Checking In: Serengeti House, Tanzanie

Aussi classiques qu'elles viennent, Serengeti House est une oasis de luxe nichée au fond des plaines du nord de la Tanzanie. La maison, nommée convenablement après le parc national dans lequel elle réside, est un mécanisme de téléportation instantané pour une autre vie – complet avec un mobilier neutre, des intérieurs luxuriants et un cadre extérieur incroyable qui nécessite une poignée d'amis et de famille pour vous accompagner lors de votre visite. Si vous vous trouvez à la recherche d'une expérience africaine de luxe ou que vous voulez simplement vous éloigner de l'intérieur, voici un regard à l'intérieur de Serengeti House lors de mon récent séjour en Tanzanie!

Checking In : Serengeti House in Tanzania

Je suis arrivé d'un voyage en six vol d'Australie pour atteindre l'emplacement éloigné de Serengeti House, situé dans le parc national du Serengeti dans le nord de la Tanzanie – pas trop loin de la frontière avec le Kenya. Après une volée ennuyeuse de plus de 36 heures et une nuit en transit à Dar Es Salaam, j'étais au-delà du plaisir de me jeter dans le grand canapé qui m'attendait alors que je sortis du safari land rover qui m'a transporté et deux amis de la bande d'air privée à Serengeti House.

La minute où nous sommes entrés dans la maison, nous savions que nous étions dans quelques jours d'indulgence ultime, grâce aux incroyables chefs qui ont non seulement approvisionné des aliments locaux pour nous, mais ont également cultivé leurs propres produits locaux dans un jardin sur place. Ajoutez-le à l'attitude «peut faire» du garçon Khalid (qui était toujours là à 6h00 chaque matin avec un sourire pour nous saluer jusqu'à tard dans la soirée chaque soir après le dîner) et vous avez une combinaison de l'hospitalité tanzanienne qui est (19459013)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *