C'est peut-être le lac le plus romantique du monde: Lake Bled, Slovénie

] 56

parts

Partager sur Facebook

Partager sur Twitter

Partager sur Google+

Partager sur LinkedIn

Montagnes enneigées, air frais croustillant, doux tons de coucher de soleil …. Bonheur, à droite!? Dès que vous commencez à voir de plus en plus du monde, il devient bientôt plus difficile pour un nouvel endroit de capturer vraiment le cœur. Avant de le savoir, un château est un château et toute chute d'eau moins impressionnante que les chutes d'Iguazu justifie un soupir et une pause pour réflexion lors de vos voyages précédents. Autant que je déteste l'admettre, c'est vrai: plus vous voyez, plus tôt vous commencez à choisir les favoris … et j'aimerais dire que je ne suis pas un pour jouer aux favoris, mais je le suis. Donc hélas, je dois partager avec vous mon lac préféré dans le monde: le lac Bled en Slovénie, juste à une courte distance en voiture ou en train de la capitale, Ljubljana .

Est-ce le lac le plus romantique du monde?

Bien sûr, c'est un grand appel … alors, pour des arguments, laissez-le comme une question et Considérez la preuve photographique …

L'une des activités les plus populaires au lac Bled est d'embaucher un bateau en rangée à l'heure et de faire votre chemin au milieu du lac pour visiter l'église sur Bled Island.

Aussi joli que cela puisse l'être, je peux vous assurer d'avaler un bateau au milieu peut être une tâche si elle n'est pas correctement effectuée (c'est-à-dire ma version de l'aviron).

Avant de partir:

Bled a deux stations de train, mais aucune de ces zones n'est au centre de la ville. Heureusement, c'est juste une courte promenade en direction de l'eau! Alternativement, vous pouvez prendre un taxi rapide depuis la gare ou le bus local.

En venant en train international, la station Lesce-Bled se trouve sur la ligne de chemin de fer Villach – Jesenice – Ljubljana – Belgrade – Istanbul – Athènes. Alternativement, la ligne Bled Jezero traverse la ligne de chemin de fer de Villach – Jesenice – Nova Gorica – Koper ou Gorizia (Italie).

Parce que Bled est une destination touristique aussi populaire (en particulier dans les mois les plus chauds), il est conseillé de réserver votre hébergement à l'avance. Toutes les activités peuvent être réservées à l'arrivée – il y a beaucoup de bateaux en rangée pour circuler!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *