Shopping à Hong Kong: où trouver quelque chose de spécial

En ce qui concerne les achats à Hong Kong , vous ne comptez jamais pour trouver quelque chose que l'esprit puisse imaginer. Avec tant de marchés, des centres commerciaux à plusieurs étages et des vendeurs ambulants, il peut facilement devenir accablant de savoir où aller et où sortir, surtout si vous visitez Hong Kong pour quelques jours seulement. Alors que j'aimais les magasins à bas prix et les centres commerciaux complexes (comme je l'ai dit, lorsque j'avais quinze ans à Hong Kong), à l'âge de 24 ans, je suis plus enclin à m'aventurer à la recherche de découvertes spéciales – Bricolage, concept-shops et moins de marché kitsch (bien que toujours un peu kitsch – c'est difficile à éviter!) Alors, voici mes endroits préférés à Hong Kong pour trouver quelque chose de spécial pour se souvenir de votre voyage!

Cat Street

Si vous vous trouvez à la recherche d'un petit bibelot, d'un roman antique ou simplement d'un petit geste gentil pour emmener chez un être cher, vous trouverez des bouffées de choix autour de Cat Street au centre. La porcelaine est très populaire dans ce domaine, alors assurez-vous de magasiner avant de vous engager à acheter!

Marchés des fleurs

Un de mes tous les temps les endroits préférés pour se promener à Hong Kong sont les célèbres marchés de fleurs à Mong Kok (Kowloon). Ici, vous pouvez acheter un petit bouquet aux prix de détail ou si vous êtes sur le marché pour des grappes et des grappes de fleurs fraîches, les prix de gros sont disponibles pour les commandes importantes. Même si vous ne faites pas d'achat, c'est l'un de mes endroits préférés à visiter à Hong Kong et je vous recommande vivement de prendre le temps de visiter …

Star Street

L'un des nouveaux et les plus en virage de la ville où vous pouvez trouver des boutiques de concept qui vendent de nombreux designers locaux et des noms internationaux se trouvent dans et autour de Star Street. La région abrite également de nombreux cafés exquis et des magasins de desserts congelés, donc c'est un endroit idéal pour se promener dans l'après-midi quand vous avez besoin d'un pick-up sucré!

Pottinger Street

Si vous vous trouvez dans Central, assurez-vous de vous promener au-delà des gratte-ciel sans fin et à destination de Pottinger Street, une rue pavée idyllique bordée de magasins vendant tout et n'importe quoi à partir de rubans et les boutons à travers les dessins de costumes.

PMQ

Situé très près de Cat Street, l'un des magasins les plus populaires de Hong Kong est un énorme bâtiment nommé PMQ qui est plein de designers locaux mettant en vedette leurs produits. Cette zone est géniale si vous voulez trouver quelque chose de jeune et unique (image – Wikipedia).

Fa Yuen Street Markets

Bien que toujours kitsch, si je devais choisir un seul marché de la rue à visiter, je recommanderais Fa Yuen Street Markets à Mongkok , Kowloon. Ces marchés sont vraiment axés sur la foule féminine plus jeune, avec beaucoup de bibelots mignons et immobiles pour dépister!

Merci à Hong Kong Tourism de me guider dans la bonne direction pour trouver de nouveaux favoris sur ce voyage à Hong Kong! J'ai volé avec Cathay Pacific pour rejoindre Hong Kong, la compagnie aérienne nationale qui a de superbes connexions en Asie vers le reste du monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *