Enregistrement: Taj Exotica aux Maldives

Il y a des vacances qui laissent une impression si durable que non seulement vous devez vous pincer pendant que vous êtes là, mais encore longtemps après le fait quand vous êtes de retour dans la réalité c'est vraiment arrivé ou si c'était juste un rêve. Une de ces stations avec cet effet était mon récent séjour à Taj Exotica dans les belles eaux bleues des Maldives.

Arrivée au paradis des lunes de miel

Si vous êtes à la recherche d'une destination lune de miel et je me suis retrouvé ici, laissez-moi vous dire maintenant que vous êtes vraiment arrivé au bon endroit. Il ya beaucoup d'hôtels et centres de villégiature à choisir dans les Maldives, car c'est un billet très chaud pour les couples en lune de miel, mais Taj Exotica est à peu près aussi romantique que vous pourriez l'imaginer. Les villas sur l'eau sont certainement le type de chambre de choix, situé dans un lagon turquoise pittoresque qui offre de nombreuses possibilités de faire du snorkelling juste devant la villa – n'importe quel jour, n'importe quand.

Blues … Endless Blues

Une chose que j'ai remarquée Dès que nous sommes arrivés aux Maldives était la couleur de l'eau. Après avoir visité d'innombrables destinations de lune de miel avant (Fidji, Indonésie, Malaisie et Thaïlande pour n'en nommer que quelques-uns), c'était de loin l'eau la plus cristalline de ma vie … et je suis sûr qu'elle ne vaut pas mieux que

Tout autour de l'île il y a des opportunités pour se détendre dans les eaux bleues et le ciel infini, alors assurez-vous de réserver au moins trois nuits pour profiter de tout ce que l'île a à offrir et perdre du temps. les activités proposées.

Le tour du monde en trois repas par jour

Les Maldives sont une destination chère; il n'y a pas de doute. Mais l'argent est bien dépensé lorsque vous considérez que vous êtes dans l'une des destinations les plus recherchées au monde, que vous pouvez acheter quelques-uns des meilleurs aliments et que vous êtes entouré de travailleurs du service avec le sourire et le désir constant de rendre cette expérience mémorable.

La ​​nourriture au Taj Exotica était l'un des meilleurs restaurants que j'aie jamais goûtés, avec des plats comme des œufs Benedict avec sauce hollandaise aux truffes pour le petit déjeuner, des combinaisons burger extravagantes pour le déjeuner et des repas incroyablement copieux pour le dîner . Bien sûr, vous n'avez pas à vous faire plaisir tous les jours, mais avec autant de nourriture incroyable sur le menu, il est difficile de ne pas se laisser aller!

Heaven Honeymoon

Notre voyage aux Maldives J'avais une chose en tête: le paradis de la lune de miel. Bien sûr, vous n'avez pas besoin d'être en voyage de noces pour profiter des Maldives (comme nous ne l'étions pas!), Mais vous quitterez certainement ce sentiment, que vous ayez ou non l'intention de le faire.

Taj Exotica Hors de leur chemin avec petites (et certaines pas si petites) touches pour faire de ce séjour un séjour mémorable. Pensez aux pétales de roses sur votre lit, aux baignoires aux pétales de roses et à un déjeuner privé incroyablement photogénique installé près de la plage, avec un majordome et un service sept étoiles (sur cinq!)

Dîner au Deep End

un doute la soirée la plus mémorable pour nous était un dîner coucher de soleil au restaurant Deep End sur l'île. Si les Maldives avaient des étoiles Michelin, ce restaurant en posséderait fièrement au moins un, sinon deux! La nourriture était certainement là-bas avec les normes Michelin en comparaison avec d'autres expériences culinaires à travers le monde et malgré le prix, chaque centime vaut la peine!

Je peux fortement recommander le plateau de fruits tropicaux et mon partenaire a presque inhalé le fondant au chocolat . Nous avons tous les deux apprécié chaque cours, de l'entrée au dessert et tout le reste (nettoyeurs de palette inclus!)

Notre voyage a été gentiment arrangé par Wendy Wu Tours & Taj Exotica – cependant mes opinions et les tas de photos sont tout à moi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *