Enregistrement: Luxe dans l'Algarve à Vila Vita Parc

Partager sur Facebook

Partager sur Twitter

Partager sur Google+

Partager sur LinkedIn

+

L'Algarve a toujours été une destination très populaire pour les Britanniques pendant les vacances d'été et il attire maintenant des visiteurs de plus loin au fur et à mesure que l'on parle de la beauté de la côte. Il y a un certain nombre de stations balnéaires, d'hôtels et de villas disséminés dans toute l'Algarve et face à un tel choix, il est souvent difficile de savoir quel type d'hébergement choisir. Habituellement, il s'agit d'une balade entre une villa privée vs Resort dans l'Algarve – mais qui a dit que vous devez choisir !? Nous avons décidé d'enregistrer à Vila Vita Parc une station qui offre également des villas privées – donc nous avons eu le meilleur des deux mondes!

Luxe dans l'Algarve

Nous avions descendu de Lisbonne où il faisait malheureusement un peu pluvieux, donc une arrivée ensoleillée à la côte était plus que bienvenue. Ayant été accueillis par le personnel incroyablement amical et attentionné, nous avons été rapidement emmenés à l'arrière d'une voiturette de golf à la villa que nous devions appeler à la maison pour les 3 prochaines nuits. La station dispose d'une combinaison de chambres d'hôtel, de petites villas et de grandes villas qui composent le complexe blanc idyllique.

Notre maison pendant 3 jours

Nous avons séjourné dans une villa de 4 chambres avec vue sur l'océan et notre propre infinité piscine. Ce qui fait que séjourner dans une villa ici est si spécial, c'est que vous avez toutes les commodités d'un hôtel, mais vous êtes propre espace privé. Nous avons trouvé que malgré la taille de l'hôtel, séjourner dans une villa fait que ce n'est pas du tout comme ça. C'est très intelligemment et magnifiquement conçu. Notre villa entière était blanche avec des tirets d'intérieurs bleus partout. Toutes les chambres étaient immenses avec des salles de bains élégantes, de grandes armoires et même des chambres plus grandes. Chaque chambre peut également être fermée du reste, ce qui rend les chambres de la villa à la fois privées et ouvertes. C'est bénéfique pour non seulement un voyage girly mais aussi, je peux l'imaginer, pour des vacances en famille. Le design facilite le fait d'être ensemble mais tout aussi facile de profiter de la villa loin de tout le monde.

L'autre avantage de séjourner dans une villa dans une station est que vous pouvez avoir une grande soirée cinéma dans le salon et ne pas avoir à cuisiner ou sortir pour le dîner, car le service de chambre est juste un coup de téléphone. C'est un peu comme à la maison mais avec le luxe d'un séjour à l'hôtel. Nous avons décidé d'avoir une nuit girly Mean Girls dans la deuxième nuit où nous étions ici et commandé une délicieuse sélection de plats à déguster sans avoir à lever le petit doigt ou s'habiller pour le dîner!

Explorer la station

Vila Vita Parc est réparti sur 54 acres, donc c'est énorme mais la meilleure chose à propos de l'hôtel est le fait qu'il n'a pas l'impression que c'est aussi grand. C'est une évasion de la vie réelle, si vous ne voulez pas, vous ne devez pas partir. Il y a tout ce dont vous auriez besoin dans les murs. À partir de 8 restaurants ou d'un service de chambre, toutes vos habitudes alimentaires sont prises en compte. Le buffet du petit déjeuner est particulièrement impressionnant, avec un choix de pratiquement tout ce dont vous aurez besoin pour le petit déjeuner. Je juge toujours un hôtel sur le petit déjeuner ils fournissent et je dois dire Vila Vita Parc, vous avez noté fortement sur ce front.

Ce qui rend cet endroit spécial est vraiment le service. Tout le monde était si incroyablement serviable et sympathique que cela rendait l'expérience tout à fait plus agréable. Il y avait un serveur au petit déjeuner qui était tellement hilarant que cela m'a toujours mis de bonne humeur pour le reste de la journée. Je n'ai pas connu le service sur un pied d'égalité avec ce que nous avons reçu au Portugal, n'importe où en Europe!

Activités de jour

Vila Vita Parc offre des activités pour tous participer à un match de tennis ou passer votre journée au spa. Si vous avez l'intention de visiter avec votre famille, j'imagine que c'est un bon endroit où aller avec plusieurs générations, car il y a quelque chose pour tout le monde à faire pendant la journée. Les restaurants offrent l'endroit parfait pour se retrouver pour dîner le soir.

Assurez-vous de vous réveiller au lever du soleil au moins une fois car le deuxième jour il y avait le rose le plus exquis, éclairant le ciel matinal. Nous avons couru jusqu'à la plage pieds nus et dans notre pyjama pour l'admirer depuis le front de mer. C'est une autre commodité Vila Vita Parc a à offrir – leurs propres plages privées. Vous pouvez descendre et profiter d'une journée au bord de la mer qui se trouve à quelques pas de votre villa. Ou si vous préférez, vous pouvez vous détendre au bord de votre piscine ou de la piscine commune pour la journée. Nous nous sommes retrouvés ne voulant pas quitter la villa, il était si beau! En raison de la position de la station, il fournit également un certain nombre de promenades dans les promontoires pour admirer la vue sur la côte. Nous avons décidé de faire une promenade le premier jour pour découvrir ce qui nous entourait. C'était incroyablement beau, la mer est la plus magnifique bleu et turquoise ici, vous pouvez voir pourquoi il attire autant de visiteurs!

Ayant vécu un séjour Vila Vita Parc, je peux fortement recommander de choisir de séjourner dans une villa complexe touristique. Il vous donnera l'intimité que vous souhaitez d'un jour férié, mais aussi la détente de ne pas avoir à répondre soi-même si vous ne voulez pas. Rester dans une villa dans une station vous permet également d'accéder à toutes sortes de commodités que la location d'une villa à l'extérieur n'a pas. Nous avons passé un moment girly vraiment sympa et je reviendrai!

L'équipe de blog-Voyage a été accueillie à Vila Vita Parc en tant qu'invitée, mais nos opinions sont toujours les nôtres! Cet endroit est fortement recommandé par toute l'équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *