Où aller à Singapour pour les amoureux de la nature

Singapour est une métropole prospère remplie de gratte-ciels, de gratte-ciel et de bureaux au milieu des résidences. Mais c’est aussi la ville-jardin. En descendant l’une des autoroutes de Singapour, vous remarquerez bientôt les nombreux arbres et arbustes qui bordent les rues. Il semble qu’il y ait partout un jardin ouvert à Singapour. Si vous aimez la nature et les villes en même temps, voici où aller à Singapour pour les amoureux de la nature …

Palau Ubin

À seulement 10 minutes en ferry du continent, les amoureux de la nature auront des cœurs d’amour quand ils découvriront Palau Ubin. C’est le vieux Singapour que vous pensez pouvoir lire seulement maintenant. Il est intact et rustique, un contraste complet avec la métropole florissante actuelle qui semble un monde loin une fois que vous mettez le pied sur Palau Ubin. Une fois ici, assurez-vous de louer un vélo et de faire du vélo autour de ce petit coin de paradis, tout en appréciant la nature qui vous entoure, y compris une grande variété d’animaux sauvages.
Accès: En transports en commun, Prendre la MRT jusqu’à la station MRT Tanah Merah (EW4), puis prendre le bus n ° 2 jusqu’à l’échangeur des bus du village de Changi. Changi Point jetée n’est pas loin de l’échangeur de bus. De la jetée, prendre un trajet de bumboat (2 S $ par adulte aller) à Ubin .

MacRitchie Treetop Walk

Il est facile de tomber dans le piège de penser que les meilleures attractions et les endroits à visiter dans une nouvelle ville sont ceux que vous lisez le plus. Mais après avoir demandé à un initié local des conseils sur les endroits à visiter à Singapour qui n’étaient peut-être pas aussi connus mais qui valaient également la peine d’être vus, je me suis retrouvé dans la réserve naturelle MacRitchie. Cette partie de Singapour se sent également un monde loin des chauffeurs de taxi rapides et des feux rouges.
Accès: Pour se rendre à la cime des arbres, il faut marcher 4,5 km du réservoir MacRitchie ou 2,5 km de Venus Drive près de l’île de Singapour. Country Club. Fermé le lundi

Supertrees

De loin, les supertrees colorés de Gardens by the Bay ressemblent à une attraction touristique étincelante, éblouie de lumières scintillantes. Oui, les touristes les aiment. Mais vous serez ravi d’apprendre que les arbres sont en fait une création écologique. Non seulement les arbres sont couverts par 1630.000 plantes de plus de 200 espèces, mais ils sont aussi construits pour produire de l’énergie solaire!
Comment y arriver: Via la ligne Circle Line ou Downtown: sortez à Bayfront MRT et prenez la sortie B. Suivez la passerelle souterraine, sortez et traversez le pont Dragonfly ou Meadow Bridge pour entrer Gardens by the Bay.

Botanic Gardens

Il est facile de tomber dans le piège de penser que les meilleures attractions et endroits à visiter dans une nouvelle ville sont ceux que vous lisez le plus. Mais après avoir demandé à un initié local des conseils sur les endroits à visiter à Singapour qui n’étaient peut-être pas aussi connus mais qui valaient également la peine d’être vus, je me suis retrouvé dans la réserve naturelle MacRitchie. Cette partie de Singapour se sent également un monde loin des chauffeurs de taxi rapides et des feux rouges. Le meilleur de tous, c’est tout à fait libre à visiter!
Comment y arriver: Le MRT le plus proche est Orchard MRT ou Botanic Gardens (Circle Line).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *