Comment passer 48 heures à Winnipeg

Je commencerai par dire clairement: Winnipeg n'est pas le premier voyageur de la ville à choisir de visiter lors de l'exploration du Canada et, à première vue, on peut voir pourquoi. La ville est en plein cœur du Canada, ce qui lui donne un climat difficile en hiver, un coût de la vie moins élevé et donc un mélange de Canadiens qui vivent ici. Cela conduit à une ville sans attractions «incontournables», sans identité claire et avec la taille, sans pouvoir marcher partout. Mais creusez un peu plus profondément (et conduisez un peu plus loin – cette ville est à couper le souffle pour dire le moins) et vous découvrirez de véritables pierres précieuses cachées dans la ville de Winnipeg, ce qui en fait une excellente ville d'halte qui a des vagues de potentiel et plein de De nouvelles entreprises apparaissent tous les deux jours. Voici comment profiter de 48 heures à Winnipeg!

Check in Downtown

La ville de Winnipeg est étendue, avec plusieurs des meilleurs restaurants a le trajet en taxi (ou le trajet en voiture) loin, peu importe où vous décidez de rester. Pour le garder neutre et être à portée de tout, je me suis installé au centre-ville pour l'Alt Hotel nouvellement ouvert. Étant nouveau, l'hôtel a des prix incroyables dans ses chambres et si vous êtes un fan de hockey sur glace (ou souhaitez être une nuit), vous vous retrouverez directement en face du stade.

Rechargez à Jenna Rae Cakes

Mon premier arrêt de fosse était un choix évident pour quiconque me connaissait et ma tolérance significativement élevée pour le sucre. Cependant, Jenna Rae Cakes n'est pas seulement une vieille boulangerie, mais l'une des rares boulangeries du monde que j'ai placées dans ma liste de boulangerie «à visiter». Ici, vous trouverez une offre imaginative de macarons, de cupcakes, de gâteaux et de sandwichs à biscuits aussi délicieux que la liste des saveurs. Je recommande vivement le macarons de beurre d'arachide et le sandwich au caramel (et croyez-moi, j'ai essayé quelques-uns pour atteindre de telles recommandations!)

Récupérer à Thermëa

Un peu en dehors de la ville (15 minutes en voiture) est une petite oasis connue principalement pour les habitants comme Thermëa. À l'intérieur des terrains, vous trouverez un circuit de spa européen traditionnel, avec des saunas, des hammams, des piscines froides, des jacuzzis, vous le nommez! Si vous êtes en difficulté avec Jetlag ou que vous souhaitez juste prendre une pause de la ville, c'est un excellent endroit pour le faire, mais j'éviterais les jours fériés et les week-ends, car la plupart des gens du pays semblent avoir la même idée!

Étape à l'intérieur du Musée canadien des droits de l'homme

Avant d'arriver à Winnipeg, j'avais lu de nombreuses recommandations et reçu de nombreux messages disant que je dois visiter le Musée canadien des droits de l'homme. Intrigué par de tels sentiments semblables, j'ai fait un de mes premiers arrêts et j'ai réservé une visite privée d'une heure du musée pour le découvrir plus en profondeur. La structure du musée lui-même est un design architectural fascinant qui révèle tant de virages et de virages intéressants que vous traversez (et en haut!) À l'intérieur du musée. Le contenu est parfois confronté, mais pour une question comme les droits de l'homme de vraiment frapper à la maison, il n'y a pas d'autre moyen de raconter ces histoires. Je voudrais rejoindre le refrain complet avec l'éloge constant pour ce musée et je recommande vivement une visite ici.

Vérifiez The Forks

Juste à côté du musée, vous trouverez "The Forks", l'endroit idéal pour entrer Si vous avez faim, que vous voriez ou même si vous pouviez juste presser quelque chose! The Forks est un marché rempli de restaurants et de petites boutiques vendant tout de vêtements à des souvenirs. Un week-end, cet endroit a une ambiance vraiment merveilleuse, car il s'est clairement défini comme l'un des principaux lieux de rencontre pour les habitants de la ville.

Où manger: Mes meilleurs choix

Enoteca – Un délicieux restaurant gastronomique dans un espace sophistiqué.

Nuburger – Burgers et beaucoup d'entre eux (idéal pour les légumes et les intolérances alimentaires!)

Jenna Rae Cakes – Mon choix évident pour les friandises sucrées et les délices de boulangerie !

Stella's Bakery / Cafe – Très bon endroit pour une morsure de breakkie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *