Budapest Bucket List

 

Vous voulez donc Voir, faire et expérimenter TOUT ce que cette ville incroyable, Budapest, a à offrir? Nous avons créé la dernière liste Bucket de Budapest avec 23 des meilleures choses à faire à Budapest, y compris quoi manger, où boire, quoi à voir et comment tirer le meilleur parti de votre voyage à Budapest.

Budapest Bucket List

1. Baignez-vous dans l’eau thermale

Budapest est réputée pour ses bains thermaux chauds, dont beaucoup sont ouverts au public et dont certains sont même à l’extérieur! Mon bain public préféré est Szechenyi, suivi de Rudas et Gellert (tous valent une visite).

2. Prenez la meilleure vue de la ville à partir du bastion des pêcheurs

Mon lieu préféré absolu à Budapest est de prendre les vues panoramiques de la ville du bastion des pêcheurs à Buda, surplombant le Danube et Pest dans le distance. C’est aussi un endroit fabuleux pour voir le coucher du soleil.

3. Manger du Goulash

Peut-être le plat local le plus populaire que vous pourriez essayer à Budapest est le Goulash hongrois traditionnel. Bien sûr, c’est un bouillon charnu, donc les végétariens et les végétariens préfèrent se rendre au café Edeni à Buda, un café pleinement végétalien avec un délicieux menu de déjeuner. Assurez-vous de prendre des collations délicieuses à emporter et il est incroyablement bon prix!

4.les ponts du Danube

La séparation des deux côtés de Budapest (connue sous le nom de « Buda » et « Pest ») est la magnifique rivière Danube, avec une série de ponts reliant les deux. Le pont le plus fabuleux de ces ponts est sans aucun doute le pont des chaînes, qui offre une promenade fabuleuse d’un côté à l’autre. Les lions qui gardent le pont sont une opportunité de photo parfaite et vous pouvez voir de nombreux sites d’intérêt, y compris le château de Buda et le Parlement hongrois.

5. l’architecture du Parlement hongrois

Alors que sur le côté «Buda» de la ville, assurez-vous de vous promener pour voir le Parlement hongrois (une excellente route commence à traverser Chain Bridge, attraper le funiculaire Au château de Buda, se dirigeant vers le Bastion des pêcheurs et en bas de la colline pour arriver exactement en face du parlement hongrois sur le côté Buda de la rivière).

6. Faire son shopping sur la rue Andrassy

Lorsque vous pensez à Budapest, vous ne pourriez pas penser instantanément aux achats, mais avec un taux de change beaucoup plus favorable à l’euro, cela vaut la peine (la Hongrie reste sur le point présent). Andrassy St est l’endroit où aller et vous trouverez tous les designers connus ainsi que quelques grands designers locaux sur cette rue et les rues environnantes de Pest.

7. Attrapez le funiculaire jusqu’au château de Buda

Bien qu’un peu touristique, c’est un excellent moyen de faire votre chemin sans heurter jusqu’au Buda Castle de bas en bas. Sinon, prenez les escaliers.

8. Participez à l’Opéra à l’Opéra d’Etat de Hongrie

Comme pour la plupart des opéras européens, l’intérieur magnifique de l’Opéra d’Etat de Hongrie suffit à écrire un livre. Même si vous n’allez pas voir un spectacle, assurez-vous de réserver une visite pour aller à l’intérieur.

9. Étape à l’intérieur du palais de Gresham

Bien que ce ne soit pas un palais à l’heure actuelle (actuellement un hôtel quatre saisons), le palais Gresham est un spectacle étonnant d’aristocratie en Hongrie au cours des siècles. Même si vous vous promenez dans le hall pour regarder tout autour, ça vaut bien le détour!

10. Voir les chaussures sur le Danube

Cette installation fascinante de l’art est un moyen de se souvenir des milliers de vies perdues par l’occupation nazie. Veillez à vous diriger vers le bas pour un regard – c’est assez émouvant.

11. Boire dans un bar de ruine

Si vous vous trouvez pendant des heures pour trouver un bon bar pour vous positionner pour la soirée, vous allez marcher pendant un bon moment avant de trouver. Tous les bons bars sont des bars de ruines cachées, dont beaucoup sont situées sous terre. Avec beaucoup d’entre eux fermant et apparaissant de temps en temps, il est préférable de demander à un local pour les meilleures recommandations actuelles. Soyez juste préparé pour une nuit folle!

12. Musée des ArtsAppliqués

C’est un toit qui vaut la peine d’être évité. Croyez-moi quand je dis que vous ne verrez plus un toit plus complexe et fascinant dans votre vie – googlez le pour en avoir la preuve 🙂

13. Étape à l’intérieur de la basilique de Saint-Étienne

Si vous êtes sur un itinéraire européen plus vaste, vous pourriez être égaré déjà, mais je promets que cela en vaut la peine! St. Stephen’s est magnifique à la fois à l’intérieur et à l’extérieur et est très central.

14. Croisière le long du Danube pendant la nuit

Si vous cherchez à faire des folies lors d’une soirée romantique, voilà. Réservez un dîner croisière la nuit pour profiter du Danube.

15. Voir Matthias Church

Encore une fois, si vous ne vous perdez plus, il s’agit d’un autre site qui vaut le coup d’oeil.

16. Visitez Faust Wine Cellar

Si vous êtes un amateur de vin, vous adorerez cette expérience de dégustation de vins sous terre.

17. Spin 360 à la Place des Héroïs

Si vous êtes en marche, dirigez-vous tout au long de la rue Andrassy jusqu’à la Place des Héroïs et tournez 360 pour prendre tout. La promenade elle-même en vaut la peine!

18. En savoir plus sur l’histoire moderne hongroise à la Maison de la Terreur

L’un des meilleurs musées que j’ai visités en Europe était la Terror House de Budapest. Je ne dirai plus que d’aller simplement – c’est un excellent aperçu de l’histoire moderne pour placer la position de la Hongrie au 20ème siècle.

19. Profitez d’un traitement de spa thermal

Si vous n’avez pas encore frappé l’endroit avec tous vos thermes, faites-vous l’un des (nombreux) hôtels de fantaisie pour un peu plus d’indulgence par le biais de Un traitement de spa. Ma boue minérale préférée comprend le Four Seasons Gresham Palace.

20. Ride along Tram No. 2

C’est peut-être la façon la plus pittoresque de se déplacer à Budapest pour ceux qui visitent les principales attractions et ne souhaitent pas aller jusqu’au bout.

21. Dine Al Fresco sur l’île Margaret à l’été

Si vous visitez Budapest dans les mois les plus chauds, il n’y a nulle part ailleurs que vous préféreriez être que Margaret Island – le favori d’un local. L’île se transforme en une destination de divertissement à temps plein avec de nombreux bars et restaurants pop-up.

22. En entrant dans la synagogue de la rue Dohány

En tant que plus grande synagogue en Europe et l’une des plus grandes au monde, il vaut certainement la peine de visiter cet incroyable affichage de l’architecture.

23. Visitez le château de Vajdahunyad

Situé dans le parc de la ville de Budapest, c’est un château, est-ce que vous pouvez le croire! Ayant parcouru une longue distance à l’extérieur des capitales pour atteindre des châteaux remarquables, j’ai été ravi de voir que le château de Vajdahunyad était situé dans la ville elle-même, à quelques pas de là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *