Ma Bucket List pour Londres

Londres est une ville qui prendrait des années à découvrir complètement, mais si vous voulez voir les points saillants au-delà des sites – pour voir, faire, expérimenter et tracer votre chemin autour de Londres de la façon la plus essentielle possible, alors vous aurez besoin de cette liste des incontournables de Londres. Une exploration riche de découvertes!

1. Thé de l’après-midi dans un hôtel chic

… et quand je dis de la fantaisie, je veux vraiment dire chic! Certains des points chauds incluent The Ritz, The Dorchester, Claridge’s, Brown’s … ou 10 des meilleurs listés ici .

2. Voir un spectacle sur le West End

Je suis un bonheur pour un bon spectacle de Broadway, donc je suis tout excité quand je suis à travers l’étang de Londres et je peux voir de nouveaux spectacles sur l’ouest de Londres Fin. Voir ici un guide complet West End Theatre Guide .

3. Visitez le palais de Buckingham et voyez le changement de la garde

Comme quintessentiellement britannique, le palais. Le changement de garde se déroule à 11h30 par jour (avril à fin juillet) et en alternance pour le reste de l’année, si le temps le permet. C’est un spectacle digne d’apporter du pop-corn et une chaise pliante.

4. Tower of London Bridge

Le pont emblématique de Londres, situé sur la Tamise, doit être vu par tous les sens. Marchez le long du pont, regardez-le par dessus, regardez-le de loin … quel que soit votre goût. Il suffit de le voir.

5. Globe de Shakespeare

Comme son nom l’indique, le Globe de Shakespeare abrite le théâtre traditionnel de Shakespeare et, en tant que tel, offre un recul dans le temps. Réservez votre tix à l’avance, surtout pour la haute saison!

6. Visitez l’abbaye de Westminster

L’abbaye de Westminster, où la reine Elizabeth II a été couronnée et, plus récemment, Kate et Wills ont été mariés, est un endroit incontournable sur de nombreuses listes de voyageurs de Londres.

7. Admirez la vue de la cathédrale Saint-Paul

La cathédrale Saint-Paul est incroyablement spective de l’intérieur, mais comme aucune photo n’est autorisée, vous ne trouverez aucune preuve photographique ici, mais je vous exhorte à prendre mon mot à partir de cela! Les vues du haut sont aussi spectaculaires.

8. Faire un déjeuner à Hyde Park

Ditch les restaurants chers et prendre un déjeuner pour aller (Marks et Spencer, Tesco ou Sainsbury offre de grandes salades et sandwiches) et prendre votre déjeuner à Hyde Park pour profiter Le paysage et les gens regardent l’extravagance. Vous pouvez également commander un pique-nique localisé sur le lieu de pique-nique de Fortnum et Mason (je me rends compte que la phrase a été confuse), mais c’est une excellente idée pour l’été.

9. Ajoute-toi à toi-même et à Big Ben

… Parce que, sinon, es-tu même allé à Londres? (Je kid).

10. Visitez Kensington Palace & Gardens

Même si vous venez de nourrir les écureuils, c’est un bel endroit pour passer une heure ou deux.

11. BYOC et boire dans une grotte

BYOC signifie « Apportez votre propre cocktail » et oui, C’EST UNE CHOSE . Comment cela fonctionne: vous amenez vos propres esprits et un barman expérimenté travaille leur magie pour créer une œuvre d’art juste devant vos yeux. C’est aussi dans une grotte qui est juste … trop à manipuler. Quoi de plus cool que d’être cool?

12. Escaladez l’O2

Si vous ne pouvez pas prendre un concert à l’O2 (bien que vérifiez, il y a généralement des noms assez importants en ville), alors, au moins, grimpez-y dessus! Je suppose que c’est une sorte de prise de Londres sur la montée du pont du port de Sydney (ce qui, pour être honnête, est beaucoup plus speccy que la Tamise, mais bon, je ne serai pas le seul à juger).

13. Marcher sur le marché!

Portobello Road Market est un délice pour les touristes, alors que Camden Markets offre un peu plus pour tous. Columbia Road Market est idéal pour ramasser des fleurs bon marché ou se diriger vers Borough Market pour une excellente nourriture (à la fois cuit et cru prêt à impressionner dans la cuisine!)

14. Courir le long de la Tamise à mesure que le soleil se lève

La Tamise est une icône en elle-même mais avec le temps brumeux de Londres, vous risquez de vous sentir quelque peu déprimé quand vous l’apercevez, sauf si la nuit dans le Des lumières scintillantes ou au lever du soleil sur une course du matin, lorsque la ville commence lentement à vous réveiller.

15. Visit Platform 9 et 3/4

Que les fans de Harry Potter se réjouissent – il y a beaucoup de lieux de Harry Potter dans la vie réelle à visiter à Londres. Je suis allé à peu près à tous et c’est toujours l’un de mes favoris, même s’il s’agit d’une reconstitution du film pour éviter que des hordes de fans ne fassent l’objet d’une plate-forme qui pourrait ou non exister.

16. Si en ville, un dimanche, profitez de la Tradition « Sunday Roast »

Aucun endroit n’est le rôti du dimanche plus qu’en Angleterre, alors pourquoi ne pas absorber une culture locale et trouver un pub à la position Vous-même pour la soirée. Voici certains des meilleurs rôtis du dimanche de Londres .

17. Lancer un bateau sur la Serpentine

Si vous visitez Londres avec votre partenaire, quelle meilleure façon de passer un samedi que de ramasser lentement votre bateau autour de la Serpentine (Hyde Park).

18. Si vous visitez en hiver, Ice Skate à Somerset House

Si vous visitez en hiver, assurez-vous de vous diriger vers Somerset House pour l’une des soirées les plus jolies et les plus quintessentielles de glace à Londres. Bliss!

19. Allez dans les magasins vintage à Shoreditch

Si vous êtes fatigué des rues d’Oxford et Regent (ce que je peux vous assurer, vous en aurez bientôt), puis dirigez-vous vers Sharon pour reprendre une vraie affaire et Prenez-vous à une époque plus élégante que celle d’aujourd’hui.

20. Essayez un petit-déjeuner anglais complet

Je parle des oeufs, des haricots, des toasts, et cette saucisse noire étrange, maladroite et odorante (vaut le coup si vous n’êtes pas végétarien).

21. Visitez le jardin d’hiver

C’est peut-être mon secret caché préféré à Londres et un endroit idéal pour rencontrer des amis en hiver. Situé dans l’hôtel Landmark, le Winter Garden est tout comme cela semble – un jardin intérieur qui attire beaucoup de soleil, même en hiver.

22. Mangez * QUE * Brick Lane Curry

Pour une raison ou une autre, Brick Lane (East London) est l’endroit reconnu pour aller chercher de bons curry. Il y a beaucoup d’offres, 5 des meilleurs ont été nommés ici pour vous faciliter la tâche.

23. Magasin de fenêtre sur Oxford & Regent Streets

Si vous ne vous en faites mal aux épaules avec le reste du monde, dirigez-vous sur deux des rues commerçantes les plus célèbres du monde pour trouver tout et n’importe quoi dans un endroit assez petit Un rayon pour se promener pendant une heure ou deux, en fonction de la circulation automobile et humaine.

24. Regardez la course en bateau entre Oxford & Cambridge Universities

Cet événement annuel est un excellent endroit pour voir les deux grandes universités se heurter à la tête. Assurez-vous de choisir un côté avant votre arrivée, il n’y aura pas de clôture assise ici!

25. Sautez sur un bus rouge à deux étages dans n’importe quelle direction

L’une des icônes les plus renommées de Londres est le bus à deux étages. Fuire le bus touristique pour tout bus en vue et voir où il vous faut – le mystère sera à moitié amusant!

26. Sip champagne on the London Eye

Si vous voulez être un véritable pantalon de fantaisie pour une soirée (comme, une proposition est sur les cartes ou vous vous sentez vraiment généreux pour l’anniversaire de votre petite amie) Puis livrez-vous une capsule de champagne sur l’oeil de Londres au coucher du soleil.

27. Revenez sur un vélo de Barclay pour une journée

Si vous êtes à Londres pour un court laps de temps seulement et que vous prévoyez d’avoir même un quart de la liste, alors vous allez Besoin d’aide sous forme de roues en caoutchouc. Louez le vélo de Barclay pour la journée et parcourez les points forts entre les attractions les plus populaires des villes.

28. Obtenez la meilleure vue d’ensemble de la ville de The Shard

Le Shard n’a ouvert que récemment et offre l’une des meilleures vues sur la ville. Certains disent que l’oeil est meilleur, certains disent que le London Tower Bridge est mieux … Je suppose que cela dépend de la préférence personnelle.

29. Voir les momies égyptiennes au British Museum

La plupart des musées de Londres sont TOTALEMENT GRATUITS. L’un des meilleurs est le musée britannique qui abrite une collection impressionnante mais si je suis complètement honnête, chacun des musées à Londres est également impressionnant pour différentes raisons. Si vous le pouvez, consultez-les tous. Sinon, voir autant que vous le pouvez.

30. Aller au sommet de Primrose Hill

Pour une superbe vue sur la ville depuis le confort de l’herbe verte cousue, dirigez-vous jusqu’à Primrose Hill dans Regent’s Park.

31. Visitez les Maisons du Parlement

Vous ne pourriez pas entrer, mais vous devriez au moins voir l’architecture impressionnante de l’extérieur – le mieux vu du côté sud de la Tamise, directement en face de la Maisons du Parlement.

32. Goûtez un cocktail sucré chez Mr Fogg’s

L’un de mes bars préférés (bien que touristiques et kitsch) à Londres est Mr Fogg’s à Mayfair. Il s’agit essentiellement d’un rêve d’amoureux des voyages, complété par de faux artefacts du monde entier, des cartes anciennes, des compas et tout ce qui a été rencontré dans le voyage de 80 jours de Mr Fogg dans le monde entier.

33. Voir le ballet ou l’opéra au Royal Opera House

Si vous êtes en train de passer une nuit au ballet ou à l’opéra, il n’y a vraiment pas de meilleur endroit que le Royal Opera House. Attendez-vous à débarquer quelques kilos juste, mais vous attendez également à vous éloigner de la crainte.

34. Regardez un match de football au stade de Wembley

Si vous aimez votre football, rendez-vous sur le stade de Wembley pour voir un match. Assurez-vous de réserver vos billets à l’avance car cela est très populaire.

35. Tournez-vous 360 à Piccadilly Circus dans la soirée

L’une de mes parties préférées de Londres est les lumières clignotantes lumineuses qui composent Piccadilly Circus, une sorte de rétrospective du New York Times Square. Ouais, c’est touristique. Nah, je m’en fous.

36. Voir un spectacle de comédie gratuit au Théâtre Royal Stratford East les lundis

Si vous êtes en train de faire une soirée de rire, notez-vous un siège gratuit aux spectacles de lundi soir au Theatre Royal Stratford East. Les Britanniques sont étonnamment spirituels.

37. Revenez dans le temps à la Tour de Londres

Si vous visitez Londres avec des enfants ou avez un vif intérêt pour l’histoire de la ville, vous trouverez la tour de Londres l’une des plus engageantes Et des expériences éducatives interactives à Londres et une excellente façon de passer une demi-journée.

38. Shop at Harrods

L’héroïne Harrods sur Brompton Road à Knightsbridge (la partie élégante de la ville) est à voir, même si ce n’est que pour le bâtiment lui-même.

39. Achetez quelque chose avec un Union Jack (10 points pour National Pride!)

Allez, vous savez que vous voulez. Autorisation totale accordée.

40. Cliquez sur cette photo emblématique des Beatles sur Abbey Road

Vous devrez emprunter quelques personnes ou voyager dans un groupe, mais c’est un bon élan amusant à imiter – il suffit de se méfier de la circulation prochaine Ne sont pas aussi enthousiastes à propos de votre photo touristique que vous.

41. Attrapez le tube pendant l’heure de pointe

Défi. Accepté.

42. Mangez des poissons et des frites

Ce classique britannique est difficile à battre et, même si vous n’êtes pas en bord de mer, il faut vraiment le faire à un moment donné de votre voyage.

43. Appelez d’une boîte téléphonique rouge (ou du moins prenez la photo)

Ils sont partout dans tous les coins, certains plus attrayants que d’autres.

44. Rencontrez des célébrités dans le musée de la cire de Madame Tussaud

Si vous cherchez à échapper aux sombres cimes à l’extérieur, un endroit idéal pour passer du temps est à l’intérieur de l’emblématique Madame Tussaud pour rencontrer et saluer toutes vos stars préférées ( Sous forme de cire, bien sûr).

45. Acquérir une appréciation pour l’art moderne au Tate Modern

Si vous aimez l’art moderne, nulle part n’est plus adapté à vous que le Tate Modern. Si vous ne le faites pas, donnez-lui un aller de toute façon. C’est gratuit.

46. Faire une excursion d’une journée à Oxford

L’une des meilleures sorties d’une journée de Londres est de visiter à proximité d’Oxford, le lieu de naissance des universités du monde de l’Ouest et un aperçu incroyable de l’histoire de l’éducation.

47. Ride in a Black Cab

Les doigts et les orteils croisés, vous pourriez être rencontré avec un vrai cockney.

48. Maîtriser l’accent britannique (dans une certaine mesure)

Sur le sujet des accents, amusez-vous un peu une nuit et pratiquez votre accent «londonien» lorsque vous faites votre chemin dans la ville.

49. Commandez un Martini Shaken pas agité au bar de Londres de Duke (The Original)

On croit que le bar à l’intérieur du Duke’s Hotel est l’endroit où Ian Fleming a inventé l’histoire de James Bond et c’est là qu’il était Demanderait à ses martinis « secoués non agités ». Si vous êtes fan des films, continuez et demandez la même chose. Crois-moi quand je dis que les serveurs sont totalement habitués.

50. Aventurez-vous à la campagne anglaise

Il y a quelques excellentes sorties d’une journée à Londres, dont 10 sont nommés ici .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *