Checking In: The Landmark Mandarin Oriental Hong Kong

L'un des hôtels les plus rustiques de Hong Kong a récemment subi une rénovation massive: The Landmark Mandarin Oriental. Pour célébrer, l'hôtel m'a invité à faire l'expérience de l'hôtel et de la ville, ce qui était difficile à dire, car Hong Kong a toujours été l'une de mes villes préférées à passer quelques jours! Si vous vous trouvez à Hong Kong et êtes à la recherche de quelque chose de spécial, voici un peu plus sur mon expérience pour vous aider à jouer votre séjour!

Checking In: The Landmark Mandarin Oriental

L'enregistrement dans un hôtel comme The Landmark Mandarin Oriental est une fois dans une expérience de vie que vous devrez vous pincer pour savoir avec certitude. Je me suis éloigné de la minute où j'ai quitté l'avion de Melbourne, j'ai été emmené par les représentants de l'hôtel dans un buggy de golf pour transférer à travers l'aéroport international énorme de Hong Kong (et je veux dire énormément) et passer facilement par les douanes et les immigrations. C'est à ce stade que je me suis senti comme Anne Hathaway à la The Princess Diaries … Comment cela se passe-t-il vraiment??

À partir de là, j'ai été pris par le chauffeur de l'hôtel et rapidement pris à la hôtel pour un enregistrement immédiat. J'utilise ce terme à la légère car il n'y avait pas vraiment de processus d'enregistrement. Plutôt, j'ai été emmené directement dans ma chambre par un représentant de l'hôtel avec mes bagages enregistrés en train de se synchroniser. Fancy!

L'intégralité du séjour à partir de ce point continuait à ressembler à un livre de contes de fées – des traitements de spa pampering, un espace de spa magnifique (et extrêmement privé) dans l'obscurité, se réveiller aux vues de la ville et un indulgent Dîner au célèbre restaurant étoilé à deux michelin de l'hôtel; Amber.

Petit déjeuner au lit, n'importe qui?

Je ne connais pas de vous, mais je suis un ventre pour un grand petit déjeuner au lit. En tant que blogueur, je me retrouve toujours sur mon ordinateur portable, alors j'aime un moment et un endroit où je peux le faire confortablement. Lors de mon premier matin à Hong Kong, je me suis réveillé à des pluies torrentielles. Je parle d'un orage plein d'émotions, chaotique, fort et odieux … alors j'ai pensé, pour quelle raison dois-je me débarrasser du lit pendant une heure ou plus?

J'ai commandé une sélection de pâtisseries pour le petit-déjeuner (coupable comme accusé), des oeufs frits et un parfait de granola. La leçon tirée du matin n'était pas pour verser votre café dans le lit!

Mandarin Oriental Special Touches

Toute personne qui a suivi mon blog pour un moment, savez que Mandarin Oriental est l'une de mes marques préférées de tous les temps. J'ai séjourné avec eux dans toute l'Europe et en Asie, avec beaucoup de ces séjours d'hôtel étant parmi mes voyages les plus mémorables.

Je trouve toujours que le personnel de Mandarin Oriental fait le nécessaire pour rendre votre séjour inoubliable. D'un délicieux gâteau d'anniversaire à Paris à un bain de pétale de rose sur ce voyage à Hong Kong, je suis toujours agréablement surpris par l'expérience MO.

Tous les employés de l'hôtel se souviennent et saluent les clients par leur nom, rappelez-vous de vos commandes de café, placez des touches spéciales telles que des pâtisseries et des chocolats dans la chambre … et il semble que ce soit tout simplement le début! Chaque jour, quand je suis retourné dans ma chambre, j'ai été une petite surprise de me recevoir, que ce soit mon mignon ours de panda ou une baignoire de ma crème glacée préférée (clé de mon coeur!)

] L'emplacement: Central Hong Kong

Le Landmark Mandarin Oriental est situé dans le centre de Hong Kong qui, comme son nom l'indique, est un endroit fabuleux pour vous retrouver à Hong Kong. Pour le simplifier pour les visiteurs de première fois, Hong Kong est communément appelé deux domaines clés: l'île de Hong Kong et Kowloon à travers le port. L'hôtel est situé dans le premier, très proche du port et offrant de superbes vues sur le coucher du soleil depuis le front de mer.

A proximité de l'hôtel, vous trouverez le tramway Peak qui mène à ma vue préférée de tous les temps à Hong Kong; The Peak (c'est très connu, mais vous ne pouvez pas battre les classiques!)

La région environnante est pleine de superbes boutiques – boutiques locales et marques internationales de mode. Je recommande vivement de marcher sur la rue Pottinger pour une expérience plus localisée, avec le genre Man Mo Temple et Cat Street à une courte promenade dans cette direction.

Ordre du petit-déjeuner dans la pièce

Dinner at Amber Restaurant

Ma suite – le L600 (milieu de gamme)

Des matinées comme celles-ci, oui, s'il vous plaît!

Une surprise de bain de fin de soirée!

J'ai volé avec Cathay Pacific pour atteindre Hong Kong, la compagnie aérienne nationale qui a de bonnes connexions tout au long L'Asie au reste du monde. Pour plus d'informations sur les vols vers Hong Kong, visitez www.cathaypacific.com.au. Merci à The Landmark Mandarin Oriental de m'avoir accueilli à l'hôtel! Toutes les opinions restent les miennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *