Personne ne vous a dit que Budapest était cette belle

123

partage

Partager sur Facebook

Partager sur Twitter

Partager sur Google+

Partager sur LinkedIn

+

Avant de partir à Budapest, je n'avais aucune idée à quoi m'attendre.

La plupart des gens que j'ai dit que j'allais à Budapest ont répondu avec un regard de confusion, en demandant où c'était et par la suite pourquoi j'y suis allé.

Pourquoi pas?

Certainement, ce dont on ne m'a pas dit, c'était la beauté de Budapest. La capitale de la Hongrie semble avoir été oubliée par le tourisme et une grande partie de l'Europe la domine comme une destination touristique de qualité. Mais Budapest a tellement à offrir aux voyageurs. Tout d'abord, c'est ridiculement bon marché, rempli d'histoire à chaque tournant du coin, et le peuple hongrois est très accueillant et chaleureux. Mais peut-être ceux qui ont séjourné à Budapest ont-ils autant de plaisir que moi (maintenant à quatre reprises), mais préfèrent garder le secret. Voici pourquoi personne ne vous a dit que Budapest était cette belle en images …

Avec le prochain guide de la ville annoncé – Budapest – nous ne pouvions pas vous aider à vous présenter une courte introduction à la ville que nous avons déjà baptisée l'une des villes les plus sous-estimées de toute l'Europe. Si vous n'avez déjà entendu parler de Budapest, il y a une bonne raison pour laquelle ceux qui ont visité voudraient garder le secret. Donc, sans autre introduction, voici pourquoi personne ne vous a dit que Budapest était cette belle …

blog-Voyage au Bastion des pêcheurs

Chain Bridge at Night

L'hôtel de luxe Corinthia

Spa Culture est très populaire à Budapest – Four Seasons Gresham Palace Spa

] Parlement hongrois de nuit

Parlement hongrois du Bastion des pêcheurs

Vue du Bastion des pêcheurs

Parlement hongrois de Chain Bridge

Chain Bridge, Budapest

Pas cher et en bonne santé? EATS in Budapest

Hero's Square

Chain Bridge – Budapest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *