Partir à Marseille pour des vacances inaccoutumées

Se rendre à Marseille est tout simplement exceptionnel. Des lieux paradisiaques, symboliques de la grande ville de France vous attendent pour des visites sans limites. Tout peut se faire dans le parc National des calanques. Que vous soyez seul ou accompagné, des circuits et parcours innombrables décoreront votre journée. Allant d’une randonnée à pied en passant par une visite en bateau, les calanques se découvrent sans modération et en toute sécurité.

Faire une excursion personnalisée en bateau

Pour de bons moments entre familles, amis ou couple, le parc National des calanques constitue la meilleure destination. De Marseille à Cassis, optez pour un bateau à moteur de confort inédit pour des excursions personnalisées en mer avec Bleu Evasion. Les bateaux sont à louer suivant votre nombre et votre envie. Une capitaine riche en expérience sera à votre petit soin durant la balade marine. Elle vous guidera dans des endroits rares et vous montrera le secret de la beauté des calanques. Cette promenade constitue baignade, farniente et découverte. Le circuit le plus complet et satisfaisant est proposé par Bleu Evasion. Vous choisirez entre un bateau à moteur et un catamaran pour l’exploration. Sachez qu’il existe des pauses baignades, comme mentionné plus haut, des boissons fraîches offertes sur le bateau, des masques et tubas pour une bonne plongée sous-marine.

Faire de la randonnée pédestre dans les calanques de Cassis

Si vous êtes assez sportif, optez pour une randonnée pédestre avecBleu Evasion. Pour cela, il existe des calanques à ne pas rater. Vous admirez, tout en marchant, la beauté des calanques même si plusieurs fréquentations sont assez rudes. Pour une visite en haute saison, il est recommandé de se lever tôt et de partir un peu en avance afin de découvrir paisiblement les lieux. Le calme des calanques est profitable avant midi. Après cela, vous vous ennuierez dans la foule. N‘oubliez pas d’apporter une bouteille d’eau pour vous désaltérer, de la crème solaire pour protéger votre peau du soleil. Certes, il y a des calanques qui possèdent des snacks, mais il y a aussi celles qui n’ont possèdent pas. Ce qui permet de dire que c’est mieux d’apporter des trucs à grignoter durant la randonnée.

Profiter des beaux événements

Pour finir, Bleu Evasion propose aussi des événementiels incroyable pour émerveiller votre séjour dans les calanques de Marseille. Outre l’excursion personnalisée à bord d’un bateau et d’un catamaran, elle affiche un rallye nautique. Une activité inédite qui permet de découvrir les calanques, mais d’une façon un peu ludique et fédératrice. Pour ce faire, il faut une équipe par bateau. Cette activité est praticable suite à une collaboration avec une agence événementielle Isy Provence. Puis, une journée activité nautique est au programme pour faire le plein de sensations fortes. L’accès est illimité. Vous aurez de la bouée tractée, du ski nautique et du scooter sous-marin à votre portée. Enfin, bleu Evasion propose ce qu’on appelle challenge bleu. Une activité se caractérisant par du tir à la corde, des courses de palmes et des concours de sauts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *