Les 10 meilleures villes et villes en Suisse à visiter

Ce n'est pas un secret que je suis amoureux de la Suisse. Les collines, les impressionnants chemins de fer pittoresques, les délicieuses pâtisseries et les destinations de ski difficiles … La Suisse est une aire de jeux d'hiver mais a beaucoup à offrir toute l'année en visitant les belles villes et les villes parsemées dans le pays enclavé.

Comme il s'agit de ma quatrième visite en Suisse et j'ai vu plus de pays que je ne l'aurais jamais imaginé il y a quelques années lors de ma première visite, je pense qu'il est de mon devoir de partager mes résultats pour vous aider à planifier votre L'aventure suisse et assurez-vous de tirer le meilleur parti de votre voyage!

Berne

La capitale suisse est assez littéralement aussi jolie qu'une carte postale lorsqu'elle est vue d'en haut et le cœur de la vieille ville ne manque jamais d'impressionner les voyageurs à la recherche de cette expérience exclusive de la Suisse. Vous pouvez vous attendre à une grande gamme de restaurants ici à Berne, mais ma caractéristique culinaire préférée est l'offre infinie de choix en termes de pâtisseries, connue sous le nom de condettorei . Le chocolat suisse est un moyen idéal pour se réchauffer dans les mois les plus frais, tandis qu'en été, Berne présente de superbes crèmes glacées si vous demandez à un local quelle direction diriger.

Zürich

En tant que mon favori personnel, Zürich est un rêve de couleur pastel qui n'est pas seulement à égalité avec, mais si vous me le demandez, est plus jolie qu'une carte postale. Les ruelles sinueuses de la vieille ville, les fronts charmants du petit magasin, l'odeur d'un k ondetorei et la beauté de la rivière Limatt qui coule à travers le centre de la ville sont toutes des raisons suffisantes pour visiter cette magnifique ville suisse; le plus grand en Suisse avec une population de 380 000 habitants.

Lucerne

Caractérisé par son lac et ses montagnes ombrées enneigées comme toile de fond, Lucerne est loin et au-delà de l'un des plus villes pittoresques en Suisse. La ville est d'une taille compacte et possède l'une des vibrations les plus amicales de toutes sortes, ce qui en fait un bon arrêt pour un jour ou deux pour apprécier l'hospitalité suisse (image).

Lausanne

Situé sur le lac Léman et à quelques minutes en train de la ville avec le même nom, Lausanne a une sensation plus médiévale que partout ailleurs la liste et le garantit comme une autre beauté suisse à visiter lors de vos voyages. Même si vous visitez seulement un jour entre les villes ou une excursion d'une journée à partir de Genève, Lausanne est sûrement à l'écoute! (image).

Zermatt

En tant que station de ski la plus célèbre en Suisse et l'une des plus connues de toute l'Europe, Zermatt est aussi classique et cliché qu'elles viennent . La petite ville est couverte d'une épaisse couverture de neige tout au long de l'hiver, mais ce qui rend Zermatt si populaire, c'est la possibilité de skier toute l'année, compte tenu de son emplacement éloigné dans les alpes et de l'aide de machines à neige fabriquées par l'homme. Assurez-vous d'éviter la haute saison, si possible, car les prix sont élevés et la disponibilité est faible, en particulier pendant les fêtes de Noël et du Nouvel An.

Arosa

Une autre excellente destination de ski qui revient à la vie en été est Arosa; un court trajet en train de Chur. Ce petit village a beaucoup à offrir dans le cadre d'activités hivernales, mais si vous décidez de visiter en dehors de la saison de ski, vous trouverez encore de la beauté dans les collines, une végétation luxuriante et de nombreuses possibilités de retourner et de vous détendre dans l'un des beaucoup de spas alpins. Mes favoris comprennent l'hôtel Tschuggen (avec le meilleur spa alpin de la ville et le meilleur restaurant de La Vetta) et Arosa Kulm, un choix plus bas et aussi un agréable spa alpin.

Saint Moritz

J'ai d'abord visité Saint-Moritz en été il y a quelques années et instantanément je me suis amusé aux magnifiques paysages de montagne, des vues de lac depuis mon balcon , des locaux sympathiques et une gamme de randonnée disponible dans les environs immédiats et plus loin dans l'Engadine.

Lugano

Situé dans le sud de la Suisse, près de la frontière italienne, Lugano, une petite ville magnifique sur le lac, assez proche, se sent comme si vous aviez traversé en Italie, l'italien étant la langue reconnue de la région. Situé sur le lac de Lugano, cette ville est incroyablement pittoresque et une excellente étape si vous voyagez entre la Suisse et l'Italie ou vice versa (image).

Bâle

Située sur la rivière Rhin, Bâle offre un aperçu magnifique d'un autre voisin de la Suisse: l'Allemagne. La ville borde également la France et a donc un mélange unique d'architectures, ce qui en fait l'une des villes les plus originales à visiter en Suisse et certainement l'une des plus intrigantes. Plus oui, c'est magnifique! (image).

Genève

Situé en Suisse francophone, Genève, une ville qui révèle son charme sur un autre aspect (généralement reconnu comme ville commerciale internationale). Bien que pas aussi pittoresque que les autres endroits sur cette liste, Genève offre un excellent emplacement pour s'arrêter entre l'Italie et la France, ce qui permet une visite en Suisse. Sinon, si vous avez plus de temps pour découvrir la beauté cachée de Genève, vous le trouverez dans les rues de la vieille ville! (image).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *