dans le Nord et je suis de retour à explorer 3 régions en Finlande ( Helsinki , Laponie et Savonlinna).

Maintenant que j'ai passé 4 nuits à Stockholm en Suède, j'ai l'air de visiter la Norvège au cours de la nouvelle année … plus revenant pour explorer plus de la Suède, du Danemark et de la Finlande. Mais pour ma première fois en Suède, je n'aurais pas été plus excité d'être en passant par dans mes récifs . Voici un aperçu de mes 4 jours à Stockholm …

Pour ma toute première visite en Suède, j'ai pu creuser dans un itinéraire bourré pour mon séjour de 4 jours / 3 nuits. J'étais en ville avec Visitez Stockholm Tourism Board et partagerai mes meilleurs conseils pour Stockholm au cours des prochains jours (assurez-vous de vérifier tous les jours ou suivez WOW sur Bloglovin 'pour rester à jour!).

Nous avons eu beaucoup de marche à faire au cours des quelques jours, alors j'ai été très content d'avoir reçu ma nouvelle saison de récifs quelques jours avant de quitter Berlin , juste à temps pour tirer un article de streetstyle à Stockholm. Comme nous sommes maintenant dans les mois plus frais de l'hémisphère nord, mes choix pour cette saison étaient principalement des bottes (photo: Reef Compassing) et quelques appartements décontractés à porter pour des sorties courtes. Cependant, à Stockholm, il était très froid déjà à cette période de l'année, alors j'ai collé à mes bottes pour la plupart!

] 3 jours à Stockholm

Jour 1

Le 1er jour, nous avons atterri, vérifié dans notre hôtel et nous sommes précipités pour faire le la plus grande partie de notre premier jour à Stockholm. Pour ceux d'entre vous qui ne suivent pas mes mises à jour sur Youtube, le «nous» auquel je fais allusion est révélé dans cette vidéo. Ensuite, nous avons parcouru la vieille ville, siroté de délicieux chocolat chaud, avons mangé tous les friandises douces que nous pourrions consommer pour un succès de sucre pour nous maintenir en marche et nous avons finalement fait notre chemin à Miss Voon pour un très bon dîner.

Jour 2

Le jour 2, nous avons été programmés à l'arrière avec un itinéraire passionnant – comme je l'aime quand je n'ai que quelques jours dans une nouvelle ville! Dans la publication de blog de demain, je vais révéler plusieurs des activités que nous avons appréciées cette journée et exposer les 10 meilleures choses à faire à Stockholm.

Jour 3

Le jour 3 était un jour pour rencontrer un entrepreneur suédois dans Sofo, district de design de Stockholm, suivi d'un tournage dans l'après-midi et quelques réunions plus tard dans le jour. Avant de le savoir, il était temps d'emballer nos sacs et de se préparer à voler le lendemain à Prague!

blog-Voyage est un fier ambassadeur de Chaussons de récif et ce voyage a été possible grâce à Visitez Stockholm Office du tourisme – mon opinion est toujours la mienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *