Stopover Cities: Tirer le meilleur parti d'une escale de Singapour

37

Parts

Partager sur Facebook

Partager sur Twitter

Partager sur Google+

Partager sur LinkedIn

+

En entrant et en dehors de l'Australie n'est jamais une chose facile, en particulier lorsque vous vous dirigez vers (ou en revenir) d'Europe – nécessitant une énorme 20 heures ++ en l'air! Mais il peut être beaucoup plus agréable avec l'effort simple et direct pour trouver les meilleures villes d'escalade d'Asie pour rompre le voyage. Donc, en revenant en Australie après 6 semaines en Europe, j'ai décidé de m'arrêter à Singapour pour une escale de trois jours pour faire passer mon vol de British Airways à Sydney. Voici pourquoi Singapour est sur les meilleures villes d'étape en Asie et comment tirer le meilleur parti de quelques jours ici!

Comment tirer le meilleur parti d'une escale de Singapour

Singapour est de loin la capitale la plus occidentalisée d'Asie. Il est incroyablement moderne, sûr et confortable de voyager. Alors que d'autres villes asiatiques offrent plus de culture et de charme à la surface, une fois que vous creusez un peu plus profond à Singapour, vous trouverez cela en abondance. Mais si vous voulez juste quelques jours pour vous détendre et découvrir les points saillants d'une nouvelle ville, voici comment le faire …

Arrivée: Mandarin Oriental

Vous serez gâté pour l'hébergement en Singapour, car presque toutes les chaînes internationales sont là et il y a aussi de superbes hôtels de charme si vous avez un budget limité. Cependant, si vous n'êtes pas sur un budget et que vous souhaitez connaître cette hospitalité asiatique quintessentielle dont vous avez entendu parler, n'hésitez pas à réserver une chambre au Mandarin Oriental Singapore . J'ai séjourné dans cette chaîne hôtelière partout dans le monde et ça continue d'être l'un des meilleurs – sinon le meilleur – surtout en termes de service personnalisé avec un sourire chaleureux. Le personnel se souvient de votre nom et même des préférences de la chambre! Bien qu'il ne soit pas bon marché, vous obtiendrez certainement ce que vous payez dans les hôtels MO.

Vérifiez: Ne manquez pas …

Il y a quelques endroits à Singapour qui ne peuvent absolument pas manquer pour le Premier voyageur.

Jardins par la baie

Cet immense parc (101 hectares) de terres récupérées ramène la vie à Singapour. Le parc est un endroit idéal pour faire une promenade en après-midi, courir ou simplement visiter le soir pour le spectacle de lumière libre. Il est absolument magnifique à l'heure bleue (l'heure après le coucher du soleil) alors que les supertrees illuminent le ciel nocturne.

China Town

La ville de Chine est sûrement l'une des parties les plus dynamiques et les plus passantes de la ville. Assurez-vous de vous arrêter pour vérifier les étals locaux de la rue et ne manquez pas la chance d'essayer une crème glacée de 1,20 $ dans des gaufres – idéal pour lutter contre les niveaux d'humidité de Singapour!

Jardins botaniques de Singapour

Si vous êtes un amoureux de la nature, vous souhaitez voir les fleurs nationales à l'étroit (vergers), ou simplement vouloir échapper aux vibrations de la ville, se dirigent vers les jardins botaniques – centralement et ils sont aussi Directement accessible par MRT.

Voir cette publication pour plus d'idées sur l'endroit où aller à Singapour pour les amoureux de la nature.

Clarke Quay

Cette rivière historique donne un aperçu solide de l'histoire colonialiste à Singapour et montre une grande variété de beaux bâtiments coloniaux. Assurez-vous de sauter sur un bateau traditionnel pour une croisière autour du quai et Marina Bay pour certaines des meilleures vues de la ville!

Mangez-vous ici …

Avec juste Quelques nuits à Singapour, il faut vraiment faire des choix difficiles sur l'endroit où manger, alors que la ville éclate de nombreux bons restaurants. Si vous êtes en train de manger peu coûteux (rapide, sans fioritures), dirigez-vous directement vers les centres de Hawker – ici, vous essayez une cuisine locale fantastique pour seulement quelques dollars.

Mais si vous êtes après le «meilleur du meilleur» à Singapour, vous êtes en régal!

2am Dessert Bar

Vie Court – prends le premier dessert! L'un de mes endroits préférés pour une mission de minuit est bien nommé "2am Dessert Bar". Comme le suggère le titre, c'est un bar à dessert tard dans la nuit ouvert tous les jours jusqu'à 2 heures du matin (lundi fermé).

21A Lorong Liput, Holland Village, 277733

Wild Rocket

Ce restaurant témoigne de la La culture de la gastronomie à Singapour. C'est une expérience gastronomique sans le prix élevé, ce qui signifie qu'il n'y a pas de raison de ne pas réserver une table ici! Attendez-vous à des combinaisons de saveurs créatives, des produits frais locaux et un service exceptionnel.

10A Upper Wilkie Rd, Singapour 228119

LeVeL 33

Si vous êtes après une barre sur le toit À Singapour (à un moment donné, vous devriez être, c'est un must absolu pendant votre séjour dans la ville!), Continuez tout droit pour le meilleur du meilleur niveau …

Marina Bay Financial Center Tower 1

Pour d'autres idées, voir cette publication sur les endroits étrangement merveilleux à manger à Singapour Ou pour les bizarreries, voir ces aliments singapouriens à essayer.

Merci à Mandarin Oriental Singapour de m'avoir accueilli pour vivre une Escale de Singapour!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *