Checking In: Une campagne s'échappe en Ecosse à Cameron House

202

] parts

Partager sur Facebook

Partager sur Twitter

Partager sur Google+

Partager sur LinkedIn

+

Après quatre jours dans l'agitation de Glasgow , je me suis aventuré à l'extérieur de la ville à seulement 30 minutes en taxi jusqu'à Loch Lomond, l'un des lacs les plus pittoresques d'Ecosse, pour se rendre à Cameron House , l'une des offres d'hébergement haut de gamme à Glasgow (ou juste à l'extérieur de celle-ci pour être précise). Alors que les villes d'Écosse sont fantastiques (en particulier Glasgow et Édimbourg), une escapade de campagne en Écosse est une partie quintessentielle de l'expérience écossaise, car c'est ici où vous pourrez vous détendre, vous détendre et tout prendre.

Checking in Cameron House

Je suis arrivé assez tôt pour Cameron House peut-être un peu aussi Excité pour mon court séjour ici et désireux de tirer le meilleur parti de ça. Alors que je n'avais que le temps de passer la nuit, je recommanderais au moins deux nuits pour profiter pleinement de la propriété, de ses installations et des activités environnantes sur Loch Lomond.

Malgré mon arrivée anticipée, le personnel de l'accueil a fait tous les efforts pour préparer une chambre tôt et avant que j'aie fini le processus d'inscription, j'ai eu de la chance! Je me dirigeai vers la chambre 35 – l'une des chambres exposées au lac qui était spacieuse et suivait le même concept de design d'intérieur sombre et mystérieux que le reste de la propriété.

Une évasion de campagne en Écosse

Cameron House est l'un des très peu d'hébergements situés directement sur Loch Lomond – l'un des plus beaux lochs (lacs) de Écosse. L'emplacement seul est une raison suffisante pour visiter ici et si vous n'avez pas le budget pour rester à Cameron House, envisagez-vous de sortir pour une excursion d'une journée à Glasgow, car il y a beaucoup à voir et à faire …

Les jardins autour L'hôtel est entouré de terrains de golf, car c'est à ce que l'hôtel et le loch sont généralement plus connus. Juste en haut de la rue se trouve le terrain de golf "Loch Lomond", qui est considéré comme ayant une clientèle parmi les plus élues du monde! J'ai entendu quelques gouttes de noms tout au long de mon séjour et permet simplement de dire que vous vous frotterez les épaules avec des célébrités très connues du monde entier …

À l'intérieur de l'hôtel, il y a quatre restaurants, donc il n'y a vraiment aucun besoin s'aventurer ailleurs une fois que vous vous êtes inscrit à Cameron House. Le Martin Wishart est l'expérience gastronomique (Michelin approuvé), le Grill est peut-être la meilleure offre suivante, ou il y a une expérience culinaire décontractée proposée au Boat House et au Claret Jug pour la nourriture de pub. J'ai choisi de dîner à la Maison du Bateau et j'ai apprécié l'offre!

L'une des façons les plus populaires de passer le temps sur la propriété est de visiter le Carrick Spa, juste à une courte distance en voiture (le concierge est plus que heureux de vous y prendre une demi-heure). Ici vous trouverez une grande piscine, piscine à débordement sur le toit, sauna, vapeur et hammam! Il y a aussi des traitements disponibles si vous désirez un peu plus de malsage.

Qu'est-ce qu'il y a à faire au Loch Lomond?

Le fait de vérifier chez Cameron House était un excellent moyen de mettre fin à mon séjour écossais, mais ce que j'aimais encore plus sur cette petite escapade de la ville était combien j'étais occupé à me garder. Au début de l'après-midi, je suis parti sur une croisière en loch – achetez-moi avec le champagne! Il y a aussi des skis à réaction, des excursions de pêche, des excursions en hydravions (par exemple, dirigez-vous vers l'île de Skye en 30 minutes) et, bien sûr, pour les amateurs de golf. C'était la façon idéale de faire l'expérience de l'Écosse par excellence, même si ce n'est que pour une nuit! J'espère que je serai de retour!

blog-Voyage a visité Cameron House en tant qu'invité de People Make Glasgow, mais mes opinions sont toujours les miennes et celles-ci était trop incroyable pour ne pas partager!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *