Embrasser le Patrimoine de Peranakan de Singapour

Partager sur Facebook

Partager sur Twitter

Partager sur Google+

Partager sur LinkedIn

+

Je viens de passer 5 jours à Singapour en explorant toutes les choses étranges merveilleuses à faire au-delà des attractions touristiques typiques. Comme pour n'importe quelle ville, certains d'entre eux valent encore la peine d'être vus à faire et à faire s'ils prennent votre imagination, mais je n'aurais pas pu être plus surpris de ce que mentir au-delà des idées fausses concernant Singapour aussi clair, ennuyeux et peut-être même stérile (pas mes propres mots ). Si vous prévoyez de visiter Singapour, je vous suggère fortement de rester quelques nuits et de profiter de l'occasion pour découvrir aussi Singapour que les habitants locaux semblent connaître par embrassant le patrimoine de Singapour Peranakan . Si vous souhaitez suivre mes pas, voici un aperçu de mon temps dans le centre d'affaires international moderne avec une torsion qui est Singapour.

Enregistrez-vous à l'InterContinental Singapore

S'il y a une chose que j'apprécie d'Intercontinental Hotels à travers le monde, c'est leur cohérence. Ces hôtels m'ont toujours offert le plus haut niveau de service que l'on trouve dans les hôtels de luxe et sont souvent plus amicaux et plus bas que leurs concurrents. Il doit y avoir de l'ingrédient caché dans la façon dont ils forment leur personnel, car le service à l'Intercontinental Hotels est toujours impeccable – salué par le nom (à votre arrivée, pensez-vous!), Amélioré quand disponible, les commandes de boissons toujours rappelées dans l'Executive Club, et le personnel est toujours intéressé par la façon dont vous avez passé votre journée et heureux de donner des recommandations.

L'Intercontinental Hotel Singapore est situé dans le quartier de Bugis dans un ancien bâtiment historique de Peranakan. C'est incroyablement central et le balcon de la boutique dans ma chambre au niveau du sol du Club exécutif était un aperçu particulièrement particulier du patrimoine de Peranakan. Tout ce que vous pourriez avoir besoin était à distance de marche et si vous ne vouliez pas embrasser l'humidité, les tarifs de taxi à Singapour sont étonnamment raisonnables.

Les prix des chambres à partir de 245 $ par nuit; Executive Club Shophouse Suites à 448 $ par nuit.

High Tea Time

Si vous ne pouvez pas vous permettre de rester à l'Intercontinental Hotel à Singapour, vous pouvez toujours expérimenter le même niveau de service en embrassant le patrimoine colonial de Singapour et en profitant d'un après-midi de High Tea dans le hall. Le cadre est impeccablement grand, avec un mobilier royal et des tons riches pour vous faire sentir comme si vous étiez dans une chaîne de temps. La lumière se déverse dans les plafonds de l'histoire double et si vous ne connaissiez pas mieux, vous sentiriez comme si vous étiez en Grande-Bretagne elle-même!

Autour du quartier de Bugis

L'immeuble de l'hôtel est une façade originale datant des journées coloniales de Singapour. Avec cela vient une gamme de bâtiments dans le voisinage immédiat qui sont également de l'époque coloniale, ce qui en fait un domaine vraiment fascinant à explorer à pied.

Aussi à proximité, vous trouverez un fort contraste en visitant la Haji Lane colorée et créative et Arab Street. Cette zone est très «in» avec la scène plus jeune, donc c'est un endroit idéal pour prendre des repas bon marché ou des boissons décontractées le soir.

Comment s'y rendre: Singapore Air (singaporeair.com) volent trois fois par jour de Melbourne en 7 heures, Sydney en un peu plus de 8 heures, Brisbane en 8 heures.

Aussi sur Singapour:

Où aller à Singapour pour les amoureux de la nature

Où trouver de la couleur à Singapour

10 aliments à essayer à Singapour

Pour plus d'informations sur le patrimoine de Peranakan, Musée de Peranakan

blog-Voyage a visité Singapour en tant qu'invité du Singapore Tourism Board. C'était une occasion fantastique d'explorer plus en profondeur à Singapour! Mon opinion est comme toujours, la mienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *