10 choses stupidement délicieuses à manger dans la ville de New York!

New York n'est pas étranger à la nourriture qui semble presque trop bonne à manger. Les bagels colorés, sur les meilleurs beignets et les bonnes nouvelles sucrées sont proposés. Pour la liste ultime de la nourriture aussi, bonne à manger, voir ci-dessous!

Milkshakes comme vous ne les avez jamais vus

Si j'avais pu choisir un endroit pour visiter ce voyage à New York et un seul endroit, ce serait ces milk-shakes délicieusement bons à partir de Black Tap NYC. Ils ne sont pas bon marché à environ 20 dollars par pop, mais ils sont une œuvre d'art si je le dis moi moi même.

Foun at: Black Tap NYC

Crème glacée aux céréales pour le petit-déjeuner

Si vous êtes une céréale mangez et souhaitez essayer certaines des offres nord-américaines, puis économisez-vous un voyage au supermarché et dirigez-vous directement vers Emack & Bolio's. Cette délicieuse crème glacée sert une liste incroyable de saveurs à l'intérieur des cônes de glace recouverts de céréales. Glace au petit-déjeuner !? Pourquoi n'est-il pas sur terre?

Trouvé à: Emack & Bolio's

The Gooiest Cookies

Personne ne déteste les biscuits et personne ne sera d'accord que si vous avez mangé un biscuit de la boulangerie Levain, ce sont probablement les meilleurs cookies que vous avez déjà vécu. Si vous avez la chance d'aller le matin, assurez-vous d'arriver tôt et vous pourrez les avoir à leur meilleur – chaud, frais et délicieusement gooey!

Trouvé à: Levain Bakery

Burgers & Frilled Frries

Il n'y a aucun doute que vous avez entendu parler de Shake Shack avant. Bien avant que je vienne à New York pour la première fois, j'avais entendu parler de l'engouement, et des années plus tard, il semble que l'engouement est encore mort. Assurez-vous de prendre un hamburger et les frites bouclés, car ils sont vraiment délicieux. Les shakes sont superbes aussi, mais vous allez avoir du mal à tenir dans les trois afin de choisir judicieusement!

Trouvé à: Shake Shack

The Cronut

Les chances sont que vous avez entendu parler du cronut, aussi. Si vous ne l'avez pas alors, préparez-vous à la création la plus intrigante de votre vie: un croissant-donut. Oui, il existe! Ils sont super populaires et vendent de 10 à 11 heures par jour, alors n'oubliez pas d'arriver tôt et soyez prêt à attendre en ligne.

Trouvé à: Dominique Ansel Bakery

Japanese Tacos

Cela pourrait sembler comme une combinaison étrange au début, mais croyez-moi quand je dis que vous ne regretterez pas d'essayer les tacos japonais-mexicains. C'est une excellente option pour les végétariens, avec un certain nombre d'offres, mais je recommande surtout les tacos de lentilles! Le thé glacé est vraiment bon aussi.

Trouvé à: Takumi Tacos

Cereal Milk

La saveur dont le bar à lait est le plus célèbre est le lait de céréales. Cela pourrait sembler un peu déroutant au début, mais permettez-moi d'expliquer (croyez-moi, vous devez l'essayer!) Le goût est celui que vous obtenez quand vous avez mangé un bol de céréales et il y a les restes de lait sucrés à la fin – Comme le lait a été infusé par la céréale sucrée. En d'autres termes, c'est délicieux! Vous pouvez acheter du lait de céréales aromatisé tout, mais je recommande surtout la glace au service doux (même si elle est trop chère et insuffisante).

Trouvé à: Milk Bar par Momofuku

Macarons de style américain

Bien que Les macarons sont français et italien (par la création – selon la façon dont vous les faites), vous ne trouverez rien de plus américain que les macarons offerts chez Dana's Bakery. Malheureusement, leur emplacement de NYC a été fermé, mais juste une demi-heure à Jersey, ils ont leur magasin phare ou vous pouvez les commander à votre hôtel. Attendez-vous aux saveurs comme S'mores, cheesecake et velouté rouge. Yum!

Trouvé à: Dana's Bakery

Rainbow Bagels

Rien n'est plus iconiquement New York street food-ish than un bagel ancien et fidèle. Bien que les meilleurs bagels que j'ai essayés étaient à Ess-a-Bagel, les plus jolis que j'ai vus étaient chez Best Bagels (emplacement dans Upper West Side). Ils ont presque l'air trop bons pour manger!

The Bagel Store

$ 1 Tranche de pizza

Parce que, d'autre part, pouvez-vous obtenir une bonne tranche de pizza grasse avec juste un buck !? Si vous êtes dans la région de Times Square et que vous voulez une collation peu coûteuse, vous ne pouvez pas battre la tranche de 1 $ de pizza – disponible dans les étals de rue dans les rues adjacentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *