Aller au contenu

Blog voyage

par Amanda et Julian

Pays de Galles: en ce qui concerne le voyage, pas la Destination

Publié le 17 octobre 2015 Par blog-voyagePublié dans PAYS DE GALLES

]

Partager sur LinkedIn

+

Avec une semaine pour explorer une partie du Pays de Galles, j'ai décidé de partir de la route touristique habituelle vers le Nord et d'explorer le Sud du Pays de Galles, En mettant l'accent sur les petites villes, les villages balnéaires et bien sûr les chateaux (vous ne pouvez pas venir au Pays de Galles et ne pas appeler par un château par jour, ce n'est tout pas possible!)

J'ai décidé de ne pas créer d'attentes Et de garder mes recherches antérieures à un minimum, avec seulement une liste d'arrêts recommandés en cours de route alors que je traversais les vallées, les parcs nationaux, les routes côtières et toujours en train de bouger de routes étroites que j'étais parfois presque sûr d'avaler Moi, ils étaient si minces!

Le premier jour, mon système de navigation pré-planifié sur mon téléphone (aussi bien, Google Maps) était-il prévu de me prendre juste en face de l'Angleterre à l'abbaye de Tintern (photo ci-dessous) Et à partir de là, j'avais l'intention d'accéder à un wifi pour taper la prochaine destination et être sur mon chemin joyeux. Juste un problème: le wifi n'est pas aussi ouvertement accessible au Pays de Galles et je devrais plutôt compter sur les instructions qui m'ont été données par le propriétaire de l'abbaye, qui a simplement offert "continuer à conduire" jusqu'à atteindre un ensemble de lumières, Allez à gauche, continuez à conduire, vous verrez un château et vous vous inverserez et vous serez là-bas ".

D'accord je me suis dit. Je peux le faire. Et quel est le pire qui pourrait arriver? Je perdrais dans un pays où l'anglais est la langue prédominante et tout le monde semble assez gentil, que je m'arrête de nouveau et que je demande d'autres directions. "J'ai ceci" Je me suis dit. C'est au sujet du voyage, à la fin.

Je suis arrivé à un détournement de route quelques instants plus tard, dix minutes seulement après que j'avais quitté l'abbaye dans la direction que l'homme avait pointé. J'ai rapidement supprimé tout sentiment de sentiment submergé ou concerné où je pourrais finir, et poursuivi dans la direction qu'il avait décrite néanmoins.

Hélas, je suis arrivé au château. Qui n'avait pas de wifi. Ce qui signifiait également plus de directions écrites à la main menées principalement par le pointage des doigts et un sourire rassurant des deux dames au bureau d'accueil qui m'a convaincu que je trouverais mon chemin d'une manière ou d'une autre.

Près d'une heure et de nombreux mauvais virages plus tard, je me suis retrouvé dans la petite ville d'Abergavenny. C'est ici que j'ai trouvé ma première connexion wifi pour la journée dans un petit café qui vendait une variété de gâteaux dans les plus grandes et les plus généreuses tranches que j'avais jamais vues, et heureusement servi vrai café et En réalité, je voulais dire que c'était selon les normes de Melbourne, un bon café.

Après avoir séjourné pendant une heure pour connaître le propriétaire et ses offres subséquentes pour «le café sur la maison», je me suis rendu compte que c'était peut-être ce que le pays de Galles viendrait à être pour moi. Il ne s'agirait pas de parcourir des sites et des attractions hors d'une liste, mais sur le voyage lui-même. Il s'agirait des visages amicaux qui ont vu la véritable confusion dans mon visage quand j'ai regardé mes poignées de pièces de monnaie en me demandant lequel était, à propos des gens qui ont volontairement offert une carte dessinée à la main sur le dos d'une serviette pour me pointer La bonne direction, et à propos des personnes qui m'ont accueilli dans leur hôtel de château comme si j'avais une importance royale.

Le Pays de Galles ne serait pas le voyage, pas la destination elle-même.

Pour le reste de ma semaine au Pays de Galles, j'ai fait un effort conscient pour me déconnecter afin de me connecter. Malgré avoir wi-fi ici et là dans la plupart des hôtels et parfois pendant le jour où je me suis arrêté pour le café, j'ai fait ma mission de l'utiliser uniquement pour parler à mes proches à la maison et ne pas aider dans mon aventure d'aucune façon . Je me suis appuyé sur des cartes imprimées sur un morceau de papier ou mieux encore une liste d'instructions par écrit, je pouvais à peine lire et encore moins utiliser! Je me suis laissé perdre presque chaque fois que j'avais essayé de m'aventurer quelque part et je me suis promis de sortir de la voiture chaque fois que je voyais quelque chose d'intéressant et je ne pensais jamais "J'aimerais avoir eu le temps de m'arrêter" En ce qui me concerne, j'avais tout le temps dans le monde. Eh bien, tout le temps dans une semaine, de toute façon!

Note finale: Cultivons les vieux objectifs.

Autres voyages:

  1. Un guide pour visiter le sud du pays de Galles

Navigation de l’article

Publication précédente Publication précédente :
Publication suivante Publication suivante :

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partir en Voyage

Booking.com

Qui sommes nous

C'est Amanda et Julian. Nous sommes 2 amoureux des voyages mais notre amour commun a débuté lors de notre rencontre en France en visitant Carcassonne. Nous nous sommes donc installé là bas (le charme de cette cité médiévale nous a conquis) et depuis nous visitons le monde main dans la main. Amanda est originaire de Corée, et moi d'Ecosse, mais nous adorons la France.

Articles récents

  • Pourquoi vous devez visiter les Maldives ?
  • Séjour en Inde : visiter les plus beaux palais du Rajasthan
  • Séjour en Argentine : que faire et que voir à Buenos Aires ?
  • Les meilleurs endroits au monde à visiter
  • Emmener les enfants en classe de découverte

Catégories

ABU DHABI ADVENTURE AFRIQUE ALLEMAGNE AMERIQUE ANGLETERRE ARGENTINE ASIE attractions AUSTRALIE AUSTRIA AUTRICHE bakeries basel BELGIQUE BELGIUM BOLIVIE bora bora BOSNIE & HERZEGOVINE BRESIL Brighton BUCKET LIST CAMBODGE CANADA castle CHILI Corée COSTA RICA CROATIE CUBA CZECH REPUBLIC DANEMARK DOM TOM DUBAI ECOSSE ENGLAND ESTONIE EUROPE FIJI FINLAND Florence FOOD FRANCE frankfort geneve GERMANY Glasgow GRECE guide Guide to Brighton Guide to Israel Guide to Wales hiking Homestay HONEYMOON HONG KONG HONGRIE HOTELS HUNGARY ILE MAURICE Iles grecques INDONESIE IRLANDE ISLANDE ISRAEL Israel Itinerary Israel Tour Israel travel guide ITALIE ITALY JAPON LONDON Lucca LUXURY luxury travel macarons MALAYSIE MALDIVES MAROC marrakech MIDDLE EAST NETHERLANDS NEW YORK non classé OCEANIE OMAN PARIS PASTRY PAYS BAS PAYS DE GALLES PERU Pisa POLOGNE polynesie PORTUGAL PRAGUE RECIPES REPUBLIQUE TCHEQUE restaurants ROUMANIE RTW FOOD RUSSIE SERBIE shopping Siena SINGAPORE ski ski trip SLOVENIE SOUTH AFRICA SOUTH AMERICA Southern Wales South Wales South Wales Guide SPAIN Spring Stopover STOPOVER CITIES SUISSE SWEDEN sweets SWITZERLAND TAHITI TANZANIA TASMANIE THAILAND THAILANDE The Hague TOP 10 Tours travel TURKEY TURQUIE Tuscany tutorial vegan VEGETARIAN VIETNAM WALES wanderlust Where to go Switzerland winter ZAMBIA zermatt zurich

autres blogueurs voyageurs

  • Idée Tourisme
  • Visite Touristique
  • Bouteille à la mer
  • Wifi Voyageur/

Mentions légales
Blog Voyage par Amanda et Julian Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Placid par ParagonThemes.