Stopever Cities: Tirer le meilleur parti d'une étape de Francfort

41

partage

Partager sur Facebook

Partager sur Twitter

Partager sur Google+

Partager sur LinkedIn

Alors que Francfort, le centre économique de l'Europe et le quartier des affaires les plus importants d'Allemagne, pourrait ne pas figurer habituellement sur les itinéraires européens des voyageurs, il s'agit néanmoins d'une superbe ville à explorer sur un marché pover. Son immense aéroport international (le troisième le plus occupé de tout le continent) signifie qu'il s'agit d'un hub populaire pour les vols en Europe et en particulier avec les vols Lufthansa. Bien que la surface de Francfort puisse ne pas sembler être la ville la plus intéressante à explorer, je vous assure, il y a beaucoup plus à la ville que les immeubles de bureaux! La proximité immédiate de l'aéroport avec le centre-ville vous permet de sortir et d'explorer avant de prendre votre prochain vol afin que vous ayez trois heures ou trois jours, voici comment tirer le meilleur parti de votre étape de Francfort

Comment tirer le meilleur parti d'une escale de Francfort

Avec ses gratte-ciel impressionnants et brillants et son rythme de grande ville, vous ne trouverez pas une ville comme Francfort ailleurs en Allemagne. En fait, la modernité de Francfort est en contradiction avec tout ce que l'Allemagne est connue et aimée – le charme de la Bavière, le mysticisme du Schwarzwald (Forêt Noire), le centre culturel qui est Berlin le les châteaux de conte de fées parsemés dans tout le pays – ce qui explique exactement pourquoi une escale à Francfort fera une expérience unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans le pays.

Arrivée: Capri par Fraser Francfort

Il n'y a pas de pénurie d'options d'hébergement à Francfort qui est le hub international qui est et qu'il existe des hôtels pour convenir tous les budgets. Si vous êtes quelqu'un qui apprécie le design et le rapport qualité-prix, l'un des plus récents hôtels de design de Francfort, le Capri de Fraser Frankfurt est un excellent choix. Il est bien situé et propose certaines des chambres les plus spacieuses de la ville, toutes équipées d'une kitchenette. Il y a aussi un bar à cocktails assassins en bas – la façon idéale de te raviser à votre arrivée à Francfort!

Vérifiez: Ne manquez pas …

Le centre-ville est à seulement 15 minutes en train de l'aéroport international de Francfort, donc il n'y a pas d'excuses pour passer votre escale dans le salon de l'aéroport! Voici ce que vous ne devriez pas manquer lors de votre escale.

Les gratte-ciel

Alors que les gratte-ciel pourraient être une caractéristique commune de l'horizon de la ville d'où vous venez, ils ne sont certainement pas commun en Allemagne! Francfort est la seule ville du pays avec un horizon scintillant comme celui-ci. La caractéristique la plus définitive de la ville, Francfort est également surnommée 'Mainhatten', en référence au nom complet de la ville qui est Francfort-sur-le-Main et par rapport à l'horizon impressionnant de Manhattan.

Les vues de la Tour principale

Vous trouverez quelques-unes des meilleures vues de la ville depuis la Tour principale, le quatrième plus grand bâtiment de l'Allemagne et le seulement un gratte-ciel dans la ville avec un pont public d'observation. Faites ressentir vos oreilles lorsque vous remontez les 56 étages à la plate-forme d'observation, le point de vue le plus haut de Francfort.

La rivière Main

Descendez vers les rives de la rivière Main qui traverse le centre-ville. C'est un endroit charmant pour regarder les avions décoller et atterrir ou prendre du soleil dans un climat plus chaud. Les excursions en bateau sont également une activité populaire parmi les visiteurs.

Römerberg

Roömerberg est le nom du vieux centre médiéval de Francfort et c'est ici que vous pouvez vraiment voir le contraste entre l'ancien et le nouveau . Avec des gratte-ciel ultra-modernes au loin, la vieille ville pittoresque est faite de mignonnes maisons à colombages avec des toits pointus et des balcons fleuris. Bien qu'il ait subi de lourds dégâts dans la Seconde Guerre mondiale, il a été reconstruit magnifiquement. C'est un endroit vraiment agréable pour avoir un verre d'apfelwein (vin de pomme), un favori de Francfort, et faire des gens qui regardent.

L'emblématique signe de l'euro

L'immense signe de l'euro, situé à l'ancien siège de la Banque centrale européenne, est l'endroit idéal pour les visiteurs souhaitant capturez ce symbole de la devise européenne.

Mangez-vous ici …

Francfort est l'une des villes les plus internationales d'Allemagne et ses restaurants apportent une excellente cuisine internationale aux habitants et aux visiteurs. Si vous souhaitez faire l'expérience des meilleures offres culinaires de Francfort, assurez-vous que l'un de ces restaurants figure sur votre liste.

The Main Tower Restaurant & Lounge

Des restaurants raffinés dans les nuages? Vous pouvez, si vous réservez une table au 53e étage de la tour principale à une hauteur de 187 mètres. Prenez un siège près de la fenêtre pour le coucher du soleil et profitez d'un excellent dîner avec des vues magnifiques.

Neue Mainzer Straße 52, 60311

Restaurant Villa Rothschild

Si votre escale est du côté plus long et que vous recherchez Avoir une expérience culinaire extra spéciale, manger dans le restaurant étoilé Michelin Villa Rothschild sera quelque chose que vous n'oublierez jamais. Il est situé hors de la ville dans une ancienne résidence de campagne et est l'un des 40 meilleurs restaurants en Allemagne.

Villa Merton

La mise en place d'une grande importance sur la durabilité et les pratiques agricoles éthiques, Villa Merton sert Les tarifs saisonniers et régionaux vous donnent un aperçu de la région locale.

Am Leonhardsbrunn 12, 60487
Avez-vous visité Francfort en escale? Comment avez-vous tiré le meilleur parti de votre temps limité là-bas?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *