Randonnée Lord Howe Island – Must faire des randonnées, des vues et des attractions

Une destination de liste de seau que vous n'avez jamais connue, Lord Howe Island est l'un des secrets les mieux gardés d'Australie. Entouré par un récif cristallin pour faire de la plongée, Lord Howe se caractérise par une chaleur tropicale, des palmiers et des montagnes volcaniques pour faire de la randonnée. Son idyllique? Je vous le promets, c'est une destination que vous ne voudrez jamais partir. Pour vous aider à planifier votre séjour ici, j'ai rassemblé une liste des expériences «must do» sur l'île, couvrant les meilleures randonnées, points de vue et attractions à ne pas manquer!

]

Mount Gower

Indéniablement, la randonnée la plus emblématique de l'île est une randonnée toute la journée qui commence tôt le matin et a fini environ 8 à 10 heures plus tard. Le Mount Gower doit être accompagné d'un guide formé, non seulement parce que le sentier est non marqué, mais aussi en raison des visages de la falaise, vous êtes sur le point de regarder vers le bas, accroché à une corde et avec un casque de protection pas moins! En tant que point le plus élevé de l'île et avec des vues panoramiques (souvent obstruées par des nuages ​​qui n'ajoute qu'à l'esthétique), c'est certain d'être obligé de faire sur l'île.

Disclaimer: mes bagages sont arrivés 24 heures après que j'ai fait sur l'île qui m'a empêché de faire de la randonnée Mount Gower comme prévu. Major bummer, mais cela signifie simplement que je vais devoir revenir en arrière!

Cave à la maison de chèvre

La seconde la plus Une randonnée renommée sur l'île peut être complétée sans un guide, alors je me suis mis sur cette randonnée à la place. Goat House Cave est une randonnée de classe 4 (par rapport à Mount Gower – classe 5), alors, si ce n'est pas un exploit facile, ça vaut bien l'effort pour les vues de l'île depuis le haut! Commencez votre randonnée en parcourant "Intermediate Hill" et continuez avec la piste de Goat House Cave. Sur le retour, vous pouvez vous promener de la même manière, s'aventurer vers la côte ou faire une promenade tranquille en direction de Lagoon Road et revenir à votre point de départ.

Hill intermédiaire

Vous avez deux options pour savoir où commencer le trek to Goat House Cave et si vous me demandez , une excellente façon de commencer est avec Intermediate Hill! Au moment où cette piste ressentait comme un couteau dans les muscles de mon mollet, mais en réfléchissant, il ressemblait plus à un échauffement à Goat House! Cette piste vous donne un bon coup de pied au début de la journée et offre des vues raisonnables sur l'île.

Kim Lookout

Comme l'un des meilleurs points de vue pour voir toute l'île et Mount Gower dans la distance, le belvédère de Kim était l'une de mes randonnées courtes préférées sur l'île. À partir de la plage, j'ai fait mon chemin vers le coucher du soleil, car ce sera certainement l'une des meilleures vues du coucher du soleil sur toute l'île.

Malabar Hill

De Kim's, vous pouvez continuer à s'aventurer vers Malabar Hill, même en randonnée tout au long de Ned's Beach si vous le souhaitez! Cette randonnée est très appréciée par les habitants comme offrant les meilleures vues sur toute l'île – en particulier pour les photos du coucher du soleil!

North Beach, Old Gulch & The Herring Pools

Avant Je me suis aventuré vers Kim's Lookout et Malabar Hill, je me rendais à North Beach avec l'intention de marcher jusqu'à Old Gulch à marée basse et d'atteindre les Herring Pools à proximité. Malheureusement, la zone a été inondée d'eau après que la queue d'un cyclone soit passée quelques jours plus tôt. La prochaine fois!

Ned's Beach

Bien que ce ne soit pas une randonnée en tant que telle, cette liste des attractions à voir absolument sur l'île seraient incomplètes sans mentionner sur Ned's Beach! Ce n'est pas seulement la plage la plus populaire de l'île, mais aussi l'emplacement du film pour Hollywood blockbuster The Shallows avec Blake Lively. Mais la peur n'est pas – Ned's est un endroit idéal pour faire de la plongée avec du Kingfish, des tortues de mer et des requins de Galapagos!

Merci à Destination NSW de m'avoir accueilli à Lord Howe Island dans le cadre de leur nouvelle campagne #ILoveNSW! Partagez ce que vous aimez des vacances à NSW, y compris les lieux que vous visitez et les expériences que vous découvrez. Téléchargez vos vidéos et photos de NSW sur www.visitnsw.com/ilovensw à l'aide de #ILoveNSW – les meilleures vidéos sélectionnées figureront dans une collection de films produits par Destination NSW et participeront au tirage au sort pour gagner des paquets de prix Canon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *