L'un des secrets les mieux gardés d'Australie: Pourquoi devez-vous visiter Lord Howe Island

Il y a quelques années, quand j'ai appris l'île Lord Howe – une petite île du Pacifique Sud d'environ 11 km de long et à son point le plus large, à 2 km de large. À l'époque, j'étais impatient de voir tout et tout étranger et lointain, mais avec la résolution de cette année pour voir plus de l'Australie, je savais que Lord Howe gagnerait enfin sa place légitime au sommet de ma liste à ne pas manquer …

Vivre sur une île moi-même (Tasmanie), je ne suis pas étranger à la beauté unique et indomptable que détiennent les îles côtières du continent africain. Cependant, lorsque j'ai débarqué sur l'île Lord Howe après un vol de deux heures de Sydney, je me serais facilement confondu pour être entré dans une carte postale de beauté naturelle. Sérieusement … cet endroit est trop joli pour les mots (d'où les nombreuses photos que vous êtes sur le point de rencontrer!)

Séjour: Arajilla Retreat

Il existe une gamme d'hôtels et de retraites sur l'île, selon le type de vacances que vous attendez. Lorsque j'ai visité Lord Howe Island en solo et pour échapper à la réalité, j'ai choisi une station sans enfants (il y en a deux sur l'île – Arajilla Retreat et Capella Lodge). Ces deux stations sont cinq étoiles, des retraites tout compris – parfait pour les jeunes mariés ou les couples qui cherchent à se détendre et à se détendre (même si vous êtes une famille, ne craint pas! Il y a aussi des stations familiales sur l'île).

La retraite Arajilla est cachée sur la route principale, dans une jungle de palmiers et une flore naturelle. Les chambres sont simples et simples, tout le lodge ayant une ambiance vraiment décontractée et sans agitation. Les repas étaient certainement le point culminant de mon séjour: avec le petit déjeuner tout compris, le déjeuner (style de pique-nique si vous vous aventurez) et les dîners gastronomiques à trois cours.

Se déplacer dans l'île

Avant de visiter l'île Lord Howe, j'ai commencé à rechercher des locations de voiture pour planifier mon voyage autour de l'île … peu savais-je que les voitures de location ne sont rien! L'île est si petite et les routes si limitées que la meilleure façon de se déplacer et de voir l'île est à vélo. La plupart des stations fournissent ces clients aux invités et autres que d'explorer les sentiers de randonnée à pied, ce sera certainement le seul moyen de transport dont vous aurez besoin!

Points d'intérêt ]

Pour une si petite île, il y a beaucoup à voir sur Lord Howe Island. Si vous vous considérez comme un voyageur actif et que vous souhaitez découvrir les meilleurs sentiers de randonnée sur l'île, voir ci-dessous!

Mount Gower – disponible uniquement comme une randonnée guidée en raison de la falaise les visages et les cordes requis pour compléter la randonnée. Sans doute l'une des meilleures vues sur l'île (la plus élevée) et vaut bien l'effort!

Cave à la maison de chèvre – la deuxième randonnée la plus célèbre de l'île et une excellente randonnée d'une demi-journée combinée avec une autre promenade à proximité.

Kim Lookout à Malabar Hill – l'un des meilleurs points de vue pour capturer Mt Gower dans le cadre. C'est aussi un endroit idéal pour regarder le coucher du soleil.

Herring Pools – même si vous devrez faire une randonnée pour arriver ici, c'est l'un des points les plus sereins de l'île. Vous pouvez nager dans les piscines naturelles et profiter de l'une des parties les plus reculées de l'île.

Plage de Ned – ici, vous pouvez voir l'alimentation des poissons et découvrir l'eau la plus claire de l'île, ce qui en fait l'endroit idéal pour la plongée avec tuba. Vous serez rejoints par des tortues, des requins Galapogos et du Kingfish!

Blinky Beach – le meilleur point sur l'île pour voir les internautes et idéal pour les photos du lever du soleil.

La Lagune – conditions parfaites pour le Paddle Boarding! C'est le point le plus central de l'île, à proximité des magasins et des cafés, ainsi que de la plupart des circuits.

Qantas Link vole à Lord Howe Island chaque jour de Sydney et à certains jours de Brisbane. Après que mes bagages n'ont pas fait la connexion et appreniez que de nombreux passagers ont ce problème à leur arrivée, je vous conseillerais d'emballer votre caméra, vos nageurs et une tenue ou deux dans votre bagage.

Merci à Destination NSW de m'avoir accueilli à Lord Howe Island dans le cadre de sa nouvelle campagne #ILoveNSW! Partagez ce que vous aimez des vacances à NSW, y compris les lieux que vous visitez et les expériences que vous découvrez. Téléchargez vos vidéos et photos de NSW sur www.visitnsw.com/ilovensw à l'aide de #ILoveNSW – les meilleures vidéos sélectionnées figureront dans une collection de films produits par Destination NSW et participeront au tirage au sort pour gagner des paquets de prix Canon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *